Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Peinture] Schema de couleur

Aller en bas 
+9
Sacrifars
Algaroth
Lord-angelos
Goghost
trygon25
niddogg
kisuke94
demon40000
L'ombre funeste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

[Peinture] Schema de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Schema de couleur   [Peinture] Schema de couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:58

Je trouve ta peau assez bien travaillé, de léger débordement mais dans l'ensemble c'est sympa j'avais une petite préférence pour ceux en noir.
Un conseil pour les socles, fais les avant que tu en ais trop sinon tu vas être décourager quand tu voudras t'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Peinture] Schema de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Schema de couleur   [Peinture] Schema de couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:07

Tu commence par une couche de base de violet, puis tu fais de généreux lavis de noir et de bleu, de sorte à énormément assombrir la figurine. Puis tu fais des éclaircissements intensifs de violets de plus en plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

[Peinture] Schema de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Schema de couleur   [Peinture] Schema de couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:30

Moi je suis pas fan, ça fait la même couleur sur toute la fig, je préférais le premier schéma.
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

[Peinture] Schema de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Schema de couleur   [Peinture] Schema de couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:51

je suis du meme avis que tout le monde , je prefere le noir , la peau orange va mal avec la couleur de la carapace , a la rigueure , travail plus le noir mais le violet je n' acroche pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabulation
Vorace
tabulation


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Region parisienne

[Peinture] Schema de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Schema de couleur   [Peinture] Schema de couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:47

Salut,

Le noir était meillleurs car ça contrastait bien avec la carapace. Le orange fait un peu tache et le violet rend la figurine toute terne.
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

[Peinture] Schema de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Schema de couleur   [Peinture] Schema de couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:12

Que dis-tu de ça ?
Un brossage à sec violet foncé très léger sur la peau noire. Ça apportera un effet plus travaillé, avec plus de couleur, sans pour autant enlever l'effet d'ensemble.

Sinon, tu débordes pas mal d'une couleur sur l'autre. N’hésite pas à repasser un coup de pinceau pour rattraper le coup. Pour la maîtrise du pinceau, ça vient avec la pratique, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goghost
Vorace
Goghost


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2011

[Peinture] Schema de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Schema de couleur   [Peinture] Schema de couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:22

Merci de vos réponses ! C'est vraiment sympas !

Je pense que je vais garder le schema noir , mais avant sa je vais retravailler un peu le violet juste pour tester avec ce que L'ombre funeste ma dit , je n'ai rien a perdre.

Reynova j'aime aussi beaucoup ton idée , je vais aussi essayer ceci et je vous mettrais les photos de mes expériences ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Schema de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Schema de couleur   [Peinture] Schema de couleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Schema de couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Aide sur un schéma de couleur
» [Peinture] Avis pour mon schéma de couleur
» [Peinture] Schéma de couleur pour la Flotte Ruche Theridion
» [Peinture] Conseil sur schéma de peinture d'armée et achat de peinture
» [Peinture] Help couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: