| Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortex Locuste

Messages : 43 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 25 Localisation : poitiers
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Dim 11 Sep 2011 - 12:33 | |
| Bon j'ai retoucher mon gardien des ruches. J'espère que vous préférerais. [img] [img] J'ai aussi terminé mes hormagaunts mais pas leurs socles donc dés qu'il sont près je poste les photos. | |
|
 | |
ben43g Genestealer

Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 30 Localisation : pres du havre ( 76 )
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Dim 11 Sep 2011 - 12:35 | |
| sa rend beaucoup mieux , peut-etre plus prononcer les éclaircissement sur le bord de la carapace , et fignoler le canon et ce serai nickel | |
|
 | |
L'ombre funeste Prince

Messages : 864 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 22 Localisation : LV-426
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Dim 11 Sep 2011 - 14:24 | |
| Totalement d'accord avec Ben43g. Continu comme ça! _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
tyran8 Locuste

Messages : 42 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 22 Localisation : vienne
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Lun 12 Sep 2011 - 20:00 | |
| ouahhhhhhhhhh alors pour le socle soit:-tu utulise une perrseuse pour percer des trous par desous seulement ou le gardien met ces pieds ou la meme chose avec un cutter,un clou,... | |
|
 | |
demon40000 Genestealer

Messages : 181 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 24 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Lun 12 Sep 2011 - 20:39 | |
| Faut mettre un lavis, enfin c'est qu'un conseil, mais sinon c'est vraiment trop plat, à mon avis. _________________ You can either die as a bandit or live long enough to see Dean Hall erase your character
| |
|
 | |
Mortex Locuste

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Lun 12 Sep 2011 - 20:56 | |
| Alors tadadadam. J'ai enfin terminé mes hormagaunts Et en bonus je vous met mes gardiens des ruches. Retouché selon vos bon conseils. [img] [img] [img] [img] [img] [img] | |
|
 | |
kisuke94 KisuLoutre94

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Lun 12 Sep 2011 - 21:08 | |
| Bien joué ! _________________ "Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes ... ... attendez plus longtemps !" Unyuu !
| |
|
 | |
Goghost Vorace

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Lun 12 Sep 2011 - 21:13 | |
| Je trouve ton armé vraiment sympas ! Beau boulot | |
|
 | |
L'ombre funeste Prince

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Mar 13 Sep 2011 - 21:17 | |
| Hâte de voir les grosses bêtes! _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
tyran8 Locuste

Messages : 42 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 22 Localisation : vienne
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Jeu 15 Sep 2011 - 9:16 | |
| pour les hormagaunts super et le socle aussi un conseille pour toi et pour tout le monde :met du vernie (à ongle) transparent sur le flocage des socle sinon sa va s'effriter | |
|
 | |
Shade the carnage Locuste

Messages : 55 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 28 Localisation : Hendaye
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Jeu 15 Sep 2011 - 12:24 | |
| Jolie horde ! Hâte de voir arriver des grosses têtes dedans ! Je suis moi aussi un fidèle de la flotte-ruche Leviathan (ton schéma de couleur ressemble d'ailleurs au mien), alors tu peux être sûr d'avoir mon soutien, frère Leviathan ! _________________ "L'esprit, c'est comme un parachute : si on ne l'ouvre pas, on s'écrase."
Chaîne Youtube de la Team DGNR : ici | |
|
 | |
L'ombre funeste Prince

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Ven 16 Sep 2011 - 20:00 | |
| Shade a écrit: - Shade the carnage a écrit:
- ...(ton schéma de couleur ressemble d'ailleurs au mien)...
Ben après entre léviathan et léviathan... _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
Sacrifars Termagaunt

Messages : 111 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 27 Localisation : Londres
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Sam 17 Sep 2011 - 18:36 | |
| c'est kiff kiff^... Sinon très joli armée et bien peinte. _________________ "J'adore mon travail. Je regarde des boutons clignoter toute la journée et parfois j'appuie même dessus." - Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Striker, porteur du Saint canon d'assaut. | |
|
 | |
trygon25 Termagaunt

Messages : 107 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 22 Localisation : quettreville sur sienne
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Dim 18 Sep 2011 - 22:51 | |
|  BRAVO C'est très réussit YOU ARE THE BEST _________________ I like the pingouins
| |
|
 | |
Mortex Locuste

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Sam 29 Oct 2011 - 19:42 | |
| Après une courte pause je recommence enfin à re-posté des photos sur le forums. Donc voici quelque gaunts peints très récemment. J'espère que vous serais indulgent car je n'aime vraiment pas peindre ces gaunts la. | |
|
 | |
L'ombre funeste Prince

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Sam 29 Oct 2011 - 19:54 | |
| Mis à part le socle ils sont très beaux! Mais font-ils parti de la même escouade? Car c'est à vérifier, mais je crois que tous les thermagants d'une même escouade doivent avoir les mêmes armes. _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
Mortex Locuste

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Sam 29 Oct 2011 - 22:03 | |
| Est bien oui mais comme je suis feignant j'ai mis l'écorcheur comme un constrictor. | |
|
 | |
Uraz Spore mine

Messages : 1 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 23 Localisation : Quelque part, dans l'espace...
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Dim 30 Oct 2011 - 8:42 | |
| Jolie ! Je n'aime pas trop les Leviathan mais là il sont beau ! Continu comme ça ! Moi j'ai un shéma de couleur orange pour les parties dur et gris les parties " sensible et en dehors des armures" . Pour ton éclaircissement, je pense que tu devrais d'abord mettre 1/1 de bleched bone et de warlock purple et après mettre en plus petit le pur bleached bone . Tu aura un joli dégradé je pense . _________________ Quand les Nécron eurent finient avec les Tau, les hommes lézard chargèrent les guerrier et...mais qu'est ce qu'il foutent là eux . Il se sont trompé de portail warp ! Et meeerrrdddeeeuuu....
Dernière édition par Uraz le Dim 30 Oct 2011 - 8:57, édité 2 fois | |
|
 | |
Uraz Spore mine

Messages : 1 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 23 Localisation : Quelque part, dans l'espace...
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Dim 30 Oct 2011 - 8:50 | |
| - L'ombre funeste a écrit:
- Mis à part le socle ils sont très beaux! Mais font-ils parti de la même escouade? Car c'est à vérifier, mais je crois que tous les thermagants d'une même escouade doivent avoir les mêmes armes.
Je te contre dit ! Si on veut on peut le faire . On ne défini pas les armes que si elles sont ou pas sur la figurine mais le joueur à le droit de dire que tel troupe ont tous des constrictor, devoreur, ... _________________ Quand les Nécron eurent finient avec les Tau, les hommes lézard chargèrent les guerrier et...mais qu'est ce qu'il foutent là eux . Il se sont trompé de portail warp ! Et meeerrrdddeeeuuu....
| |
|
 | |
Mortex Locuste

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Lun 31 Oct 2011 - 18:26 | |
| Quelque figurines peintes cette semaine. [img]  [/img] | |
|
 | |
Skyller Spore mine

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Lun 31 Oct 2011 - 19:40 | |
| tu peux prendre une photo de l'ensemble qu'on se rendent compte de l'effet de masse ?
Je serais toi , les petit " trait" blanc des bordure de chitine je les allongerais a certains endroit , et les affinerais ( la technique vient avec le temps cela dit ...)
Sinon beau début , continue comme ca ! _________________ "- Notre passé est triste - Notre présent est tragique - Mais Dieu merci nous n'avons pas d'avenir."Sergent ranka, face a la flotte ruche taä-rock - Mon blog | |
|
 | |
Mortex Locuste

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Dim 11 Mar 2012 - 14:47 | |
| Bon après une longue pause voici quelques photos de Termagants et avec un projet de Trygon dont les photos seront postées sur le forum dés quelle sera peinte. [img] [img]  | |
|
 | |
L'ombre funeste Prince

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Dim 11 Mar 2012 - 14:52 | |
| Ils sont bien mais je crois que tu as oublié de peindre le tuyau du dévoreur. Et puis, on veut des socles! _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
Mortex Locuste

| Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Jeu 5 Avr 2012 - 22:16 | |
| Mon Trygon qui ma prit 3 bonnes semaines. (J'ai poste la photo de cette figurines dans le sujet pour le concours mais je la poste aussi sur le sujet de mon armée.) | |
|
 | |
Tyty12 Vorace

Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 27 Localisation : Agen d Aveyron
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) Ven 6 Avr 2012 - 6:56 | |
| Jolie le trygon:) Je trouve que tu maîtrise pas mal le shema léviathan , j ai juste un détails que j ia vue , je trouve que les griffe du trygon ne sont pas assez rouge..... Après c est mon point de vue . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)  | |
| |
|
 | |
| Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) | |
|