Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Kthelmir

Aller en bas 
+4
Gueute
Spitze
Markael
Kthelmir
8 participants
AuteurMessage
Kthelmir
Spore mine
Kthelmir


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : 95

Présentation Kthelmir Empty
MessageSujet: Présentation Kthelmir   Présentation Kthelmir Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:34

Bonjour à tous !


Pour faire court:

Pseudo : Kthelmir
Age : 24
Ville : Ermont (95, FRANCE)
Expérience de jeu avec les Tyranides : 4 parties
Pourquoi avoir choisi les Tyranides : Pour changer des armées que je croisais, et pour avoir mis la main sur une belle affaire pour pas chère.
Taille de l'armée tyranide : environ 1500pts
Autres jeux / Autres armées jouées : Dark Angel : 3000pts, Necrons
Joue des amis et recherche des partenaires de jeu



Pour faire un peu plus long :

Je me présente : Kthelmir, 24 ans, localisé dans le France, 95 (Ermont)

Je suis dans le hobby depuis environ 12 ans, et je joue les tyranides depuis 3 ans.

J'ai un groupe de 4 joueurs depuis que j'ai commencé W40k. Nous jouons principalement pour le fun, et je ne suis pas trop dans l'optique de faire des listes d'armées optimisées (en effet, mais amis n'ont pas tous un grand sens tactique, ou alors sont très mauvais perdant XD, mais nos parties restent sympas).
De toute façons je ne dispose pas d’énormément d'options en matière de figurine pour répondre à toutes mes idées.

Pourquoi avoir choisi les tyranides : bonne question !..
Sans doute pour sortir des spaces marines/spaces marines du chaos/chevaliers gris qui peuplent nos parties, et envie de montrer qu'on peut jouer avec des figurines à faibles sauvegarde d'armure et peu chère en points et gagner (reflexion de mon meilleur amis (joueur eldar), se plaignant de la "faiblesse" de ses eldars ^^).
J'aime aussi ce concept de plein de petites créatures entourant de veritable monstre.
J'aime également les options de conversions envisageables, qui sont tout bonnement infini !!!

Oui, j'aime convertir. C'est d'ailleur mon point fort dans ce hobby. Ma peinture n'est pas... horrible, mais j'ai encore des (gros) progrès à faire, et la non pratique depuis quelques années n'a pas amélioré mon "talent".
J'aime également tout ce qui touche au Fluff, ainsi que de faire des listes d'armées (aussi bien pour mes figurines, que pour des armées "fictives" respectant une thématique)

-"C'est bien beau ça, mais il nous dit qu'il a accroché il y a 12 ans, mais il ne fait les tyranides que depuis 3 ans... il a glandé quoi entretemps ?..

Alors j'ai commencé avec des spaces marines du chaos (environ... 1500 pts), mais bon les pauvres ont été remisé depuis une bonne dizaine d'années, mais bon, qui sait... peu etre qu'un jour, ma volonté de convertir me les mettra de nouveau sous la main.
J'ai ensuite fait des Dark Angels, qui sont mon armée principale actuellement (dans les environs de 5000pts si je compte toutes les figurines montées ou pas, que je possède)
Ensuite sont venus mes Chères tyty, puis un petit bataillon de necron m'est tombé sur les bras il y a 1 an ou 2, mais leur état n'a guère avancé.

Petite note : je me procure enormement de figures sur des brocantes ou par rachat ou recuperation, car helas le hobby GW est un loisir particulièrement chère. Cela explique ainsi ma passion pour la conversion, qui était plus un besoin qu'un plaisir à l'origine (pourquoi acheter une figurine de porte-etendart alors que j'ai tout ce qu'il faut pour m'en faire une). Je pense d'ailleur ne pas etre le seul dans ce cas. Tout ceci pour en venir au fait que mes options tactique me largement dicté par mes ressources en figurines (même si de temps en temps, je fait un petit tour chez GW).

J'espère n'avoir rien oublié de ce que je voulais dire, et je m'excuse au cas où cette presentation s'apparenterait un peu trop à une autobiographie




Charte lue & approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation Kthelmir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kthelmir   Présentation Kthelmir Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:09

Bienvenue sur le forum !

Sacrée présentation, c'est pas souvent qu'il y à tant à lire ^^ c'est bien.

Moi aussi je ne me lasse pas de la conversion mais ces derniers temps j'ai trop d'armée à peindre que passer mon temps à "penser" une fig est difficile.
J'ai hâte de voir tes créatures la qualité de la peinture le schéma de couleurs les armes assignées aux figs... Alors si pour contenter ma curiosité, à ton appareil photo et post ^^. Je ne suis pas le seul à bien apprécier les images plutôt que les mots car bien souvent ils restent peu "parlant" face au visuel.

Quoi qu'il en soit bienvenue dans la Ruche !
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Présentation Kthelmir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kthelmir   Présentation Kthelmir Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:59

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gueute
Locuste
Gueute


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Présentation Kthelmir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kthelmir   Présentation Kthelmir Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:05

Hi've
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Vorace
BlackHearths


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

Présentation Kthelmir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kthelmir   Présentation Kthelmir Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:18

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WarhammerParBlackhearths
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Présentation Kthelmir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kthelmir   Présentation Kthelmir Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:06

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation Kthelmir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kthelmir   Présentation Kthelmir Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:01

Pareil que les précédents post .......


Bienvenue a toi
ah un convertisseur fou ... humm j'ai hâte d'en voir en photo
Revenir en haut Aller en bas
bebedu13
Hormagaunt
bebedu13


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : chateaurenard

Présentation Kthelmir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kthelmir   Présentation Kthelmir Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:18

Salut et bvn sur le fofo tyty !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Vorace
BlackHearths


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

Présentation Kthelmir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kthelmir   Présentation Kthelmir Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:53

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WarhammerParBlackhearths
Invité
Invité




Présentation Kthelmir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kthelmir   Présentation Kthelmir Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:12

Soit le bienvenu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kthelmir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kthelmir   Présentation Kthelmir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kthelmir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de , ben moi
» presentation de geekobrutosaurus
» Ma présentation
» presentation de moi
» Présentation Lok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: