Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes

Aller en bas 
+8
Ba'al
Guardian
jean78
Raptor Jesus
selrake
niddogg
kisuke94
Bebop90
12 participants
AuteurMessage
Bebop90
Vorace
Bebop90


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:36

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes.

Je suis, comment dire, un vieux de la vieille qui reprend du service. Ma ruche est basée dans le territoire de Belfort et ne demande qu’à s’étendre. Il y a bien longtemps j’étais un esprit de la ruche actif, ayant livré moult bataille et phagocyté des tonnes de choses-viande. Après pratiquement une décennie de stase, ma flotte se réveille à nouveau et elle a grand faim. Tyranide dans l’âme, je recherche aujourd’hui le savoir des autres flottes-ruches afin d’accélérer mon métabolisme d’acquisition du nouveau codex. Mes 2000 points, brut de fonderie, vont d’ailleurs affronter la garde impériale d’ici peu et je pense vous solliciter sur le sujet afin que la victoire soit totale.

Charte lue & approuvée
Bebop
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:41

Bienvenu à toi !

Toute flotte ruche est bonne à manger de la bio-masse ! Jeune ou moins jeune, grande ou petite, active ou somnolente !!.

Je pense que tu trouveras déjà une bonne partie des réponses à tes questions en parcourant le forum et si jamais tu ne trouves pas, n'hésites pas à créer un sujet sur lequel nous exposerons nos avis !!

Il y a aussi une section modélisme où tu peux exposer tes chères petites boules de griffes et de chitines ^^

Bon courage pour la remise en route !!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:17

Bienvenu! Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour manger de la guarde impériale...

N'hésite pas à nous montrer tes bestioles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:33

Salut et bienvenue! Esite pas à poster ta liste!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jean78
Locuste
jean78


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : france

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Termagaunt
Guardian


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2011

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:04

Bienvenue à toi également Wink
(trois nouveaux en une journée xD)

Si je calcule bien, tu dates de la v2 non ? Le codex V3 est sortit en 2004 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Bebop90
Vorace
Bebop90


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:29

Effectivement je jouais à la V2 de W40K Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:36

Envoie les photos ^^

Ca fait loooongtemps que j'ai pas vu les vieux tyranides, surtout le carnifex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:23

Bienvenue à toi !

Jouant Tyranide et Garde Imp.. (hum..) je pourrais peut être te donner des conseils si tu postes ta liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:41

euh tous d'abord bonjour je suis un récent joueur tyranide et je vient tout juste de découvrir votre forum et je souhaite pouvoir partager beaucoup de choses avec vous.

Et que l'esprit de la ruche soit avec vous.

Merci de poster ta propre présentation, si possible après avoir lus la charte de présentation (pour qu'au moins elle ne serve pas à rien)
Si tu ne sais pas comment on fait tu clique sur "nouveau" dans la catégorie présentation des membres pour créer ton sujet
Quand ce sera fait je supprimerai ce message, merci donc aux autres membres de ne pas répondre
Raptor76
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:10

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:53

Citation :
Effectivement je jouais à la V2 de W40K
La meilleure version !
...Non, en fait c'est pour faire genre, j'y ai jamais joué; par contre le prince V2 avait quand même grave la classe cheers
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:07

quote="Mortex"]euh tous d'abord bonjour je suis un récent joueur tyranide et je vient tout juste de découvrir votre forum et je souhaite pouvoir partager beaucoup de choses avec vous.Et que l'esprit de la ruche soit avec vous.[/quote]Bienvenu, mais... Pourquoi tu poste pas ton propre truc et que tu met un truc ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes   Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous les dévoreurs de mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour les tytys!
» thyaresil vous salue bien
» Bien le bonjour !
» bien le bonjour :)
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: