Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Compét/2000pts]

Aller en bas 
+2
Maaat
la puissance de la ruche
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:27

Hello tout le monde 

Cette liste est faite pour les tournois  car je participe souvent a des petits tournois mais n'utilise jamais mes tyranides , et sa ma saouler du coup j'ai crée cette liste pour sa .

Voici la liste 


Q.G : (740 pts) 

Tyran des ruches (270 pts) 
Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
Couronne Norne
Ailes

Tyran des ruches (270 pts) 
Bioknout et épée d'os 
Glandes surrénales 
L'agent d'Ygmarl 
Régénération

Primat tyranide (200 pts)   
Bioknout et épée d'os 
Glandes surrénales 
L'angent d'Ygmarl 

TROUPES : (380 pts)

Essaim de guerriers tyranides (275 pts) 
+ 2 guerriers tyranide 
5 bioknout et épée d'os 
5 Glandes surrénales

Essaim d'hormagaunts (105 pts)  
+ 11 hormagaunts 

ÉLITE : (255 pts)

Essaim de venomthrope  (45 pts)

Essaim de zoanthropes   (50 pts)

Haruspex (160 pts)

ATTAQUE RAPIDE : (185 pts)

Virago des ruches (155 pts)

Amas de spores-mines (30 pts)  
+ 3 spores-mines 

SOUTIEN: (440 pts)

Essaim de Carnifex (270 pts)
+ 1 carnifex 
2 glandes surrénales

Exocrine (170 pts)

TOTAL :  [url=tel]2000[/url] 



2 CMV pour de l'anti-aérien 
des spores mines par ce que  j'aime bien sa fait quand même force 10 p.a 4 gros gabarit ( un bonne anti troupe )
des carnifex comme anti tout 
l'exocrine et l'harupex c'est par ce que j'adore la figurine et que je veux en jouer 
les guerries j'adore sa et puis je trouve que avec un primat sa arrache  Very Happy
les hormagaunts c pour faire une deuxième troupes (même si c pas obligatoire c mieux )
venom pour du couvert ( c'est quand même mieux)
zozo pour encore plus d'anti char 

Vos avis m'intéraisse alors n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:18

Je trouve que tu n'as pas assez de troupes et trop gonflé ton QG; j'ai aussi l'impression que tu fais un ALL-IN de toutes tes figurines sans avoir réfléchi (ne le prends pas mal) ta stratégie.
Ton armée est orientée cac, corps a corps; BAGARRE!! mais un peu lente... Sauf ceux qui peuvent aller vite au cac( prince ailé) qui lui tire( ok...). Si je vois ca je recule et je te ballade sur toute la map pour te saigner avant de t'engager, d'autant que tu joueras surement avec des objos, donc une fois en place tu te feras sanctionner direct par des tirs concentrés.

Si ca joue a objectifs bah il a juste a te moucher 11 hormas et des frappes F8 sur les guerriers (mort instantanée) et c'est réglé, tu prendras plus rien... a mojs de viser la tabe Rase mais c'est mal parti car tu as une armée lente..

Voila ce que je ferai pour équilibré ton armée :

-Essaye d'enlever les : couronne+agent+agent = 120 pts ("Agent" que tu as en double, je sais pas si on a le droit ..  pareil pour le fait d'en avoir plusieurs dans la meme armée, à voir)
- mettre une paire d'aile a ton deuxieme tyran avec un ddj neuro si il doit tyrer, sinon juste 2 paires de griffes tranchantes c'est bien, une cmv ca a une PA de 2 de base Smile
- Regen je suis pas fan mais ca peut sauver.
- Enlever les épees et bioknout des guerriers et leur mettre du tir, qu'ils soient efficace des le Tour 1 et servent un peu.
-Les spores mines(why?). Les enlever et rajouter des troupes Smile
-Pas de tir sur tes carnis? Un DDJ c'est faire a 18ps ce que ton carni fait aussi au corps a corps, tu gagneras 1 a 2 tours d'efficacité et tu seras plus mortel avec eux. Une menace de plus c'est toujours de ca de tir en moins sur le reste de l'armée.
-Remplacer l'haruspex par autre chose (troupes?)car ca ne sert qu'au cac et c'est lent.

grosso modo t'as peut etre 120 a 310 pts à depenser autrement là, toujours de mon point de vue.

Sinon, pas mal la sortie de toutes ces CM, ca doit faire bizarre au moral de l'adversaire Very Happy


( edit fautes et cie)
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:44

c'est vrai je trouve aussi que je n'ai pas assez de troupe mais j'ai 21 hormagaunts pas 11 (faute de ma part)
je vais enlever le régénération au tyran et l'agent d'ygmarl au primat mais laisser la couronne et l'agent au tyran car la couronne me permet quand meme de passer a portée synapse 18 +le primaris sa fait portée synapse 24 se qui n'est pas rien et l'agent d'ygmarl sur le tyran sa fait svg 2 ou 7 attaque charge ou forces 8 en charge se qui est pas mal 
sur les carnifex je préfère les mettre au cac c'est plus tyranides surtout que on ne tire pas sur la nourriture  Very Happy
du coup je peux mettre deux essaim d'horma (10 et 11)
et rajouter 14 horagaunts grace a la regen et a l'agent enlever
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:51

Ton prince se fera dégommer et tes carnis arriveront a 50% de leurs force, soit 1 je pense.

Réfléchis a la place de la personne en face...  Si tu vois un mec débarquer avec 6 créatures de CAC, tu commences a deboiter les antennes relais => Princes, puis les gros, un par un.
et je mets un melta et un lance flamme dans chaque unité.

Lui tire toi pas, ca fait que tu as minimum 24ps, si il reste statique, a te farcir avant d'etre efficace... au corps a corps.
Donc 2 tours si t'as l'initiative.
C'est chaud.

Sur du Space marine - Eldars- Tau... tu vas jamais y arriver :/


Fais une partie test si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:54

l'harupex et les spores mine j'adore alors je n’enlève pas  Very Happy
pour le tir ba j'aime pas tirer je préfère charger surtout que un tyranides et bien meilleur an charge que au tir 
c'est pour sa que je ne met que un prince avec ales et ddj et un exocrine car c'est ce qui est bon au tir chez les tyty 
12 tirs force 6 jumelé et soit 6 tir force 7 pa 2 soit gros gab force 7 pa 2 
sa me suffit en tir
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:59

je joue marine et j'ai testée cette liste contre et elle s'en sort pas mal 
tu a raison 1 des 2 carni et mort mais c pour sa que j'en joue 2 
les troupes mon poséé un probléme c'est vrai 
quand je commence il n'a que une phase de tir avant que je l'engage ( course me sauve souvent la vie )
et quand il commence il en a deux se qui lui laisse plus de temps pour me dégomme c'est vrai :/


a mon avis contre de l'eldar c'est kif kif et contre du tau je suis table rasée c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:03

Après ma liste marine et aussi basée full cac c'est surement pour sa que je m'en suis pas mal sortie 
( 10 totor avec marteau , 4 lr , un maitre de chapitre , et des vétérans une escpuade full graviton et l'autre full lance flamme le tout dans un dro pod
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:42

Je comprends pas la logique là.
Tu as un prince qui va aller seplanter a coté des autres et tirer la ou il peut engager un corps a corps, et un autre a pied, qui pourra pas faire gand chose et qui servira a rien, sinon servir de synapse.

Dans ce cas la couronne faudrait peut etre la mettre sur le prince a pied, qui restera avec les troupes et aura moins de chance de se faire dézinguer.

L'haruspex, je suis vraiment pas certains de sa fonction de tank de CaC sinon attirer les tirs... et encore, je suis sur qu'on a mieux a moins cher :/
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:30

oui l'harupex ne sert pas a grand chose mais j'adore la figurine alors je la joue c'est la seule raison 
a la place je pourrais remettre des hormagaunts mais je préfère large l'harupex  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:01

Donc tu demandes des conseils pour améliorer mais tu préfères garder les figurines pour les jouer car tu les trouves jolies? Question
OK
Tu devrais les aimanter aussi ca te ferait plus de choix sans avoir a sacrifier leurs options :p

Et pour tes princes et leurs options?

Tiens nous au courant pour ton tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:20

il y a juste l'harupex et l'exocrine que je refuse de changer  Very Happy
merci du conseil j'y penserai quand je mes prochaines figouz car j'ai déjà pas mal de pitou et aucun n'est aimenté  
pour mes prince celui ailé je crois que je vais le laissé comme tel quand a celui a pieds je lui enlève la régen mais pas l'agent car je trouve que c'est utile 
et sur le primat je l'enléve 
et je crois bien que je vais faire 3 escouade d'hormagaunts ( 10,11 et 14)
je me suis inscrit a un tournoi pour mercredi du coup j'ai déjà toutes les figurines de cette liste plus d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:45

Cool !

Planque bien tes troupes et fais nous un rapport pour l'efficacité de l'haruspex!
Faut multiplier les menaces pour diviser les tirs ennemis , comme ça t'arrives en uns eul morceau et tu peux tout manger au cac..!
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:04

je crois bien que il va direct être focus par les tir énemie car il en impose  Very Happy
sauf si l'adversaire le connait alors il aura juste à l'éviter 
planquer mes troupes ... pas bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippifoby
Spore mine
Hippifoby


Messages : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris / Boulogne

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:09

Quelques remarques:

1> Utilise la fonction editer au lieu de spammer le post à la suite

2> Ton schéma n'est pas correct, il y a 3 QG pour seulement 2 troupes, tu ne sera pas accepté à ton tournoi s'il est un minimum correct.

3> Tu affirmes avoir joué dans plusieurs petits tournois, et quand on créé une liste associé à un tournoi il est préférable de préciser à quel type de tournoi participes tu. Mou? Dur? No-limit? Par ce que ta liste me semble même plutot aller vers du liquide avec un élément optimisé (le flyrant). Il faut que tu créés ta liste autour de la "difficulté" du tournoi.

4> Dire qu'un flyrant ddj et un exocrine c'est suffisant en tir dans une liste de tournoi à 2000pts, c'est une bêtise. Une très grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:17

Bonjour,

mon avis sur tes différents choix :


QG :

J'enlèverais la couronne norne , pour la simple raison qu'augmenter sa porté synapse lorsqu'on a déjà 5 relais synapse, c'est trop cher payé.

Pour le second tyran, si tu veux le jouer au cac, j'aurais tendance à enlever agent et regen , et à lui mettre vieil ennemi qui le rendu plus efficace au cac.

Si tu as un 3e QG, c'est que ton tournoi accepte les détachements interarmées ? 
Si oui, il te manque 2 choix de troupes et ton primat ne se rentabilisera jamais. C'est le qg le moins cher du dex, et c'est là son atout principal.

Troupes :

L'unité de Guerriers est un sac à points, j'aurais tendance à les jouer par 3 avec une serre pour ajouter une perfo. Ils seront plus facilement dissimulables et ça en fera une unité sacrifiable.

Une grosse unité d'horma c'est bien; après, à toi de voir selon la mission que tu vas leur donner, si tu leur ajoutes ou non des toxines.


Elites :

Venomthrope : RAS c'est efficace

Zozo : en solo en relais synaptique, c'est nickel

Haruspex : jamais joué cette unité, mais les échos dont on m'a fait part ne sont pas très glorieux.


Attaque Rapide :

Virago : RAS c'est efficace ; son efficacité grandit par le nombre de ses congénères

Amas : je ne vois pas tellement l'utilité (excepté dans la formation 3 amas + exo + biovore du dataslate)


Soutien :

Carnifex : RAS

Exo : RAS, c'est l'un des seuls tirs PA2 dans le codex.
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:26

Le tournoi n'a pas de restriction mis a part pas de triplette 
ce n'est pas un gros tournoi , c'est un tournoi de boutique fait pour s'amuser ( c'est pour sa que on peut jouer 3 QG pour seulement 2 troupe) ( seulement 6 participant ) de niveau correct 
Moi je trouve que c'est largement suffisant car si je joue tyranides c'est pas pour tirer c'est pour aller au cac 
sinon je joue ma liste marine et je suis sur a 80% sur de gagner 
je joue avant tout pour m'amuser ( c'est pour sa que je joue un harupex , il n'on pas trop d’utiliter mais la figouz est classe )
Maxime tu a raison pour la couronne et l'agent , je vais faire comme tu a dit
mes guerriers je l'ai aime bien comme sa
les horagaunts je ne sais pas du tout si c'est mieux 3 petites ou 2 moyenne
l'amas de spore c'est pas cgher pour se que c'est (30 pts pour f 10 pa 4 grand gab )
Revenir en haut Aller en bas
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:16

Dans ce cas rajoute "amical" dans le titre de ton sujet ça prête à confusion.
et les spores mines c'est F9 max:

F4PA4 quand une mine explose
F5 quand 2 mines
F6 quand 3 mines
F7 quand 4 mines
F8 quand 5 mines
F9 quand 6 mines =>maximum F9 vu que les charges multiples sont pas comptabilisées.

Si 6 mines explosent: F9 PA4 un gabarit
Si 3+4 mines d'unités différentes explosent: un gabarit F6PA4 et un gabarit F7PA4.

Cordialement, LeGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:28

ah okay je savais pas Very Happy
c'est quand même rentable
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:58

Bon mon tournoi et demain et avec tout vos avis j'ai compris que il me manquer beaucoup de tir alors j'ai carrément changer de liste ( mais j'ai gardé l'harupex Very Happy )

2000 pts tyranides


QG : (460 pts)

tyran des ruches (230 pts)
ailes
ddj

tyran des ruches (230 pts)
ailes
ddj

TROUPES : (450 pts)

15 hormagaunts (150 pts)
sacs a toxine
glandes surrénales

15 hormagaunts (150 pts)
sacs a toxine
glandes surrénales

15 hormagaunts (150 pts)
sacs a toxine
glandes surrénales

ELITES : (255)

venomthrope (45 pts)

zoanthropes (50 pts)

harupex (160 pts)

ATTAQUE RAPIDE : (155 pts)

virago des ruches (155 pts)

SOUTIEN : (665 pts)

3 carnifex (495 pts)
3 ddj
3 glandes surrénales

exocrine (170 pts)

TOTAL : 1985 pts

il me reste encore 15 pts


Perso je la trouve pas mal
vous trouviez qui manquer de tir (c'est rectifier)
trop d'option inutile (c'est rectifier)
et j'ai compris pourquoi c'est mieux de mettre des dévoreurs sur les carnifex  Very Happy

j'éspére que celle la est mieux que l'autre


Dernière édition par la puissance de la ruche le Mar 21 Oct 2014 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:37

Re !

QG :
RAS je suis ok, (tu aurais pu laisser un tyran a pied si tu le voulais pour accompagner tes creatures a pieds Smile)
Peut etre mettre "vers electrophores"(10pts) a l'un des deux, pour etre sur de bousiller du mécanique Smile

Troupes :
Pas la peine de mettre les glandes surrénales a tes hormas etant donné qu'ils ont déjà la regle "course", par contre les glandes oki ^^
Tu peux meme rusé et mettre une troupe a poil, sans rien d'option qui servira de couvert aux troupes derriere qui arriveront intactes ( ou presque) pour defourailler au cac.

Elite :
RAS, si t'aimes l'Haru, prends le, c'est toujours ca de tirs en moins sur tes autres figs.

Soutien :
La glande surrénale je suis pas sur qu'elle serve, vu que ca leur donne "course" et que .. bah , si ils tirent, ils courent pas Smile


Ton idée de depart d'inclure un groupe de guerrier cac ( griffes et serres) etait pas mauvaise, ca permet d'avoir un Synapse en plus, donc ca te ferait 4 synapses( princes*2 qui vont foncer, ton Zoanthrope et ton groupe de guerriers), dont un avec tes carnifexs qui auraient jamais de problème de CD et qui pourraient attaquer de flan l'armée adverse, le forçant a diviser ses tirs Smile

Fais gaffe a tes princes, ils sont gros et impressionnants, donc ils vont vite se faire dégommer, ne les envoie pas au cac, laisse les en HA Smile

Je vois bien ton haruspex devant tes hormas, pour absorber les tirs et tout ce ptit monde arriver au cac T2/3 , ca va etre douloureux si il a pas su gérer tes princes!


Mes 2 cts!
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 12:03

J'aurai pu mais comme tu le dit je trouve que la doublette ailés est plus impressionnante Very Happy
je vais rajouter vers électrophores vu qu'il me reste 15 pts sa ne peu être que du plus .

les glandes leur donne plus 1 en force le tour où elle charge (force 4) et les sacs empoisonnée et si je me trompe pas quand on a empoissonnée et que la force et égale a l’endurance de l'adversaire on peut relancer pour blesser

tu a surement raison je vais en mettre une de 10 a poil (- 100 pts)

Les glandes sur les carnifex c'est plus pour avoir le bonus de plus 1 en force en charge et j’espère quand même avoir déferlante dans mes pouvoirs

C'est vrai que je l'ai aimais bien mais j'ai pas assez de points

C'est vrai que si je joue contre ma liste c'est une des première chose que je cherche à dégommer mais tkt je les laisse en haut , si je voulais les faire charger j'aurais garder mon prince a pieds Smile

Il me reste 105 pts du coup (surrement pour des guerriers)

C'est une bonne idée , je vais lm'appliquer demain  Very Happy

Et bien merci , sa m'aide vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:00

Perso je dirai comme Maaat ! Sur les carni et horma retir les glandes surrénales car les carni on déjà force de 9, ce qui est correcte quand tu charges un véhicule et les horma faut mieux les spécialisés soit en chasseur de blindé soir de CM ou haute endu! Et si tu peux rajouté un ou deux biovores je peut te garantire que sa serai bien Razz .
 Voilà pour moi Totof
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:12

Pour les carni, ils ont une force de 9 tu sais du coup tu peux peut etre grapiller ces points la.

Pour le poison, tu blesses toujours sur 4+ ( pour la regle Tyranide) et tu relances que si ta force est superieure à l'endurance, modification V7 !

Méfie toi des grenades défensives aussi... ca annule ton bonus de Charge Feroce...
"
Defensive grenades do not just deny bonus attacks for charging. They deny the bonus charge attacks when assaulted"

Tu sais contre quoi tu vas jouer en face?
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:35

je vais vous écouter et enlever les glandes au carnifex c'est vrai que force 9 c'est déjà bien et que là la course ne sers pas
Ah ouais ... mais c'est nul sa Sad bon ba j’enlève aussi le poisson sur les hormagaunts
mais je laisse quand même les glandes a deux et les enlève a une  que je diminue jusqu'a dix
Bonne idée les biovore mais j'en ai pas et avant demain c'est chaud de monter
Je vais jouer contre de l'ork une liste avec beaucoup de boys et des truk , des eldars full fantômes , des éldars full motojet , des nécron et un petit nouveau que je connait pas

du coup pour la liste sa fait :



QG : (460 pts)

tyran des ruches (230 pts)
ailes
ddj

tyran des ruches (230 pts)
ailes
ddj

TROUPES : (290 pts)

10 hormagaunts (50 pts)

15 hormagaunts (120 pts)
sacs a toxines

15 hormagaunts (120 pts)
sacs a toxines

ELITES : (255)

venomthrope (45 pts)

zoanthropes (50 pts)

harupex (160 pts)

ATTAQUE RAPIDE : (310 pts)

virago des ruches (155 pts)

virago des ruches (155 pts)

SOUTIEN : (620 pts)

3 carnifex (450 pts)
3 ddj

exocrine (170 pts)

TOTAL : 1935 pts

reste 65 pts


Dernière édition par la puissance de la ruche le Mar 21 Oct 2014 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 14:17

Liste plutôt bien construite.

Il te reste quoi comme figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét/2000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts]    [Compét/2000pts]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét/2000pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Compét/2000pts] liste v7
» [Compét/2000pts] liste théorique
» [Compét/2000pts] Liste tyty CMV/psy - V7
» [Compét/2000pts] totalement inamical
» [Compét/2000pts] Bboy'z army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: