Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Empty
MessageSujet: [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes   [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:15

Salut tout le monde !

Vous m'excuserez, mais je ne vais pas faire de fioritures dans ce tuto.

Voila quelques photos de comment j'ai créé des dévoreurs avec neuros sangsues, que je joue comme étant des "doubles" car de toute façon on ne peux pas représenter ces deux armes sur un prince avec ailes (à moins de lui mettre les ailes dans le dos...)

Parce que des images valent mieux que des longs discours...

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_2017

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_2018

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_2019

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_2020

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_2021

La queue du skaven sert à faire la langue au milieu de la "bête-arme"

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_2022

Et j'en ai profité pour percer et mettre des tiges aux bras supérieurs de mon prince pour le jouer en configuration à pieds ou avec ailes:

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_1214

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_1215

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_1216

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_1217

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce travail !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes   [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:12

Sympa, même si je trouve domage de sacrifier un Bio Knout... lol

Petite question, quelle est la taille du prince volant entièrement monté (du socle à la tête sans la corne bien sur) ???

j'ai fais une conversion pour le mien et j'aimerai savoir combien de cm il me manque pour être conforme...
Revenir en haut Aller en bas
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes   [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:34

Je n'ai pas sacrifié le bio knout, mais une des épées du maître des essaims Surprised

Pour la hauteur du nouveau prince, en format "pieds ailés" de la nouvelle boîte, il fait 11.5 cm de haut (sans les ailes déployées).
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes   [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:24

ok ,merci je vais mesurer le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeurdeplanet
Locuste
Bouffeurdeplanet


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : LYON

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes   [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:30

super tuto simple et efficace il m'a été de grande utilité mais j'ai du le réalisé avec de la pate a fixe et sa rend plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes   [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:27

Merci pour l'info, mon prince volant sur base V3 mesure 9,5cm. Du coup je ne rend que 1 cm à la figurine officielle, ce qui est moins que ce que je craignais...
Maintenant en tournoi certains en sont à mesurer et à râler pour 1 mm alors...

EDIT: Décidément je sais pas compter... ça fait 2cm de différence ce qui est déja un peu plus...

Pour le tuto il est très bien, il utilise les rabiots inutiles du kit (vu que l'on le monte pas le maitre des essaims si on fait le prince volant).
Maintenant perso, pour représenter des double neurosangsues jumelées, je pense que deux canons par bras suffisent, trois ça fait une très grosse arme par rapport à ce que c'est. Et puis ça fait économiser deux dévoreurs.... lol
Maintenant l'utilisation des bras du maitre des essaims est une super idée....
Décidément je regrète de plus en plus d'avoir fait depuis longtemps mes conversions du maitre des essaims et des princes volants... Mais c'est pas ma faute, ils avaient qu'à sortir ce kit plus tôt...


Dernière édition par Gato le Jeu 27 Sep 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Spore mine
Baron Samedi


Messages : 0
Date d'inscription : 25/09/2011

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes   [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:31

Excellente initiative ce tuto qui va nous être si précieux pour les parties à venir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes   [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:36

Avec plaisir, je suis en phase de finalisation du prince ailé, il sera prêt dans la semaine. Je ferai un topic spécial pour le présenter quand il sera prêt.

Pour ceux que ça intéresse de savoir comment j'ai fait pour faire les tuyaux raccordés aux dévoreur: j'ai pris un boudin de green stuff, que j'ai roulé dans l'extrémité de la queue du Trygon Prime pour donner la forme des cannelures Wink

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_2023

La queue du trygon prime:

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes   [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:00

Les photos de la bête avec les doubles dévo:

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_1310

[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Img_1311

D'autres photos du prince avec griffes, ou avec ailes sont dispos dans ma galerie de figurines dans le lien de ma signature de mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes   [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QG] Tyran des Ruches
» [Tuto] Ecriture d'un background pour son armée
» [Conversion] Flyrant avec ailes de Virago
» [Conversion] Ailes pour Pyguardes
» [Conversion] des ailes pour guerriers ou Parasite de Mortex...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme :: Tutoriels-
Sauter vers: