Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .

Aller en bas 
+15
Theryion
Starcommandeur
vinkey25
Bloody wave
Scramasaxe
La Terreur Noire
Tom
OmégaZell
lord_angelos
Iblitz
La terreur rouge
Raptor Jesus
Likhan
genestealer
Vladesh
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:17

Amis du soir, bonsoir!

Je vous présente La flotte-Ruche Kronos.

Ces figs font partie des premières que j'ai peintes, d'où le schéma carrément trop flash...

J'espère que les photos sont pas trop pourries ! Razz

Je travaille actuellement sur un autre schéma de couleur pour repartir sur de bonne bases. Genre une liste d'armée et un projet concret.

Les figurines qui suivent on pour la plupart fait l'objet d'une restauration tyrannique il y a bien longtemps mais toutes n'ont pas eu le temps de recevoir un tel traitement de faveur.

On m'a offert un prince (la précédente version). Il est en conversion de je sais pas trop quoi et ne sera pas présent ici. Les figs de space hulk ne sont pas encore peintes.
oh! et j'ai oublié les rôdeurs!
Place aux photos!

Mr Lictor:
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . At012

Les super stealers:
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . At013

Les basiques:

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . At014

La suite demain, mon pc rame comme jamais!


Dernière édition par Scarloc le Mar 27 Jan 2015 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:56

Eh, moi j'aime bien. Mes tyty étaient dans ce style avant. Bon, faut avouer, c'est pas du grand art, mais le schéma de couleur est sympa, c'est propre et c'est soclé. Pour du tabletop, ca passe nickel.
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:22

J'adore ton lictor !

c'est bien propre !

juste les griffes qui faut un peu revoir sinon c'est pas mal du tout !

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:24

Merci! Very Happy

J'ai oublié de vous dire en quoi consistait la restauration tyranniquehttp://scarloc.canalblog.com/archives/2008/10/01/10786729.html. Il sagissait de donner une peu +d'allure à mon armée avec un coup de peinture neuf , et des socles.

Les guerriers:
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . At015

Les hormagaunts. J'ai adoré les peindre!
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . At016

La marée de termagants:
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . At017

Le prince et son fidèle médor:
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . At018

Puis comme c'est le chef, il a droit à une seconde photo:
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . At019

Les Carnifex immortels lors de nos parties:
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . At020

Zoom sur la tête customisée comme sur le WD. (Et une minute de silence pour mes doigts):
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . At021

Le genestealer Alpha et le biovore:
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . At022

Les gargouilles (cadeau de mon Kouze) et les voraces:
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . At023


Tiens, j'ai oublié les spores mines!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:33

Question: le noir est-il éclairci? On voit pas bien sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:37

Citation :

Question: le noir est-il éclairci? On voit pas bien sur les photos.

Très légèrement ^^. Faut vraiment que je me refasse un studio photo! 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:44

Tu m'excuse pour l'expression, mais tes tyty, là, on dirait des guêpes... ou des frelons. Rapport a la couleur.

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Lol
Revenir en haut Aller en bas
Likhan
Spore mine
Likhan


Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:15

Vladesh a écrit:
Tu m'excuse pour l'expression, mais tes tyty, là, on dirait des guêpes... ou des frelons. Rapport a la couleur.

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Lol
c'est fais exprès à mon avis Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:19

j'aime bien c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:41

Vladesh a écrit:
Tu m'excuse pour l'expression, mais tes tyty, là, on dirait des guêpes... ou des frelons. Rapport a la couleur.

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Lol

Je trouve justement l'idée excellente

Qu'y a-t-il de mieux qu'un essaims de guepes voraces, agressives, instinctives et dangereuse ? Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_biggrin

Du beau boulot, féloches Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_razz bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:00

Merci pour vos commentaires! Very Happy

Effectivement, le look Frelon était plus que recherché Razz c'est comme ça qu'on appelle mon prince quand on joue : Le Frelon!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
La terreur rouge
Dominatrix moderatrice
La terreur rouge


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:32

C'est vraiment beau tous sa ! D'autant plus que les guerriers ont vraiment la classe. L'essaim de guêpe arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:12

Je trouve l'applat de jaune est très marqué, il rend super sur les petites bestioles, mais sur les grosses , c'est un peu trop franc.
Essayer peut être de l'éclaircir ou de lui donner un peu de nuances.

Bravo en tout cas, c'est très original.
Revenir en haut Aller en bas
lord_angelos
Vorace
lord_angelos


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : Dreux

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:55

Iblitz a écrit:
Je trouve l'applat de jaune est très marqué, il rend super sur les petites bestioles, mais sur les grosses , c'est un peu trop franc.
Essayer peut être de l'éclaircir ou de lui donner un peu de nuances.
.
Oui parfois un peu vide même si très sympa bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:20

Je rejoins Iblitz concernant le jaune: a éclaircir! (voir même, faire un petit dégradé)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:43

Plutot a ombrer je dirais, une guepe ou un frolon tire plus dans le jaune-marron que dans le jaune-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:47

Mmm.... Pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:53

Juste pour ajouter un peu de profondeur^^

Genre glacis de bestial ou scorched brown puis de nouveau une couche de burnishing yellow (si c'est bien cette couleur qui est utilisée, j'ai l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:59

Ouais. Enfin, tant que ca fait un peu plus travaillé, c'est bon. Et que ca s'écarte pas trop des autres unités...
Revenir en haut Aller en bas
OmégaZell
Locuste
OmégaZell


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:36

Magnifique peinture Scarloc, j'adore les carnis et le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Spore mine



Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Rosheim

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:47

Moi je dit sa donne de l'inspiration Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_wink car il on drôlement la classe Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:49

Ceci est un réveil d'hibernation profonde.

Plus sérieusement, j'étais présente aux premières heures du forum, puis la vie à pris le relai, je l'ai parcouru en sous marin, puis je me suis prise à poster de temps en temps. J'ai eu l'occasion de reprendre les pinceaux en 2014 et même si mon temps de peinture va être limité pour l'année à venir, je viens quand même vous faire partager 2-3 petits cafards. 

Pour mémoire, ma première flotte ruche nommée Kronos , flotte de mes débuts, c'était ça:
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . 30764609

Plus d'images ici

En 2009-2010?
Je participe au premier CDA du forum qui était tout jeune, je change de schéma de couleur:
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Image010

Puis les études et la vie me rattrapent. 

Bon j'ai toujours pas changé de schéma, celui-ci me convient. 
Je retape donc mes figurines, glanzer, tigeage, aimants ( quelle invention magique!) et vernis ( découberte ça, marre des éclats). 
Voici donc, quelques photos en vrac, entre 2010 et cet été.
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . 96646770
Ils ne sont pas manchots, j'ai fait les armes après, séparément.

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . 96646814


Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . 96646793

Ceci est un tyranide prime, mon premier vrai boulot de conversion. Soucis de proportion, il a les pattes avant qui s'emmelent dans les tentacules, mais je le garde tel qu'il est, souvenir de ma progression. Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . 978544
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . 55195744

Ma terreur rouge, qui a remporté l'un des premiers concours de peinture quand le forum était tout jeune.
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . 55039395

Voilà voilà, j'ai peint pas mal de trucs cet été mine de rien, je n'ai pas pris systématiquement de photos. Il y a quelques WIP  et vieilleries sur mon blog ( cf signature) si le cœur vous en dit.

Tableau d'avancement avant ce été:
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . 101338638

Et après, vous noterez quelques "achats" lol!

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . 101338649
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:29

La Terreur Rouge (bien que d'une autre couleur ^^) est très jolie !
Je pense que la gueule et la langue jouent pour beaucoup, par contre j'ai l'impression qu'on ne peut pas apprécier sa "splendeur" à sa juste valeur... Est-ce que tu as des photos de profil ?

Sinon le Lictor est très beau aussi, y compris le socle Very Happy

Chapeau mademoiselle ! Moi j'ai plutôt le niveau de ta première flotte-ruche, et encore ^^'

PS : Tu as fini tes Pygardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:37

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . 55039351
La Terreur Noire a écrit:
La Terreur Rouge (bien que d'une autre couleur ^^) est très jolie ! 
Je pense que la gueule et la langue jouent pour beaucoup, par contre j'ai l'impression qu'on ne peut pas apprécier sa "splendeur" à sa juste valeur... Est-ce que tu as des photos de profil ?

J'ai ça! Là elle est sur mon établi, je l'ai démembrée pour refaire les jointures et tiger ça correctement. Elle a pris quelques éclats.
La Terreur Noire a écrit:
Sinon le Lictor est très beau aussi, y compris le socle Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . 166569
C'est mon petit péché, j'aime bien recycler tout ce qui me tombe sous la main. J'ai quelques socles comme ça dans l'armée avec des connectiques électro-informatique divers.
La Terreur Noire a écrit:
Chapeau mademoiselle ! Moi j'ai plutôt le niveau de ta première flotte-ruche, et encore ^^'

J'ai beaucoup appris avec cette première flotte. Notamment sur le travail du rouge et sur la couvrance des couleurs. De mémoire les photos que j'avais mise en première page étaient plus nette que celles du blog, si je récupère mon compte je les ré-uploaderai.  Y'a qu'en forgeant qu'on devient forgeron!
La Terreur Noire a écrit:
PS : Tu as fini tes Pygardes ?

Absoluement pas!
Ils en sont au même point. Je n'ai pas osé me lancé, par manque d'expérience dans la sculpture et également par manque de matériel. Je pense investir un jour dans du matériel de moulage pour fabriquer mes propres pièces à partir de celui que j'ai charcuté plutôt que de reproduire la même conversion 18 fois.
Depuis j'ai magnétisé quelques pièces et avec le recul c'est bien que j'aie attendu car les aimants me donent encore beaucoup de fil à retordre  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 0:20

Encore plus belle I love you Merci !
J'ai toujours trouvé que la figurine en métal de GW (comme toi j'ai commencé à la V4 alors je ne sais pas si il y a eu d'autres versions) n'était pas à la hauteur des illustrations et des récits de notre Terreur Rouge bien-aimée...
Et là c'est la première fois que je vois une figurine qui a vraiment de la gueule (c'est le cas de le dire !) !!

Scarloc a écrit:
Y'a qu'en forgeant qu'on devient forgeron!
En effet ! Mais je n'ai pas encore assez de motivation pour retourner chercher le marteau...

Cela dit, j'ai un projet délaissé depuis près de 10 ans maintenant (je me fais vieux lol) : mon Carni-l'hermite !
Et ton travail, ainsi que celui de certains sur ce forum comme Scarmasaxe (j'espère que j'ai bien écrit), me donne envie de ressortir la bête et me pencher dessus (mais pas trop près c'est belliqueux comme bestiole) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .   Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-01] Flotte ruche Orphéus
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte ruche Chrysaor
» Flotte-ruche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: