Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les monstres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nibelung
Spore mine
Nibelung


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayonne

Bonjour les monstres Empty
MessageSujet: Bonjour les monstres   Bonjour les monstres Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:42

Pseudo: Nibelung
Age:36
Ville (cela facilite les rencontres de nouveaux joueurs.):Bayonne
Expérience de jeu avec les Tyranides: aucune
Pourquoi avoir choisi les Tyranides: je me suis fait contaniner
Taille de l'armée tyranide: en cours de préparation
Autres jeux / Autres armées jouées: 40k avec les spacewolves, battle avec les sylvains elfes noirs et chaos
Joue dans un club avec des amis

 "Charte lue & approuvée"

Bonjours à tous, je m'appelle christophe, je joue à 40k depuis des années (20ans environs) et à battle autant de temps.
Je me suis fait corrompre par la ruche en achetant la dernière édition de space hulk où j'ai complètement craqué pour 

les genestealers (...ou genovore plutôt). En temps normal je joue space wolves ou je rush et cac, avec les tyranides je 
risque de ne pas être trop dépaysé. 
Les nouvelles sorties Maceptore, Toxicrene, Mucolid, Zoantropes m'ont achevés si j'hésitais encore et les prochaine sorties de 2015 (rumeurs) sur une boite Blood/Tyranides en ont rajoutés à l'addition.
Coté peinture, les tyranides vont m'apporter beaucoup puisque je peinds avec un aérographe depuis peu et que les fig s'y prêtent grave (et coté couleur on peut bien se lâcher).
Ceci à part, je viens sur le forum depuis quelques temps pour m'aider à prendre ma décision, forum que je trouve immersif  très beau, actif et intéressant. 

Voilou à bientôt. 
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour les monstres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les monstres   Bonjour les monstres Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:54

Bienvenue au sein de l'esprit de la Ruche !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Bonjour les monstres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les monstres   Bonjour les monstres Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:26

Hello Nibelung, bienvenu à bord :-)

Tiens, c'est marrant comme parcours: se mettre aux 'Nids via Space Hulk.

>[...] les genestealers (...ou genovore plutôt).

Non non, Genestealers c'est très bien -XD-
Surtout que quand on voit le foisonnement de noms en anglais dans les dernières parutions, on peut espérer que l'épisode "génovores" sera aussi bref que malencontreux.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelung
Spore mine
Nibelung


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayonne

Bonjour les monstres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les monstres   Bonjour les monstres Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:00

Tu m'étonne Wink je ne suis pas pressé de voir une édition du codex avec les noms en anglais, j'ai eu le cas
avec les space wolves où quand je parlais des unités à des adversaires, je voyais dans leurs regards qu'ils avaient perdu le fil...

Mis à part, scramasaxe c'est pas une arme? j'avais appelé mon chef de meute wolfen à confrontation comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Bonjour les monstres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les monstres   Bonjour les monstres Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:41

>je ne suis pas pressé de voir une édition du codex avec les noms en anglais, j'ai eu le cas
avec les space wolves où quand je parlais des unités à des adversaires, je voyais dans leurs regards qu'ils avaient perdu le fil...

Remarque, ça peut être aussi une tactique pour désorienter l'adversaire -XD-
J'avais commencé 40k avec Rogue Trader, qui n'était point traduit en son temps, alors bon gré mal gré, j'ai fini par associer le jeu avec la langue de Shakespeare ... au point d'acheter délibérément mes codex en anglais !

>Mis à part, scramasaxe c'est pas une arme?

Si, une sorte d'épée courte franque (mais j'avoue que j'avais entendu ce mot la première fois dans le manga Gunnm).

>j'avais appelé mon chef de meute wolfen à confrontation comme ça..

Ah, les Wolfens, nos enfants chéris !
J'ai bossé comme sculpteur pendant 3 ans chez Rackham ... un de mes regrets aura été de n'avoir jamais pu en faire un :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nibelung
Spore mine
Nibelung


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayonne

Bonjour les monstres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les monstres   Bonjour les monstres Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:07

J'ai eu la meme chose que toi mais à battle ou j'ai connu la version anglaise avant la française, du coup
maintenant je suis à l'aise avec les LA comme celui des sylvains.

>Si, une sorte d'épée courte franque (mais j'avoue que j'avais entendu ce mot la première fois dans le manga Gunnm

Ouf, oui Gunnm, j'adorais ce manga mais je n'ai pas lu last order, peur d’être déçu surement.

>J'ai bossé comme sculpteur pendant 3 ans chez Rackham ...

C'est bon ça! t'as un bon petit cursus dans la figurine alors, tu as plus qu'à créer ta propre tyranide xd
(à moins que ça soit déjà fait..surement d’ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Bonjour les monstres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les monstres   Bonjour les monstres Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:15

>Ouf, oui Gunnm, j'adorais ce manga mais je n'ai pas lu last order, peur d’être déçu surement.

Totalement !
Les 9 tomes originels de Gunnm étaient sensationnels.
Très vite, Last Order est tombé dans tous les travers du Shonen que la première série était adroitement parvenue à esquiver.
Une sorte d'immense zapping spatial, où aucun personnage n'a de toutes façons le temps de se développer de façon significative.
Maintenant, c'est plus magnifique que jamais visuellement, je suis le premier à l'admettre ... mais dans ce cas, ça ne fait pas tout malheureusement :-(

>C'est bon ça! t'as un bon petit cursus dans la figurine alors, tu as plus qu'à créer ta propre tyranide xd
(à moins que ça soit déjà fait..surement d’ailleurs).

Mah .. tu verras tôt ou tard dans ma galerie perso ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nibelung
Spore mine
Nibelung


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayonne

Bonjour les monstres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les monstres   Bonjour les monstres Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:57

>Mah .. tu verras tôt ou tard dans ma galerie perso ;-)

Ok avec plaisir, je posterais mes tyranides dès que j'aurais bien avancé.

Merci pour l'accueil en tout cas, il y a que toi et Markael sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Bonjour les monstres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les monstres   Bonjour les monstres Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:31

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les monstres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les monstres   Bonjour les monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaelryn, Chasseuse de Monstres
» bonjour a tous
» Bonjour, c'est Novel' =)
» euh....bonjour?
» bonjour a tous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: