Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flotte-ruche ?

Aller en bas 
+2
Gauntausaure
Duranix
6 participants
AuteurMessage
Duranix
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Flotte-ruche ? Empty
MessageSujet: Flotte-ruche ?   Flotte-ruche ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:48

En fait, j'avais pas vraiment de nom de pensé pour ma flotte-ruche, mais quelques figurines sont déjà prètes à en faire partie, et je voulais vous les présenter ainsi qu'avoir vos avis sur la peinture... Voili-voilou...
Pour l'instant, j'ai pas encore fait de bonne photo d'une de mes figurines avec mon schéma de couleur finalisé, mais ça viendra^^

Bref, une petite mise en bouche ?

[img]Flotte-ruche ? Mini_301670DSC02310[/img]

Flotte-ruche ? Mini_299950DSC02311

Bon, maintenant que je revois ces photos, j'en suis pas super fier... Mais bon, j'ai peint cette figurine il y a pas mal de temps, et je l'ai un peu modifiée... En plus, je suis en vacances, donc normalement, je pourrai bientôt faire de nouvelle photos avec de vraies belles figurines^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Flotte-ruche ? Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche ?   Flotte-ruche ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:53

La figurine a l'air très réussie (surtout la chitine), mais comme tu dis les photos sont pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Locuste
calguar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2011

Flotte-ruche ? Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche ?   Flotte-ruche ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:02

j'aime beaucoup le dégradé sur la chitine jolie boulot continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flotte-ruche ? Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche ?   Flotte-ruche ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:10

Bonjour Duranix et bienvenue sur le forum,

Je t'invite à lire ceci qui te permettra d'avoir toutes les clés en main pour faire une présentation complète de ta personne.

Le forum se basant sur la convivialité, il est demandé à chaque personne nouvellement inscrite de se présenter afin que les modérateurs et les membres anciens puissent les aider et répondre à leurs attentes (recherche de fluff, questions sur les techniques de peinture, demande d'aide sur une liste d'armée,etc...).

Merci à toi.


L'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Flotte-ruche ? Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche ?   Flotte-ruche ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:19

Salut, j'adore la chitine Very Happy
Je vais donner mon avis personnel, je critique pas ni rien d'autre mais je trouve que le vert est en trop... Sinon super boulo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Duranix
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Flotte-ruche ? Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche ?   Flotte-ruche ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:27

Ah ouais, désolé, je croyais avoir envoyé ma présentation, mais j'ai dû zapper puis effacer... Fichtre ! Merci de me rappeler de le faire, en tout cas^^
Et merci pour les compliments, Calguar et Gauntausaure^^ Mais effectivement, les photos sont pas super... Je vais essayer d'en refaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Locuste
Amnésia


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Flotte-ruche ? Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche ?   Flotte-ruche ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:59

Si je ne trompe tu a fait une sorte de conversion sur la griffe de gauche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Duranix
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Flotte-ruche ? Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche ?   Flotte-ruche ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:34

Ouais, j'ai effectivement fait une sorte de conversion... Rien de fantastique, mais j'en avais marre des griffes toutes pareilles et impeccables des tyranides... Si j'ai le temps, je reprends des photos de la même figurine demain... Elle a reçu quelques modifications d'ailleurs, vous me direz ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte-ruche ? Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche ?   Flotte-ruche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte-ruche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte Ruche Sha'Har
» ma flotte ruche Orion.
» Flotte Ruche Léviathan
» Ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: