Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Flotte Ruche Haranzabal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haranzabal
Spore mine



Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Flotte Ruche Haranzabal Empty
MessageSujet: Flotte Ruche Haranzabal   Flotte Ruche Haranzabal Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:13

Salut à tous,

ça y est ils sont sur le point de débarquer et depuis le temps que je ronge mon frein pour ne pas commencer ma flotte avant le nouveau codex, j'ai eu le temps de réfléchir au schéma que je voulais leur appliquer.

J'ai pas mal hésiter avec le classique Béhémot que je trouve très bien, puis je suis parti sur un truc plus "perso".

Voilà le résultat d'un test sur un horma et un bras pour voir ce que ça donne.
Je vous laisse juger et n'hésitez pas à me donner vos avis. Attention je trouve tout de même que mes figs sont un peu plus claires en vrai et que la carapace est plus verte que bleu, m'enfin les photos et moi...

Flotte Ruche Haranzabal Big_artfichier_317216_3292840_20140106154513
Flotte Ruche Haranzabal Big_artfichier_317216_3292841_201401061546837

A beintôt pour la naissance d'une nouvelle flotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://haranzabal.blog4ever.com/
lepedge
Spore mine
lepedge


Messages : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan

Flotte Ruche Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Haranzabal   Flotte Ruche Haranzabal Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:09

c'est du plus bel effet.

mais c'est vrai que ça fait bleu. j'avais fait à une époque qques escouades un peu dans ces tons. du coup on me les appelait spider man.

du coup j'ai fait une conversion de genestealer (génovore?  Flotte Ruche Haranzabal 3023948931 ) spider man style. avec lancer de toile.
à partir de l'un de la boite de space hulk 3.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Haranzabal   Flotte Ruche Haranzabal Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:05

Eh beh c'est que tu peints bien! Le schéma Béhémot alternatif est très réussi. Maintenant il faut finir tes figurines. Et réfléchir à un socle... -_^
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Flotte Ruche Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Haranzabal   Flotte Ruche Haranzabal Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:13

C'est super ! J'adore beaucoup ces couleures, très bel effet sur la peau  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Flotte Ruche Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Haranzabal   Flotte Ruche Haranzabal Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:48

Hello Haranzabal :-)

Très emballé par le rendu du lavis sur la chitine brune, et de la façon dont elle répond au bleu de l'exo-armure.
Juste deux réflexions si je peux me permettre : l'éclaircissement sur le bleu est un peu violent, et la petite touche de jaune/vert acide sur la cuisse est de trop ... je ferais sans.

Bonne continuation, hâte de voir le reste des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte Ruche Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Haranzabal   Flotte Ruche Haranzabal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte Ruche Haranzabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte ruche Blattaria
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har
» flotte ruche sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: