Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mr_Pink

Aller en bas 
+7
Markael
Spitze
Caabal
Gauntausaure
Vince40k
Neitsabes
Mr_Pink
11 participants
AuteurMessage
Mr_Pink
Spore mine
Mr_Pink


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Toronto, Canada

Présentation de Mr_Pink Empty
MessageSujet: Présentation de Mr_Pink   Présentation de Mr_Pink Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:28

Salut Grand Carnassier!

Je M'appel Mr_Pink, et ma premiere langue est anglais, alors je dois commencé par demander votre patience avec mes mots! J'ai étudié l'immersion Française pendant 14 ans, mais ça fait déja 12 ans depuis que j'ai fini mes études en Français No

Ca fait Monsieur Cabaal qui a m'ammené (?) içi quand il a fait un poste apropos de mon blog dans le Galerie d'images et d'artwork, et j'ai vu qu'il y a plusieurs gents qui venait a mon blog de cette adresse.

Alors, qu'es ce que je devrais dire? J'habite en Canada, en Toronto. Je joue (mais plutot je fais des conversions pour moi meme et pour les clients car, vraiment, je ne "joue" pas le 40K souvent) le Warhammer 40k depuis 1997, quand les Tyranides avait un VRAI codex avec des VRAI biomorphs. Les Tyranides sont toujours ma armée favorit, et ça fait plusieurs ans que je suit Moderator (?) sur the forum Warpshadow, que je croix que tout le monde peut etre sache bien car L'image içi deriere le forum EST LA MEME QUE WARPSHADOW!

Le nom de mon Hive Fleet est Fenrir, car je croix que l'histoire Nordique (?) de Odin et Fenrir est parfait pour l'idée de les Hive Fleet venir pour mangée le Terre et L'Empereur. Ce n'est pas a cause des loup sauvage en armeur Space Marine!

Comme j'ai déja dis, mon premier passion dans cette hobby c'est les conversions, et voiçi quelque conversions Tyranides de qui je suis fiere:

Présentation de Mr_Pink Screamer%20Killer%20Green
Présentation de Mr_Pink Screamer%20Killer%20SizePrésentation de Mr_Pink 5660072361_8867b57b58Présentation de Mr_Pink 5660111323_8c14311852Présentation de Mr_Pink 5652201499_c55e4b543cPrésentation de Mr_Pink 5652202191_5152b96f39Présentation de Mr_Pink 5652770898_a35e20ec7f
Présentation de Mr_Pink 5642093193_6222fff653Présentation de Mr_Pink 5642093293_b1db800daaPrésentation de Mr_Pink 5636561724_c49e09be2fPrésentation de Mr_Pink 5635981857_c181221327Présentation de Mr_Pink 5636022359_cc8fb01f76_m

Pour voir tout mes projets sur le blog, on peut aller içi: http://modernsynthesist.blogspot.ca/search/label/HF_Fenrir

Et puis je fais aussi des horreur de Haemonculus
http://modernsynthesist.blogspot.ca/search/label/Dark%20Eldar

Merçi beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Présentation de Mr_Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr_Pink   Présentation de Mr_Pink Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:22

Coucou !

Pour le vocabulaire français... Tu ne dois pas t'inquiéter, beaucoup de jeunes Français ne font pas mieux que toi ^^

Je connais tes créations depuis un petit moment, lorsque je cherchais à quoi ressemblait une Dominatrix et je dois dire que je trouve ta création magnifique ! Même chose pour la table de jeu, elle est vraiment splendide.

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Vince40k
Spore mine
Vince40k


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Cuincy (Nord 59)

Présentation de Mr_Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr_Pink   Présentation de Mr_Pink Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:26

Vraiment magnifique,bienvenu a toi Very Happy

J'aime particulièrement ta table de jeu elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Présentation de Mr_Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr_Pink   Présentation de Mr_Pink Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:14

Je suis aussi venue sur ton site quelques fois, tu fait du sacré boulot de conversions. Shocked

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation de Mr_Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr_Pink   Présentation de Mr_Pink Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:28

Hello Very Happy
Ravi de savoir que je ramenne du monde, sa fait plaisir de voir que tu t'es inscrit sur le forum.
J'adore vraiment tes créations et je rêve d'avoir une Dominatrix semblable a celle-ci.

Pour ce qui est de ton français, ce n'est pas grave.
Sinon, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Présentation de Mr_Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr_Pink   Présentation de Mr_Pink Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:41

Hello,

Welcome among us!

Well, my English is really too bad but I'll try anyway.

I hope that you will find fun with us. That you will share advice and critical mind.

You are at home here.

I like your work and I look forward to hearing your advice.

So welcome and hope to see you on this forum.
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation de Mr_Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr_Pink   Présentation de Mr_Pink Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:03

Oui ton français est assez bon, ne t'inquiètes pas pour ça.
Alors ces créations sont de toi ! Tu est vraiment doué c'est indiscutable.

So...

Welcome into the Hive!
I hope you spend a good time with us on that Tyranids forum.

See you later !
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Présentation de Mr_Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr_Pink   Présentation de Mr_Pink Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 7:15

Salut !

Pour faire simple, ton travail est une source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous. Moi y compris).

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Localisation : dans l'espace

Présentation de Mr_Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr_Pink   Présentation de Mr_Pink Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:43

Bienvenue
bonne figurine
"good luck"
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Présentation de Mr_Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr_Pink   Présentation de Mr_Pink Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:50

Bienvenue à toi ! Tes conversions sont superbes autant qu'impressionnantes, vivement que tu nous en pondent encore d'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation de Mr_Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr_Pink   Présentation de Mr_Pink Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:37

Hello

Bienvenue a toi encore un recoin très lointain colonisé ....

Ohh c'est de toi le biovores massif lourdement caparaçonné ... je suis super fan
ok bon j'ai encore du travail moi ...pfff

bonne chasse
good hunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mr_Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr_Pink   Présentation de Mr_Pink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mr_Pink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de , ben moi
» presentation de geekobrutosaurus
» Ma présentation
» presentation de moi
» Présentation Lok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: