Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 flotte ruche hakhen

Aller en bas 
+5
LP
Tyty12
reynova
L'ombre funeste
frankie59
9 participants
AuteurMessage
frankie59
Spore mine
frankie59


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : wattrelos

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:00

voila mon carni presque terminer,reste quelques details et socle.
flotte ruche hakhen 2012-011
flotte ruche hakhen 2012-013
flotte ruche hakhen 2012-014
flotte ruche hakhen 2012-015
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:04

Et bien je puis dire que j'adore ton schéma! La peinture est bien appliquée et travaillée, le vert des ombres reste discret tout en se laissant voir. Et puis il a de faux airs d'alien (blanchi, certes, mais d'alien quand même).
J'ai hâte de voir la suite de ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
frankie59
Spore mine
frankie59


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : wattrelos

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:15

merci a toi, et je suis content que tu ai remarque le faux air d alien car c est ce que je voulais representer ^^, et sur celle ci ont ne le voit pas mais j ai fait un ptit clin d oeil au film alien que j aime beaucoup en faisant les dents en mythril ^^.
j en ferais d autres dés que j en ai peint et de jour car je trouve que sur celles ci ont ne vois pas trop le travail effectuer sur la chair de la BETE Wink.

Le prochain sera mon prince
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:11

La peau est très bien travaillée, j'adore. Le violet s'intègre très bien à l'ensemble. Pour la carapace, je pense que tu est capable de largement mieux vu ce qu'il y a à côté ! Smile

Le vert au niveau du visage est excellent : il est à peine visible, et pourtant c'est lui qui donne l'ambiance de la chose. Mais entre les plaques de carapace, ça me gène. Je n'ai pas l'impression que c'est sa place, et je trouve que ça casse l'aspect de l'ensemble. Je le préfère au niveau des articulations.

Et pour les tâches bleues, bien qu'elles soient dues à la photo, je trouve qu'elles donnent un côté bio-luminescent sympa. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tyty12
Vorace
Tyty12


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : Agen d Aveyron

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:02

J'aime beaucpup ton shema , après par contre j'ai jamais aime la double paire de griffe sur canir , après c'est mon point de vue Smile . Sinon je trouve ce shema sombre , ce qui va bien a un carnifex !
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:02

Très beau schéma franchement c'est magnifique et le vert au niveau des dents c'est très styler et ça fais vraiment alien. Je le trouve magnifique ce schéma franchement.
Revenir en haut Aller en bas
frankie59
Spore mine
frankie59


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : wattrelos

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:01

tout d abord merci pour les coms, pour ce qui est de la carapace oui j aurais pu faire mieux mais ce carni est une ebauche que j ai voulu faire sans prendre trop de temps a la peindre en fait.
tu aurais vu la finition de carapace comment reynova,je prend ttes idees pour ameliorer ce shema Very Happy , juste les traits moin prononcés et moin long
?
pour le vert entre les plaques je voulais faire un essai style liquide entre la chair et la carapace qui ressort legerement des plaques qui quand il se deplace sont en leger mouvement et non comme une carapace rigide qui reste fixe, vos avis m interresse ^^.

pour les double paire de griffes cela vas etre changer par un canon venin lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty12
Vorace
Tyty12


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : Agen d Aveyron

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:48

Je pensse qu un canon venin lourd te serait utile oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:28

Perso, je rendrai un étrangleur.
Plus précis, plus efficace contre l'infanterie (blesse a 2+) permet de garder le carni loin.
-> la ct du carni étant vraiment moyenne, gabarit à plus de chance de tomber au bon endroit.
-> le CVL c'est -1 au jet de dégat sur les véhicules, Donc tu les détruit seulement sur un 6+ !
pour un BL 12 ça te donne le jet suivant : hit ou petite déviation / 4+ / 6+...

les dévoreurs sont moins cher et vachement plus rentables. Et les griffes + bio-plasma spore sont une option aussi a envisager.

Beau schéma au passage !
Vas faire un tour sur les sujets tactique du fofo tu trouvera plein de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
frankie59
Spore mine
frankie59


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : wattrelos

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:16

ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:09

frankie59 a écrit:
Pour le vert entre les plaques je voulais faire un essai style liquide entre la chair et la carapace qui ressort légèrement des plaques qui quand il se déplace sont en léger mouvement et non comme une carapace rigide qui reste fixe, vos avis m’intéressent ^^.

L'idée est pas mal et je la garderai pour un trygon. Mais ceci est un carnifex, un char d'assaut vivant et terriblement résistant. Donc une véritable carapace, bien dure et rigide, me semblerait plus appropriée à la bête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:35

au diable le fluff , la seul limite est l' imagination lol!

tres belle réalisation , chapeau l' artiste , j' aime beaucoup le travail de la peau et l' ajout de vert entre les plaques , c' etait osé , mais sa rend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:46

C'est une manière de voir les choses, mais ça me gène quand même. Neutral
Je pense que ça vient surtout du fait de trouver une couleur plus claire dans un creux, qui devrait être plus sombre.
Quand à la question de la carapace souple ou rigide, ça ne pose aucun problème; les deux versions sont tout à fait plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur 3000
Spore mine
Traqueur 3000


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:35

Moi je trouve ton carni tous simplement
A
G
N
I
F
I
Q
U
E
affraid
Revenir en haut Aller en bas
frankie59
Spore mine
frankie59


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : wattrelos

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:11

merci c est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
Spore mine
azelectro


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Pres de Strasbourg

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:14

J'adore dans Carni ^^ On pourrait voir le prince ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
frankie59
Spore mine
frankie59


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : wattrelos

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:33

pas encore peint le prince il est en court car j ai changer de shema et mon carni ete le premier et une ebauche^^.

maintenant cela sera un shema polaire (ds les tons bleu).
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:54

En ce moment les tyranides des glaces sont à la mode. Dommage, j'aimais bien ce schéma la. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotte ruche hakhen Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche hakhen   flotte ruche hakhen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flotte ruche hakhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Moi et ma flotte ruche
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte Ruche Prometheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: