Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [SM] Imperial Fairies

Aller en bas 
+4
Iblitz
L'ombre funeste
Caabal
Markael
8 participants
AuteurMessage
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:08

Voilà les premières images de mes Space Marines, du chapitre personnalisé, les Imperial Fairies

Module d'atterrissage:
Spoiler:

3 Unités d'escouade tactique (vieilles figurines):
Spoiler:

Premier terminator fini (ou presque, manque du métalliques sur les grilles dorsales):
Spoiler:

D'autres figurines déjà pratiquement finies, reste socles et étendards à faire (à imprimer, comme à l'ancienne) une la cabine de Dreadnought, un Razorback, les reste est encore en grappe.
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:25

J'aime bien le schéma, original et sa s'accorde bien.
En revanche on dirais que les Spaces Marines sont tous neufs et ont jamais fait de bataille a cause de la "mega-propretée" C'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:58

Schéma très simple et épuré. Cela rend très bien avec des marines. Seulement je pense que non seulement pour leur rendre effectivement un côté un peu plus "usé" mais aussi juste pour contraster tu pourrais passer un petit lavis noisette sur l'intégralité de la figurine.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Schaerbeek

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:19

My little pony, my little pony aaahh aaahhha ahhha ahhhh....
Voilà tout ce qui me vien à l'esprit en voyant ces nuances de bleu...

Une seule chose à dire : c'est audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:48

Merci de vos commentaires et conseils, je maitrise mal le lavis. Trop de traces blanches ou couleur pas assez diluée. J'avais essayé sur une de mes fig en cours de peinture et ça rends pas comme je le voudrais. Donc à défaut, je les ai laissé comme ça je re-tenterais peu être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 49
Localisation : Plobsheim

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:44

Hello

Pour le lavis dans les ancienes références il y avait le "flesh wash" qui sur les parties en doré devrait etre du plus bel effet.. pour le côté usée de la fig en générale tu pourrait tenté un p'tit brossage a sec "dry brush" très léger sur un gris bleu selon la partie bleu foncé ou bleu clair de la fig ((je sais pas si je suis clair..,! Shocked)) juste sur les arêtes saillantes de la fig ce serait une bonne base pour mettre un coté usée sur la fig..

Tu as réussi quelque chose de sympa sur le "drop pod" ... ce serait une base de travail intéressante.

Enfin cela reste mon avis l'ensemble a l'air propre et les contours net ..
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:40

Ok je ferais un essai.
D'ici mes premières parties avec cette armée, je verrais si j'apporte de l'usure ou pas.

Et puis, ils viennent juste de refaire la peinture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:12

Nouvelles unités !

[SM] Imperial Fairies P2220110

[SM] Imperial Fairies P2220111

[SM] Imperial Fairies P2220112

[SM] Imperial Fairies P2220113

[SM] Imperial Fairies P2220114

[SM] Imperial Fairies P2220115

[SM] Imperial Fairies P2220116

[SM] Imperial Fairies P2220117

[SM] Imperial Fairies P2220118

J'avais d'autres images mais trop floues,j'en reprendrais plus tard à +!
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:57

Le contraste entre le propret/flashy et le rouillé (l'épée tronçonneuse) est particulier, mais ça passe ^^

Même si j'avoue ne pas être très fan de ce côté flashy, justement, l'ensemble est propre et net, beau coup de peinture. Peut-être ombrer un petit peu l'ensemble, cependant, pour plus de relief ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:36

Mêmes critiques que la dernière fois.
Ton sergent a une tête métallique non? Si oui pour renforcer le contraste tu pourrais appliquer une très fine ligne d'encre rouge entre le métal et la chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:09

Sa a l'air sympa chez toi.. BREF
J'aime beaucoup les pattes du dreadnought, le mélange du fer/bleu/bleu clair/ or rend bien sur les vehicules..
"Imperial Fairies" C'est un nom bien choisit, en français sa donne "Fées impériales" bon c'est clair que c'est mieux en anglais ma sa définie bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:19

Citation :
Le contraste entre le propret/flashy et le rouillé (l'épée tronçonneuse) est particulier, mais ça passe ^^

En fait c'est pas un effet de rouille mais un effet de graisse de moteur qui tache une épée de couleur orange. Mais sur photo c'est pas facile de le voir comme ça. C'est vrai que vu en photo c'est pas du tout comme en vrai. Mais pour accentuer l'effet recherché je devrais mettre un peu de vernis sur la graisse noire. Je voulais aussi rajouter du sang dessus de toute façon.

Concernant l'oeil de mon sergent, il en à un bionique violet et un normal sans pupille. J'ai oublié de la lui faire ^^!

Merci, de ton com sur le nom de mes marines, Caabal.
C'est fonction du logo que j'ai choisi, celui de Fairy Tail. J'aurais voulu un schéma paille rouge et blanc, j'aurais donné un nom comme Impérial Pirates, ou encore Straw Pirates. Mais bon, ça sonnait pas terrible et ne correspondait pas à mon schéma. J'ai pensé à faire un mix des deux, mais là ça allait trop loin et je préfère ne pas en parler ^^.

Et ouais, c'est tranquille chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Vorace
BlackHearths


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:33

Hum sur l'épaulière du commandant sa serai pas le signe de Fairy tail Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WarhammerParBlackhearths
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:24

Suis-je bête, je n'avais même pas remarqué le logo de Fairy Tail ^^'
La Guilde possède maintenant une armée ? Etrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:43

En fait c'est une partie du symbole de Fairy Law
[SM] Imperial Fairies Imperi10
[SM] Imperial Fairies Fairy_10
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:04

Petit up pour rafraichir le post.

Petite image d'android SM aux couleurs des Imperial Fairies
[SM] Imperial Fairies Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:20

Je ne sais pas si c'était l'effet attendu mais... j'ai ri. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:49

Voilà enfin de retour sur mes fées avec l'achèvement de mon Dreadnought

Dreadnought:
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 2:22

Sergent Terminator:
Vieille figurine pour la quasi-totalité mais conversion au niveau du bras gauche et de l'épée énergétique.
Chapelin:
Centurion:
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:47

Dieu que le centurion est une figurine grossière, mais ça tu ne peux pas y changer grand chose...
Je trouve qu'il y a du progrès dans ta peinture, j'aime beaucoup ton chapelin, et ton sergent est très réussi, surtout sa lame (les nuances d'orange et de rose c'est original et ça rend vraiment bien).
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:20

Rose ?
Non c'est rouge orangé, mais la photo en intérieur rend rosé la pointe de la lame je te l'accorde.
Merci de tes encouragements concernant ma peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Bonne question

[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:59

C'est désormais une certitude, mélanger manga et 40k c'est mal :S désolée je n'accroche pas du tout, les couleurs sont bien trop mignonne et le fait de re-pomper intégralement un Logo de Fairy Tail ça le fait pas du tout sur des Marines à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Imperial Fairies Empty
MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fairies   [SM] Imperial Fairies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Imperial Fairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] Un bunker impérial ?
» [SM] 5ième compagnie Imperial Fist
»  Imperial Armour Index: Xenos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: