Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Création] Un bunker impérial ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Création] Un bunker impérial ? Empty
MessageSujet: [Création] Un bunker impérial ?   [Création] Un bunker impérial ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:13

Salut,

J'aimerai faire un bunker impérial voir même un bastion impérial en look tyranide évidement, est-ce que vous avez deja fait des conversion/création de ce genre ? Est-ce que vous avez deja vu des belles réalisation de ce type ? Est-ce que vous avez de super idées ???
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

[Création] Un bunker impérial ? Empty
MessageSujet: Re: [Création] Un bunker impérial ?   [Création] Un bunker impérial ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:16

je suis en train de m'en faire un, je posterai le truc ici.
Grosso modo, je fais dans du ploystyrene le profil du bastion imperial (pour pouvoir le jouer en tournoi ou parties semi amicales sans protestations) et dessus je colle des éléments de la ligne de defense tyty de micro art sutdio, et sur les côtés des canons tyty en lieu et place des bolters lourds.
Me reste a voir l'entrée qui sera probablement un ventre de tervigon que j'ai en rab.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Un bunker impérial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] Bio artefacts
» [Création] Marais
» [Création] cristaux
» [Création]
» [Création] L'eau artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: