Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)

Aller en bas 
+28
Shade the carnage
Goghost
demon40000
trygon25
tyran8
Le petit carnassier
bio-titan
ben43g
L'ombre funeste
Ruche nessi
Gunsum
Antimoine_51
Lord-angelos
Mortex
Iblitz
Hikaru_cr
tyranide-player
kisuke94
Sacrifars
tagada
Faucheur
Raptor Jesus
niddogg
Algaroth
Fallen
Mac
dark cobra
L'Horreur d'Héraklés
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:02

Pas mal !

Juste dommage que le bio knout soit tout droit a la fin, tu perds l'idée de fouet.

Mais je penses que tes adversaires n'auront aucun mal a l'identifier!
Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:11

Ba au début je pensais mettre que les truc droit mais aprés j'ai mis les tentacules avec des pointes au bout qui donne un aspect plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:24

tu peu aussi chauffer tes pointes pour les tordre et donner un aspect plus realiste , sans te bruler biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:31

Oui et il faut faire attention de ne pas trop bruler le plastique!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:10

Oui quand je disais que tu perdais l'effet "fouet" je parlais des crochets, mais comme le dis ben43g c'est un souci réglable ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyranide-player
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : rouen

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:33

Juste pour revenir vite fait sur tes figurines et pour peindre tout ce qui est tendons, muscles, je sais qu'il est un peu tard mais je faisait comme toi au début, je mélangeais des couleurs puis je les diluais pour avoir un genre de lavis, ca rendait bien mais c'était long et je consommais beaucoup de peinture, on m'a conseillé au GW de rouen des lavis : baal red et leviathan purple, en les mélangeant tu peux aller du violet au rouge/rose, et ça rend particulièrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:53

Oui c'est vrai que quand on peut économiser du temps et de l'argent c'est plutôt bien car à 3.00€ le pot de peinture... C'est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:49

En effet c'est bon à savoir j'essayerais sur cette figurine.
Revenir en haut Aller en bas
tyran8
Locuste
tyran8


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : vienne

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:19

j'aimerai savoir quelle armes il a (locuste)utilisée pour le bio knout confused
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_cr
Locuste



Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:59

Si je ne me trompe a utiliser le bras de support (ou alimentation) du canon venin.
puis il a ajouter au bout des pointes (j'ai oublier le nom du biomorph) que tu trouve dans les boites des guerrier tyranides
Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:28

Mon Tyrannide Prime est enfin peint. Le résultat n'est pas à tombé pas terre mais j'en assez content. J'espère qu'il vous plaira.

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammerty By ashball2 at 2011-08-11[/img]

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammertym By ashball2 at 2011-08-11[/img]

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammerty By ashball2 at 2011-08-11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:46

Trés bon début.
cependant, je trouve ta peinture un peu trop "lisse".
C'est dire sans relief. Essais tu de faire des éclaircissements ou des ombrages ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:17

Comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:25

L'usage des encres (lavis) par exemple te permet de mettre des ombrages et le brossage à sec te permet d'éclaircir de larges zones.
Le brossage est aussi utilisable sur les bords des écailles pour éclaircir.
La technique du "liseret" de couleurs plus calir sur les bord d'une figurine donne un éclaircissement honnete, mais il n'est pas régulier et bien maitrisé le rendu est très artificiel.

Passer de noir trés dilués sur certaines zone (comme la bouche) permettra aprés un passage d'une couleur plus claire que la couche de base de faire ressortir les détails de façon flagrante.

Parfois, il ne suffit pas de peindre entièrement une zone avec la couleur de base, il faut "l'encadrer" avec les couleurs qui l'éclaircissent ou l'assombrisse.

Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:22

Ma premières figurines de gardiens des ruches en espérant que vous l'aimerez

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammerty By ashball2 at 2011-08-14[/img]

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammerty By ashball2 at 2011-08-14[/img]

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammerty By ashball2 at 2011-08-14[/img]

Le canon empaleur est très moche je sais.
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:19

j' aime bien , le seul truc c' est au niveau de ta carapace , tu pourrais faire un dégradé , par exemple commencer en violet , faire des traits plus grands , que ceux que tu a fait , et ensuite rajouter du blanc au fur et a mesure et faire des traits de plus en plus petit , a mesure que tu éclaircis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:03

Je dois avoué que la j'utilise la technique fégnasse.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:10

Tu sais, la technique du brossage donne de très bons résultat en un rien de temps.

A- tu fais ta couleur de base sur les écailles (par exemple).
B- tu mets un peu de peinture de la même teinte un peu plus clair sur ton pinceau.
C- tu essui un peu ton pinceau
D- tu "brosses" les arrètes de la carapace avec ce même pinceau
E- une fois que toutes les arrètes a éclair sont faites, tu recommences avec une teinte encore plus claire.

essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyranide-player
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : rouen

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:44

Eh bien, tes figurines ont bien évoluées, la peau de ton gardien est bien réussie, et je suis du même avis que mes prédécesseurs au sujet de la carapace qui ne fais pas assez travaillée et a un rendu trop "plat".
Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:57

J'ai enfin finis ma boîte de guerrier tyrannide. J'ai vais donc devoir faire l'acquisition d'une autre boîte pour compléter l'essaim.

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammertycy By ashball2 at 2011-08-15[/img]

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammertyc By ashball2 at 2011-08-15[/img]

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammertyg By ashball2 at 2011-08-15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:38

Bon voici un Hormagaunt que j'ai peint en suivant scrupuleusement le tuto sur game workshop pour le schéma léviathan. Je voudrais donce savoir ce que vous en penser comparer à mes figurines peintes différamment.

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammertyz By ashball2 at 2011-08-17[/img]

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammerty By ashball2 at 2011-08-17[/img]

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammerty By ashball2 at 2011-08-17[/img]

[img]Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Mesfigurineswarhammerty By ashball2 at 2011-08-17[/img]

Je suis navré c'est un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Termagaunt
trygon25


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : quettreville sur sienne

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:44

C'est super beau le seul problème est que j'ai l'impression (et je ne suis peu être pas le seul) que l'arme de ton gardien des ruches est un peut penchée.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:53

Le schéma de couleur est bien appliqué, peut être juste un mauvais choix des zones à éclaircir en blanc. Par contre pour les griffes, histoire de les rendre plus tranchante, passer les arrêtes au Blood red les éfilerai un peu plus.

Pour le prime, j'accroche pas comme beaucoup de conversion que j'ai pu observer, mais c'est personnel Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:55

Je suis d'accord que le prime je l'ai un peu fait avec des brique et des broque.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:18

Ton horma, je le trouve très bien! Mais tu as suivi toutes les étapes du site? Il y en a énormément, non? Enfin je sais pas, peut-être qu'il les faut, mais si tu dois faire toutes ton armée comme ça, il va t'en falloir du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)   Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: