Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Conversion] Maitre des essaims

Aller en bas 
+7
Iblitz
Canarivore
L'ombre funeste
L'Horreur d'Héraklés
Le petit carnassier
demon40000
Algaroth
11 participants
AuteurMessage
le nettoyeur
Spore mine



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:45

salut tout le monde . je voulais savoir si la boite finecaste du prince tyranides contenait au moins deux épée d'os . je cherche a faire le maitre des essaim . mais je sais pas les piece que contient le kit . merci de m'eclairer

deplus , esqu'il est vraiment efficace ; dans le codex , il a lair pas mal , cependant , il est chere ; esqu'il se rentabilise bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:11

Nope, la boîte de prince contient une épée (main droite), un bio-knout, un canon venin, des griffes et un étrangleur.

La maître des essaims, baaah il est bourrin mais il a la même résistance qu'un prince, donc bof.
Pis c'est le maître des Essaims quoi, donc très bof Razz
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:47

Les fois où je le vois jouer, ben, il est pas très efficace, comme les princes il va se faire défoncer au tir, donc espère pas trop avec lui, surtout contre les eldars noirs une escouade de cabalites et pouf! y a plus le tyty).
Revenir en haut Aller en bas
tabulation
Vorace
tabulation


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Region parisienne

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:50

Il est mignon il en jette il coute la peau du c**... Et au 2èmè tout il est plus là... Dans une partie à thème (genre le gus en face te sort Calgar ^^) Ca peut être sympa, mais en dehors je rejoins les autres: bof.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:52

Après, si tu veux vraiement en avoir, tu peux en acheter sur le net, ou tout simplement les faire.

les acheter : http://www.paulsongames.com/alien_parts_1.html

les faires : http://www.belloflostsouls.net/2010/01/40k-hobby-converting-warriors-with.html

Revenir en haut Aller en bas
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:17

Pour lr MdE, je l'ais joué une fois 'avec 2 Gardes pour le protéger) contre des Nécrons ancienne version. Au tour 2 il s'était fait exploser avec tous ses gardes (2 Galettes de Monolithe par Tour. F9 PA3.). Après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:35

Pour les épées il y a ça. Sinon quand tu regardes l'image codex du maître des essaims, tu vois par rapport aux space marines morts à ses pieds qu'il est beaucoup plus grand qu'un prince normal (en fait sa taille se rapprocherait plus de celle du trygon!).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canarivore
Spore mine
Canarivore


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Japan Expo

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:50

Pas mal l'autre choix d'épée ça fait un peut rustique. On se croirait revenue 10 ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCPlmin7qzV96Zd48oNPbHCg
tagada
Locuste
tagada


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 47

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:18

copier/coller du forum
Citation :
je l'ai déjà mis mais c'est dans le sujet, et une bonne base pour plein de conversions

http://www.belloflostsouls.net/2010/01/40k-hobby-converting-warriors-with.html


et pis ça donne plein d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:38

ça irait pas plutôt dans "modélisme" ou "général" ce genre de message ?
Question déjà posé, sujet encore et encore le même.

Merci de chercher sur le forum avant de poster.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
le nettoyeur
Spore mine



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:36

désolé pour le sujet mal placé

c'est vrai que c'est pas mal les sites .
ouais et bien vue l'avis de tout le monde ; je pense qu'un tervigon sera peut être plus utile . mais je le ferai quand même ; c'est comme les ethéré tau ; c'est de la deco =)
ouais , on doit pouvoir le rentabiliser si on le place en 2nd QG et en frappe en profondeur grâce aux lictor . direct au milieux des lignes . contre toutes attente de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:47

L'ombre funeste a écrit:
Pour les épées il y a ça. Sinon quand tu regardes l'image codex du maître des essaims, tu vois par rapport aux space marines morts à ses pieds qu'il est beaucoup plus grand qu'un prince normal (en fait sa taille se rapprocherait plus de celle du trygon!).

Spoiler:

Prend un soldat de la garde impériale, met le debout à coté d'un prince, il n'est pas aussi grand qu'un trygon ... Je suis d'accord sur le fait qu'il est un peu plus grand qu'un prince mais c'est pas non plus la sardine qui a bouché le port de Marseille hein !

Sinon sur table la seule manière de rentabiliser le MDE c'est de jouer contre une armée corps à corps, pas beaucoup de choix n'est-ce pas ?

Sinon pour ta conversion (si tu veux qu'elle soit ressemblante) je te conseil de bien regarder la queue (oui elle se sépare en deux), la tête (il a des crochets sur le coin de la mâchoire et deux cornes) et puis ça saute aux yeux mais 4 SABRES d'os et non pas des épées, donc je personnaliserais les épées pour en faire des sabres (du moins pour les différentier).

Bref bonne chance !

Personnellement je vais faire cette conversion mais je me simplifie la tâche car je vais mouler l'épée d'os et la queue du prince pour en faire des réplique en résine et les travailler plus facilement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Locuste
tagada


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 47

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:04

Citation :
ouais , on doit pouvoir le rentabiliser si on le place en 2nd QG et en frappe en profondeur grâce aux lictor . direct au milieux des lignes . contre toutes attente de ton adversaire

heu ... contre toutes attente des règles aussi , non ?

ou alors dans le tunel du trygon tour 3 ou 4 , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
tabulation
Vorace
tabulation


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Region parisienne

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:17

Avec une spore enfin, evidemment. le Tunnel du trygon est reservé à l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Locuste
tagada


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 47

[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:30

j'avais pas vu que le tunnel était réservé, mais le mâitre des essaims ne rentre pas dans une spore non plus , donc ce sera sur la table à 12 pcs, avec ses sacs à points de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] Maitre des essaims Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Maitre des essaims   [Conversion] Maitre des essaims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Maitre des essaims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QG] Le Maître des Essaims
» Présentation du maitre des essaims
» [Conversion] Oeuvre d' art de conversion
» [Création] Maître des Essaims "true scale"
» [Conversion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: