Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de VodkaPom le tyranide Breton

Aller en bas 
+4
Swarmlord
¤Maxime¤
Gauntausaure
VokdaPom
8 participants
AuteurMessage
VokdaPom
Spore mine
VokdaPom


Messages : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:32

Allez va on va faire rapidement je dois aller faire les courses pour m'acheter des bananes :3

Je suis joueur (plutôt collectionneur) tyty depuis moins d'un an mais j'ai acquis une jolie petite armée.

Auparavant j'avais commencé Warhammer il y a 5 ans avec les orques en gobelins en v6 je crois après avoir passé 1 an à rassembler la plus grande Waaaaaaaagh que ma chambre est connut je laisse mes petits anges verts pour revenir 4 ans plus tard avec les comtes vampires une armée qui m'a de suite plu.

Je commence doucement mais surement à agrandir ma collection de cadavres ambulant et même si ce que je vais dire risque de faire éclater les yeux de certains membres je suis content d'avoir commencé les comtes vampires en v8 ^^les figurines sont vraiment trop belles j'en suis tombé amoureux :*


Je vous posterez des photos et j’espère que votre forum est plus sympathique que le dernier ou je suis allé! (forum warhammer battle -CHUT-)

A bientôt camarades Tyranides! Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  700748
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:39

Bienvenue sur le forum, et tu fais bien d'acheter des bananes, c'est... c'est... om nom nom nom nom. Razz
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Spore mine
VokdaPom


Messages : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:03

Tu es effrayant :3

Gniak

Gniak
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:08

Bienvenue sur le forum.

On est gentil mais on a rien contre taper sur des doigts quand il faut faire réagir/réfléchir . Very Happy

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Spore mine
VokdaPom


Messages : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:09

Oui mais quand une personne écrit un texte de 50 lignes votre seul réponse n'est pas de se foutre de sa gueule en pointant du doigt ses 2/3 fautes d'orthographe si, sans bien sur réagir à ce qu'il a écrit? ^^

Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:30

Non non ; mais si on lit une faute par mot, là on commencera à remettre en question.

L'ambiance est plutôt cool tant que chacun fait un travail sur lui même quand la situation le demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swarmlord
Locuste
Swarmlord


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Normandie

Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:39

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Spore mine
VokdaPom


Messages : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:48

Nan nan je fé jamai tro de fote fo pa sen fér Wink

Merci à vous alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Ile de france

Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:46

élo é bi1venu sur le forom. Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  2049596499(shot The Kikoo)
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:01

Bwaaaanana !
Bonjour !
Bienvenue !
Banane !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Xannath
Vorace
Xannath


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 34
Localisation : Antibes (06)

Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:55

Plopatoi !!!

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Localisation : dans l'espace

Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de VodkaPom le tyranide Breton    Presentation de VodkaPom le tyranide Breton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de VodkaPom le tyranide Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tyranide du 66
» Présentation d un jeune tyranide
» Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.
» Arrivé du best tyranide ever
» Playlist Tyranide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: