Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Behemoth le retour

Aller en bas 
+10
L'ombre funeste
tyrani-que
kisuke94
bebedu13
unINSECTE
Palantides
Gauntausaure
Amnésia
BlackHearths
calguar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:59

Belle petite collection !

Dommage pour la chitine de ton hierophant, le changement de couleur est trop "marqué", si tu te sens le courage d'essayer je pense que rajouter quelques teintes serait du plus bel effet !

Sinon j'aime également le fait que tu tentes de donner plus de vie à tes figurines par différentes astuces ! *bienvenue au club*

Par contre, et ça ne regarde que moi, je n'aime toujours pas le schéma béhémot ^^ bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Locuste
calguar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2011

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:12

merci
justement la difference est faite expres ^^. quentend tu par donner plus de vie?
ah chacun cest gout en matiere de couleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:54

Ce que j'entends par "donner vie" c'est les postures de tes figurines ou les mises en scènes sur les socles ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:52

Amazing!


Mais t es sur de vouloir mettre un CVL sur ton prince volant??
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Locuste
calguar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2011

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:52

je ne joue pas wysywyg donc le canon du prince c'est pour la beauté de la figurine ^^.

bon sinon petite photo de famille. désoler de la qualitée d'image totalement pourrie ><

Behemoth le retour  - Page 2 Img_0422

les gros plan:
Behemoth le retour  - Page 2 Img_0423

Behemoth le retour  - Page 2 Img_0424


Behemoth le retour  - Page 2 Img_0426
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Locuste
calguar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2011

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:18

apres une longue absence voici le retour de peinture Smile


virago:


exocrine:

le rendu de l'exocrine est pourrit en photo :/
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:41

J'aime bien le rendu général mais je pense que la chitine devrait gagner un troisième éclaircissement. Les petits yeux noirs et luisants sur le canon de l'exocrine sont vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Locuste
calguar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2011

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:15

merci Smile
je pense plus tard ajouté un 3ème éclaircissement cependant j'ai pas mal de figurines a peindre en ce moment (je posterai régulièrement) et donc pas le temps de me penché su cette réflexion pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 12/02/2014

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:20

J'aime bien le rendu des membranesdu virago, tu peux expliquer les étapes. Le canon de l'exocrine me dérange... après c'est peu etre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Locuste
calguar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2011

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:26

par membranes tu veux parler de ses ailes?
le canon de l'exo ne rend pas comme en vrai, le shémat est le même que les ailes de la virago
Revenir en haut Aller en bas
Hippifoby
Spore mine
Hippifoby


Messages : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris / Boulogne

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:17

Joli rendu! Et sa fait plaisir de te voir de retour! Les dernières nouveautés ont fait revenir beaucoup de mon, dont moi compris. ^^'J'aimerais bien voir ce que sa donne une fois fini!

Quelle peinture as-tu utilisé pour les ailes? C'est ce qui claque en premier!
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Locuste
calguar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2011

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 7:14

pour les ailes: base de bugman's glow, lavis de reishland fleshade, puis brossage un peu epais de cadian flestone
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Locuste
calguar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2011

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:31

maitre des essaims:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:41

Salut,

Je trouve que tu appliques très bien ton rouge et que ta carapace à un super rendus. Cependant je trouve que tu pourrais fignoler un peu pour le maître des essaims. Tu as oublié quelques chitine sur la carapace et je trouve ça dommage alors que le reste est super.

Aller vivement la suite !

kourat
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:52

Tu as également oublier de coller les plaques de chitines sur les mains, ce qui lui donne de gros trous béants.
Le MdE ce n'est pas un gaunt! Essaye de peindre les câbles qu'il a sur les bras d'une couleur différente, de la couleur des ailes par exemple. Pareil pour les glandes: fais-les en vert, ou en jaune, mais ne les laisse pas juste rouges. Tu verras, c'est ce genre de détails qui rendront ta figurine vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Locuste
calguar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2011

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:03

daccord je vais le retoucher merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Flougdd
Spore mine
Flougdd


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Genève

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:26

Hello !

Bonne application du schéma Behemoth, cependant la carapace pourrait recevoir un traitement plus approfondis, je trouve un peu dommage qu'il y ait juste un petit coup de pinceau sur les arêtes, car en tout cas le reste apparaît noir comme l'encre (peut-être qu'il y a là un traitement que la photo ne rend pas) et du coup un peu comme si tu n'avais pas envie de la peindre, et ça c'est bête, car ta peau est très réussie. Pourquoi pas en peignant les griffes ou autre protubérances affiliées à la carapace en une autre couleur ?

Sinon, OMG CE CARNIFEX qui sort du sol !!

Flougdd
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Locuste
calguar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2011

Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:22

peinture du jour

hierodule barbelé:

Behemoth le retour  - Page 2 P1020110

Behemoth le retour  - Page 2 P1020111

Behemoth le retour  - Page 2 P1020112

Behemoth le retour  - Page 2 P1020113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behemoth le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth le retour    Behemoth le retour  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behemoth le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Behemoth is never dead
» Flotte Ruche Béhémoth by Judas
» Vrille flotte ruche Behemoth
» Flotte ruche Behemoth
» Ma flotte-ruche Béhémoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: