Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flotte Ruche Anastasis

Aller en bas 
+24
lepedge
Caine_DVP
Neitsabes
Styrkarr
Le Mangeur d'Ame
S.P.D.C
ooyo
Caabal
Palantides
Spitze
totocofee313
Fallen
guizzmo
Vangel
Lord-angelos
Antimoine_51
L'ombre funeste
Goghost
Sacrifars
Iblitz
Algaroth
kisuke94
Lucas1231
¤Maxime¤
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:24

Super boulot Max,

Je ne suis pas fan des anciennes figs mais la j'imagine qu'avec ces conversions réussis, ce schéma sympa et le coté rétro, cette armé fera de l'effet sur une table.
Le Prince est vraiment sympa. La structure des ailes est bien faite, comment vas tu procéder pour les membranes greenstuff? carte plastique? J'aime moyennement la positions des bras mais au moins ça a le mérite de donner du volume à ton QG, qui reste de petite taille par rapport au Prince actuel mais bon l'armée sera homogène. Dommage d'avoir 4 paires de membres mais j'aime bien quand même Flotte Ruche Anastasis - Page 4 166569
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:45

Merci kwak.

J'avoue que sur la table, ça fait son petit effet. Dès que je finis ma liste de 2000pts, je vous prendrais de beaux clichés que je posterais ici pour le plaisir des mirettes.

Pour les membranes, je vais tenter la fiche bristol, j'ai vu un sujet sur le warfo où le gars arrivait à faire des trucs sympas.

J'avoue que la position générale peut être problématique.
On en parlait ce matin avec Iblitz qui trouvait à mon Prince une position " tarantinesque " façon pistolero " je tire partout mais je regarde pas où je tire ^^" .
La tête est fixe, donc il est impossible de diriger un quelconque regard.
Pour la position des bras, son DJ droit est une position fixe que tu ne peux pas changer, faute aux emplacements des excroissance/encoches pour les bras.
Pour le gauche, c'est la seule position où les bras tenaient en place tout en ayant une arme alignée avec le bras, j'ai fait comme j'ai pu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:55

Citation :
On en parlait ce matin avec Iblitz qui trouvait à mon Prince une
position " tarantinesque " façon pistolero " je tire partout mais je
regarde pas où je tire ^^" .

C'est l'impression que j'ai eu également tu as vu Machete des frères Rodriguez ? Flotte Ruche Anastasis - Page 4 166569

Citation :
j'ai fait comme j'ai pu Flotte Ruche Anastasis - Page 4 166569

J'imagine que les contraintes des anciennes figs n'est pas évidant à géré. Ca fait son effet malgré tout.

Citation :
Pour les membranes, je vais tenter la fiche bristol, j'ai vu un sujet sur le warfo où le gars arrivait à faire des trucs sympas.

Connais pas, hâte de voir ça en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:17

Pour les ailes, tu peux aller faire un tour ici : http://www.necrotales.com/necroTutorials/tut_wings01.php

Si je ne me trompe pas, ce qu'il appelle "papier parchemin" est en fait du papier sulfurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:02

Alors la je suis époustouflé, la créature est vraiment impressionante ! Elle en jette !
Vraiment j'adore et bien joué pour l'idée des ailes, c'es très malin.
J'ai hate de voir tout sa peind moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:06

Superbe prince, qui remplit bien son socle de 60mm. Il fait vraiment très chauve sourie aussi est-ce que je verrais bien les ailes légèrement repliée plutôt que totalement déployées. Peut-être aussi qu'il rendrait particulièrement bien sur la carcasse fumante d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Caine_DVP
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Verfeil (31)

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:16

Bonjour,

Du super travail, les conversion sont géniale, celle du "tervigon". Le défi de coller au codex v2009 avec des pièces de V2 semble gagné.

Tu nous prends une photo de toute ton armée quand?

Il me manque toujours des hormagaunt V2, ton topic me laisse pensé que je vais pouvoir en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
lepedge
Spore mine
lepedge


Messages : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:26

rooooooh.

une armée toute en figs V1/V2.

j'te kiffe grave le boule, mec.
chuis jaloux, tiens.

(désolé pour le langage. c'est sorti tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:50

Je sors ma pelle de fossoyeur en vous montrant trois clichés tirés de mon dernier tournoi 1000pts :

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 20951114651298648316868766781511627785n

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 87313418978588648354902096311029027136n

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 2322521525391864845806875266326841159n

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:02

Je trouve le bleu de trop sur le patriarche. Je pense que tu devrais l'assombrir, et n'éclaircir que les arrêtes les plus tranchantes avec une couleur aussi vive. Les griffes aussi manquent un peu de contraste. Un très léger éclaircissement de blanc devrait les faire paraître plus tranchantes, plus dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:21

Il faut que je vous explique ^^.

En fait, le bleu est volontaire car le patriarche ne sera pas intégré à mon armée Tyranide, qui va bientôt se terminer, mais à mon armée Culte Genestealer dont je suis en train de terminer l'écriture de la dernière entrée codex.

Je n'avais donc pas tellement envie de peindre mon Patriarche pour le tournoi et de recommencer la peinture pour mon Culte Genestealer.

Merci pour les conseils, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:08

Bonjour à tous,

Voici mon Prime pour le concours, je préviens les photos sont bien pourries Very Happy
Flotte Ruche Anastasis - Page 4 1398358743-dscn6734
Flotte Ruche Anastasis - Page 4 1398358828-dscn6735
Flotte Ruche Anastasis - Page 4 1398358662-dscn6736


Nous avons ici affaire à mon Prime Crachemort V1.2 .Je me suis servi du corps de mon ancien Prime de cac.

Le but étant de s'en servir pour illustrer le Tactica V6, j'ai opté pour un effet " Too Much, Je suis un Couteau Suisse ambulant et j'ai transpercé un space marine qui essaye de me faire péter avec sa grenade  Very Happy   ".
En effet, le Prime est équipé d'un Crachemort, de Mandigriffes, de Crochets, de Toxines, d'une Couronne Norne.

La création des Mandigriffes et de la Couronne Norne a été très facile, vu que je me suis servi de conversions que j'avais réalisées en V5 ( Quel Visionnaire  Razz  ).
Les Mandigriffes sont des Poings Epineux auxquels j'ai enlevé le parasite et rajouté les griffes du Lictor.
La Couronne Norne est justement le parasite du Poing Epineux.

Côté peinture, des changements sont survenus.
Je suis passé d'une chitine noire à une chitine couleur bleached bones grisonnante (comme la couleur de mes anciennes armes de tir).
Et je suis passé à une arme de tir couleur chair avec un effet vert flashi sur la cellule d'énergie, l'embout du canon et les différentes poches.
J'ai représenté le côté Toxines par un effet vert  flashi sur les câbles enroulés le long des bras et sur les crochets.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:00

Deux grenades en même temps... ce marine quel homme. ^^
La conversion est supère, je n'ai rien à redire si ce n'est que les cheminées du dos ont été posées à l'envers, pointe vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:06

C'est Badass un Meuurinessss.

Pour les cheminées , c'est voulu, ça lui donne un côté réacteur dorsal.
J'avais essayé de prévoir pour la V6 le Biomorphe ailes pour le Prime, mais c'est râpé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:12

Eh bien moi je trouve que c'est toujours aussi bien ce que tu fais !

J'aime beaucoup ta conversion de prime crachemort même si le marines fait un peu statique ^^ c'est le feu de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:14

J'ai comme un petit doute sur la couronne organique au sommet de la tête.
Me rappelle vaguement le monstre dans "It Conquered the World".

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 O_it_conquered_the_world_2008052306
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 7:11

Petite remontée du sujet pour vous montrer la modification apportée sur mon schéma de peinture.

Pour le moment, il n'y a que les aplats, mais ça permet de vous faire une idée.


Mon Tervigon :

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 454147DSCN7164

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 235198DSCN7165


Mon Biovore :

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 619881DSCN7166

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 883895DSCN7167


Mon Primat :

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 856791DSCN7168

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 380879DSCN7169
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:25

il n'y a plus qu'à passer un lavis pour chaque couleur et du lining pour éclaircir et tu vas voir la diff avec tes anciennes figs mon coco.

Continue c'est très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:48

Très chouette de voir tout ça ... des conversions et des remplois de pièces assez inédits.
Tu devais avoir un de ces stocks de vers tyranides dans tes caisses !


Dernière édition par Scramasaxe le Mer 5 Nov 2014 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:26

C'est gentil.

Je me fais vraiment plaisir à convertir ces bestioles d'un autre Age , même si je n'ai ni le matériel , la technique et le talent dont tu nous gratifies dans ton sujet.

En effet, j'ai pas mal de tyranides V2 en stock ainsi que pas mal de joyeusetés hybrides genestealers.

Pour le moment, j'essaye d'avoir un schéma de peinture cohérent (quid de l'arme noire et verte avec une figurine violette et grise ? ^^), mais pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:03

>Je me fais vraiment plaisir à convertir ces bestioles d'un autre Age , même si je n'ai ni le matériel , la technique et le talent dont tu nous gratifies dans ton sujet.

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 AddEmoticons126142

>Pour le moment, j'essaye d'avoir un schéma de peinture cohérent (quid de l'arme noire et verte avec une figurine violette et grise ? ^^), mais pas évident.

C'est le truc avec ces figurines d'un autre âge : la sculpture a évolué depuis les 90's, et les techniques de peinture aussi. Du coup, elles ne sont plus forcément adaptées aux méthodes avant-gardistes pratiquées aujourd'hui, et en deviennent d'autant plus difficiles à mettre en couleurs.
J'en ai aussi une bonne bardée (ma vieille flotte-ruche Charybde) ... plus forcément très envie de les finir maintenant (sauf justement les premiers Carnis Goodwin).

Curieux de voir tes prochaines productions, en tous cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:27

Tu as toutes les fig"s et conversions des armées hybrides Genestealers encore?
Je me souviens que j'etais en 3eme/2nde a cette époque Very Happy
Et ils ont tout changé avec le Codex V4 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:36

Ha ! Toujours en pleine expansion ta ruche ! ça fait plaisir de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:11

Petite remontée de mon sujet.

Je sors la conversion de mon Fléau que j'avais mis au placard.

Il aura une nouvelle vie en tant que Neurothrope ^^.

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 893982DSCN5390

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 823497DSCN5391

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 914710DSCN5392


 La conversion se base comme à l'accoutumée sur " je prends plein de rabiots qui me restent de mes conversions et découpages précédents .

Voici les différents éléments utilisés :

- Les jambes sont celles du Lictor
- La queue et le ventre proviennent du Biovore 
- Le torse , les bras et la tête du Zoanthrope
- L'excroissance dans le dos est une partie du Prince Tyranide

J'ai tenté de faire une boule de feu en inversant une spore mine et en la limant, il me faudra encore un peu de travailler dessus.

Sur le socle, il y a un petit gantelet vintage SM offert par Gato.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:53

Il a déjà bien plus de gueule que la fig' par défaut !
Un petit doute sur la Spore Mine à ce stade comme traînée de flammes ... on jugera au résultat final :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Anastasis   Flotte Ruche Anastasis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte Ruche Anastasis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-05] Flotte Ruche Anastasis - 1000pts
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-Ruche Auriga
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: