Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 La bataille de Solemnace

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince40k
Spore mine
Vince40k


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Cuincy (Nord 59)

La bataille de Solemnace Empty
MessageSujet: La bataille de Solemnace   La bataille de Solemnace Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:55

Salut a tous,alors pour ma campagne je m'inspire de Solemnace Monde-nécropole Nécron p11 du codex V5 des Tyranides

Cette campagne se divisera en 3 phases:

Phase 1: (multiple possibilité)
2 races humanoïdes quelconques (dont au moins une de l'Impérium) arrive chacune d'un coté opposé de la planète;cette planète emmet des rayonement qui empêche toutes détections de l'autres flotte et immobilise les vaisseaux en basse altitude ce qui oblige les 2 races a poser le pied a terre en débarquant leurs troupes d'exploration au sol.

Au même moment un crie déchire la toile et les psykers commencent a délirer.

Malgré cela les troupes des 2 races tombent l'une sur l'autre et alors que les premiers avant poste commence a s'installer de part et d'autres de la planètes le combat s'intensifie sur la ligne médiane de la planète et attire un prédateur déjà présent depuis des siècles.

Phase 2:
Une flotille ruche tyranides pénétre le système et fond sur la planète a une vitesse démesuré au même moment les 2 races qui s'affrontais voient leurs avant postes reculé pris de revers par des tyranides entré en hibernation sous la surface de la planète au niveau de l'équateur les deux camps son pris au dépourvu et les vaisseaux ruches approche inéxorablement de la planète.
Au moment ou les première spore mycétique se mettent à pleuvoir le mystérieux champs qui retenais les vaisseaux s'estompe laissant place à un combat spatiale sanglant.

PS:les deux races selon leurs affiliations peuvent s'allier sauf si leurs profils divergent trop (ex: si la deuxieme race choisie fait partie : Chaos,Démon,ork et Eldar Noir)

Phase 3:
Après les premiers assaults tyranides et les différents traités d'alliance possible ou non;le sol de la planète entier tremble et l'apparition d'un immense monde nécropole fait s'écrouler les galeries creuser par les tyranides plongent toutes les races dans la confusion y compris l'esprit de la ruche qui avais épargné ce monde lors du passage de la flotte ruche béhémoth des siècles opparravant les nécron se déploie et une armada de vaisseau tombe apparait soudain sur les radars des vaisseaux présent dans le systèmes.

Les nécron se sont réveillé pour moissonner toutes formes organique a la surface de la planète.

PS: une alliance entre les nécron et une des races suivantes: Chaos,Orks,Eldar Noir,Démon est possible pour cette troisième phases en contrepartie de la protection de l'armada le temps que les vaisseaux tombe arrivent on pourra de plus ajouter que les races suivantes n'ont pas le choix pour survivre quelques heures de plus que de s'allier avec le propriétaire de ce monde.


Fin de campagne lorsqu'une des 4 races aura conquis l'intégralité de la planètes.

Pour jouer il sera nécéssaire de possèder un plan de la planète avec des zones de combat ( au minimum 24 zones)pouvant être représenté en 3D par les héxagone d'empire planétaire.

Phase 1: les zones sont partagé équitablement entrent les deux races puis 4combat entre les 2races ont lieux avant l'arrivée des tyranides.

Phase 2: les tyranides déclare en premier deux assault sur une des positions des deux races les combats reprennent et une alliance est possible au moment ou les tyranides contrôles 40% du territoire (au minimum 10 zones).

Phase 3: les nécron arrivent immédiatement après que les tyranides on pris le controles de 40% de la planète et ils déclarent une attaques sur chacunes des positions des 3 races en présences et une alliances est possible immédiatement après ses 3 combats,l'alliance se brise si les nécron et leurs alliers contrôles 50% de la planètes (au minimum 12zones).

Voila dites moi ce que vous en penser et je tacherai de me compléter si cela est incomplet ou de répondre a vos questions sachant que j'ai déjà dans mon anciens club participé a un combat sur ce genre de plan 3D avec d'autres races et c'est assez stimulant autant sur le sens stratégique que ludique.

Je vous encourage d'ailleurs a placer des bonus sur vos territoires comme des spatio port qui permettent des frappes en profondeur amélioré voir gratuite ou des forteresse bastion avec des bonus voir même des super canon a vous de voir et de faire vos règles maison pour pimenter cette campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Solemnace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beaux champs de bataille
» Implication d'un titan dans une bataille
» Rapport de bataille BLLOD ANGEL vs TYRANIDS
» [AS] Soeur de bataille de l'ordre du calice d'Eben.
» Un rapport de bataille : Sons of Kaiser VERSUS Hivefleet Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Scénarios & Campagnes-
Sauter vers: