Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 thyaresil vous salue bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thyaresil
Spore mine



Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 46
Localisation : Annecy

thyaresil vous salue bien Empty
MessageSujet: thyaresil vous salue bien   thyaresil vous salue bien Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:33

Bonjour à tous,
 
J’ai 36 ans, j’habite Annecy et après un long passif dans le jeu de rôle et plus récemment rogue trader, je me suis intéressé a l’univers de W40k. Ayant toujours gardé une tendre affection pour l’alien original ( du nostromo j’entend ) ; les tyty m’ont tout de suite fait de l’œil. J’aime le concept « Si je gagne, j’te croque » ça a un côté épuré qui m’inspire.
 
Bon, si j’en crois les quelques lignes rapidement parcourues sur ce forum, ce n’est pas forcément la meilleure armée pour commencer/jouer/gagner… Bon, bhen tant pis, je prendrais au moins du plaisir en perdant avec style.
 
Je viens de commencer avec quelques pièces récupérées sur e-bay et la boite nuée… Je me suis dit que ça me ferrait une base pour commencer, mais je n’ai pas encore de véritable concept d’armée en tête.
 
J’en suis à la phase colle-lime-sous-couche ; et j’essaye de pas trop penser au moment où je devrais sortir mes pinceaux tout neufs pour donner vie à ma tite ruche… Je viens aussi de finir le livre de règles V6 « Yeahhh, ça c’est fait cheers  »…. Pour découvrir que viens de sortir aujourd’hui le V7 « …gnnnn thyaresil vous salue bien 90641 ».
 
Pour finir (je ne serais pas toujours aussi verbeux, c’est juste histoire de faire connaissance) ; je vais jouer deux trois fois par mois dans un petit club ; mais si d’autre joueurs se trouve disponible sur Annecy ou environs, je ne suis pas hostile au fait de prendre la voiture pour quelques kilomètres.
 
Charte lue et approuvée.
( Avec mes excuses préventives pour une orthographe désespérément… Désespérante) 
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes
Spore mine
Arcanes


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 28
Localisation : ARCS

thyaresil vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: thyaresil vous salue bien   thyaresil vous salue bien Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:35

Bienvenue à toi !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

thyaresil vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: thyaresil vous salue bien   thyaresil vous salue bien Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:41

Soit le bienvenu!

Pour gagner, on verra ce que donne la V7 sortie aujourd'hui, en attendant c'est une armée assez sympa à jouer avec plein de possibilités de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Contenu sponsorisé





thyaresil vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: thyaresil vous salue bien   thyaresil vous salue bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thyaresil vous salue bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashtaron vous salue
» ill-niko vous salue
» L'Gaunt Patrouilleur vous salue
» Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: