Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le petit carnassier entre en scène

Aller en bas 
+8
niddogg
kisuke94
Dodof
Iblitz
Raptor Jesus
Fallen
Dr.88
Le petit carnassier
12 participants
AuteurMessage
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:34

Bonjour,

je vient de m'inscrire sur ce site car je trouve que si on a une armée de Tyty, il faut au moin être sur un site pour apprendre study en apprendre sur eux et discuter des problèmes rencontrés sur table.

Je me présente, je m'appelle Téo, j'ai 13 ans (et oui je suis jeune lol! ) j'habite à Kingersheim (près de Mulhouse) et je joue les Tyranides. Mon armée dépasse les 1500 pts.

J'ai choisi de jouer les Tyty car on a la capacité d'aligner enormément de créature monstrueuse (J'aime tout écraser sur mon chemin lol! ) et je trouve qu'ils ne sont pas seulement des êtres buveur de sang, mais des prédateur qui parcourent la galaxie pour se nourir et non pour la conquête, pour la survit ou d'autres raisons a dormir debout.
Bilan: Les tyranides ont traversé l'univers pour venir tisser des liens serrés avec notre système (non, là je plaisante).

J'espère trouvé de nombreux amis sur se site mais aussi des tonnes d'infos sur les Tyty.

Charte lu et approuvé


Dernière édition par Le petit carnassier le Sam 3 Déc 2011 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:53

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:55

Bienvenue à toi, continue comme ça pour l'orthographe, ça fait plaisir de voir un jeunot écrire bien. Wink

Petit conseil : retire l'adresse précise de ou tu habites, évite de mettre des infos aussi privées sur un site libre d'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:25

Bienvenue à toi !

Dis donc 4 nouveau en 24h, je crois qu'on a battu un record
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:39

Kingersheim... c'est pas a coté de strasbourg ?

(c'est aussi a coté d'Altorf, la vrai, pas celle de l'Empire à Batlle) Wink.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:31

Pour répondre à Iblitz, OK Strasbourg et Kingersheim sont tous deux en alsace, mais 100 km les séparent. Et je ne connais pas de village qui s'appelle Altorf dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Spore mine
Dodof


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:37

Le petit carnassier a écrit:


Bilan: Les tyranides ont traversé l'univers pour venir tisser des liens serrés avec notre système (non, là je plaisante).


Non c'est pas des blagues les tyty crée des liens trés serrés du genre leur coup => nos griffes :p
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:50

c'est vrai Dodof lol! qu'ils aime faire ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:28

Bienvenu à toi! J'èspère que tu trouvera ce qu'il te faut ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:52

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
jean78
Locuste
jean78


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : france

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:41

Bienvenue a toi, et MIRACLE un jeune de 13 ans qui écrit bien Le petit carnassier entre en scène 978544
Revenir en haut Aller en bas
xELeCTriK-tspo
Termagaunt
xELeCTriK-tspo


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : 78 maisons-laffitte

Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:46

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit carnassier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnassier entre en scène   Le petit carnassier entre en scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit carnassier entre en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: