Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flotte ruche Leviathan made in sega

Aller en bas 
+14
xp69
nazhrim
Rikdant
tyrani-que
kisuke94
Bloody wave
Neitsabes
Celor
Totof77
calguar
Scramasaxe
S.P.D.C
L'ombre funeste
Segadorluz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:23

Oui j'aime bien l'idée. Donner ce petit côté marron et plus foncé peu bien rendre. Je vais essayer merci ! Sinon je pense que je vais traîner sur google image pour trouver de l'inspiration. Comme je veux rester dans du mineral ou végétal ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:22

Je t'aurais bien soufflé d'utiliser la méthode que je décrivais dans mon post, le contraste pourrait être intéressant ...
Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 6bas10
mais d'expérience, c'est un peu chiant à reproduire sur une armée complète :-(
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:25

Une bien belle ruche , les griffes font bizarre en rouge à première vue , puis en fin de compte ton choix est bon car cela se mari bien avec le reste .

Le top !
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:18

Merci ^^ Mais pour le coup je n'ai rien inventé... C'est le shéma qu'utilise GW en ce moment. 

@Scramasaxe : En effet le rendu est très sympa. A défaut de ne pas pouvoir le reproduire sur mes premiers socles je peux toujours tester une variante un peu hybride entre les 2, genre 3/4 ou 1/3 en fonction des figos. Cela peut donner un effet sympa une fois l'armée réunie.  Je vais également essayer de donner un peu de volume à mes socles car je trouve que l'effet est très intéressant surtout sur le Lictor et les Hormagaunts. 

En tout cas merci pour les coms et vos conseils Wink. Je vais continuer dans cette dynamique et j'espère pouvoir vous montrer mes 106 figurines d'ici la fin de l'année avec une petite mise en scène h ah !
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:46

Eh bien, je n'étais pas venu sur le fofo depuis un moment, je n'aime absolument pas ce schéma mais la manière dont tu le peins me plait carrément plus (peut être un effet pâle par rapport aux figs de GW).

En tout cas ça rend bien ! Continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 22:29

Voila plus d'un an que je n'avais pas touché à mes Nids, j'ai décidé de revenir en commençant avec une refonte de mes soclages en collant d'avantage avec le shéma d'origine mais bien sur avec une petite touche personnelle.

Pour ce quiest du prince comme vous pouvez le voir j'ai choisi les pièces de mon tervigon car j'adore cette idée, il me reste la deuxième à faire je m'en occuperais certainement ce WE. 
 Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Dsc_5610VFlotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Dsc_5612Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Dsc_5611
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:52

U
Yo,
Schéma joliment exécuté!
Pour la peau quel est l'enchaînement de couleur?
Le blanc est très propre mais j'ai du mal a distinguer la couleur du highlight.
Je pense que tu peux peut-être mettre plus de définitions, normalement ca devrait rendre mieux.
On notera le "v" au milieu des photo montrant un "ctrl v" Very Happy
Ton schéma est très propre
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 17:50

Merci Tyrani-que,

Au niveau de la peau j'essaye de faire un dégradé entre le carroburg crimson/Ushabti bone/ Pallid Wych/White scar mais tu as raison au final je prédomine le scar white et le carroburg crimsons. Ne maitrisant pas très bien les highlight c'est le rendu le plus optimal que j'ai réussi à faire avec mon niveau de peinture actuel. Si tu jettes un coup d'oeil sur les précédentes photos le tervigon et le mawlock sont ceux qui s'en sortent le mieux à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 21:14

très chouette ^^
C'est juste dommage que tu aies laissé des lignes d'assemblage aussi apparentes sur le tyrannocyte. Ca passe à la rigueur sur un sujet mécanique ... mais sur de l'organique comme ça, ça fait vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 10:10

En effet je suis scramasaxe sur ce qu'il dit. 
Sympa le dégradé sur les tentacules ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:40

C'est vrai vous avez raison, auriez vous des idées pour corriger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:07

Green stuff liquide dans la fente, t'arranges pour que le green stuff ne déborde pas trop, puis tu peints.
Nb:le green stuff a tendance à se rétracter en séchant.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 2:41

Vrai, il faut passer plusieurs couches. Ou alors, tu roules un filament de milliput que tu presses dans la fissure.Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Sdc11510
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 19:52

Work in progress, l'armée s'agrandie !
Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1012Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1017Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1014Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1013Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1016Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1015Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1018
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 10:40

ça commence à faire du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:00

J'aime vraiment bien ton Tyran aux grosses pattes, ça lui donne un air insectoïde fabuleusement menaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 13:35

ce sont les bras en "crache épine" du tervigon, si je dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:36

Tu ne dis pas de bétise
Revenir en haut Aller en bas
xp69
Spore mine
xp69


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 40
Localisation : France

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:56

nazhrim a écrit:
ce sont les bras en "crache épine" du tervigon, si je dis pas de bêtise.

ÇA donne un côté mante religieuse...j'aime beaucoup d'ailleurs j'ai les bits dans un coin un de ces 4 je ferai une conversation du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:23

Tu ne dis pas de bétise
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 1:04

Quelques nouveautés pour ce début d'année :p

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1610

Nids de genestealer
Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1612

Premier Venonthrope
Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1613

Haruspex convertible en exocrine
Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1611

Socles de voraces
Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1614

Le neurothrope et ses arcs électriques accompagné d'un premier zoanthrope
Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1615

Mon old one eyes que j'avais mis en suspend car j'avais perdu une paire de pate arrière donc j'ai converti avec celle du prince
Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Img_1616

Il me reste encore pas mal de therma, horma, genestealer a peindre (ils sont montés pour pouvoir les jouer) et j'ai encore en réserve des rodeurs ainsi que 2 venon et 5 zozo ^^.
Je compte acquérir un tyrannofex et une virago/harpie et j'ai 3 guard qui arrivent prochainement. Bref de quoi bien m'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 9:27

J'adore tes conversions de nodules d'infestation, c'est vraiment chouette !
Un beau travail sur les socles en général, le tout très propre, une belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
MrGenzzo
Locuste



Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 36

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:03

J'aime bien les stealers qui sortent de terre, l'effet électrique du neuro, très réussi je serais curieux de savoir comment tu l'as fait! (fils de fer enroulés ensembles?)
Et bonne idée pour les nodules sur les voraces, je trouve les socles des voraces vides en général, les coupler avec les nodules des stealers est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:57

Pareil qu'au dessus, je trouve les socles d'infestations genestealers très réussis. Tu as utilisés les bras et les têtes en rab de la boîte de stealers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Leviathan made in sega
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: