Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...

Aller en bas 
+2
Maaat
Scramasaxe
6 participants
AuteurMessage
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:31

Salut à toutes et à tous!! Je commence donc la démonstration de mon début d'armée!! Désolé pour la qualité des photos!!

Tout d'abord mon prince

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_2910

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_2911

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_2811

Mon exocrine ^^

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_2913

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_2914


La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_2916

Ma Swamp queen Smile

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_2917

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_2918

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_2919


Une petite photo de famille

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_2920


Donc petite précision pour les socles je compte les peindre en pierre, gravier comme celui du prince mais sans l'effet cratère qu'en pensez vous?

Dernières petites photos:

La cavalerie termagants:

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_2921

Un élu de Medusa Smile

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_2922


Je l'ai pas encore soclé je compte faire la même chose que pour mes tyranides Smile

Voili voilou pouvez me donnez vos avis, critiques pour savoir ce que je peux améliorer?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:46

LA cavalerie !
Je trouve ca super con et tellement bien pensé! j'adore Very Happy

Et le prince demon façon Ange de Diablo 3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 1:29

M'a l'air bien cool, tout ça ...
Les couleurs donnent un feeling assez satanique à ton Hive Tyrant, qui me rappelle le kaiju Destoroyah
La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Destoroyah

Et pour les délires suivants ... je fais le même genre de trucs, alors je ne peux qu'apprécier :-)
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:05

Merci pour vos commentaires ^^

@Maaat Pour la cavalerie l'idée met venu quand une de mes motos DA a fait KABOUM alors j'ai pris le mec dessus et je l'ai mis sur un terma en attendant et de ca j'ai eu cette idée

Pour le prince démon c'est en réalité un chevalier de la deathwing avec des ailes de Vargheists et une pince broyeuse de guerrier, j'ai ensuite décaper/ couper la tête ^^

@Scramasaxe Tu trouves que mon tyran a l'air assez satanique? Ca ne peut-être qu'une bonne chose s'il s'apparente a un démon son petit prénom c'est lord'O'Medusa;)

Pour le reste ce sont mes DA tyranisés que je fait en parallèle (surtout pour les rabiots tyty)

Je voudrais savoir une dernière chose pour les socles est ce que vous pensez qu'un effet pierre rendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:40

Pour ton Fallen Dark angel, un morceau de statue ou une ruine d'Eglise serait parfait Very Happy

Quel effet pierre sinon? Desert ou Urbain?


Mais le prince démon DA je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:14

Merci pour le Fallen DA sinon pour l'effet pierre bah plus urbain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:01

J'adore ton shéma de couleurs Smile pressé de voir la suite.
PS: pour d'autre photos prend une lumière froide lol sa sera mieux pour le rendu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:33

Pas une mauvaise idée pour une lumière moins chaude , ce sera au top !
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:08

Salut à toutes et à tous!!

Ca fait longtemps que j'ai pas posté car ces derniers temps, je n'avais pas la place ni le temps (vive mes professeurs qui ne savent pas s'organiser ^^) Pour le socle j'ai pensé à un socle urbain, j'aimerais bien avoir votre avis dessus mais aussi sur le reste de la figurine Wink

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_3210

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_3211

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_3212

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_3213

Voilà mon lictor ^^

Et maintenant un volant en approche:

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_3214
La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_3215

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_3216

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_3217

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Img_3218

(Les photos ont été pris sans flash à la lumière du jour)

Voilà ma nouvelle bébêtes dernièrement rentré dans ma flotte, la prochaine est un carnifex avec étrangleur et DJ Smile
Que préférez-vous entre hématovore et nozovore (pour le nom) ?

En attendant avec impatience vos réactions et commentaires

lord'O'Medusa
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:47

J'adore ton volant et tout simplement beau Smile un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:05

Merci à toi!!
Cela me fait d'autant plus plaisir de ta part vu ton niveau de peinture ^^
Que penses tu du socle?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:53

Merci pour le retour de compliment , pour le socle je le trouve bien mais par urbain tu entend quoi socle de terre avec herbe et co où plutôt city ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:11

Urbain = ville.
Terre herbe ca serait plus facilement un décors de plaine.
Donc certainement ruines / routes/ décombres de véhicules.

Belle figurine sinon ! je suis pas trop fan des traits sur les ailes, peut etre a faire plus fin? ou avec un stylo feutre 0.1?
La carapace est super, on dirait qu'elle a accumulée toute une tempete de sable sur son dos ^.^
Pour la chair, un eclaircissement orange/rouge ( le rouge Evil sun eclairci ?) rendrait encore plus de reflief a ta bete.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:21

Maaat a écrit:
Urbain = ville.
Terre herbe ca serait plus facilement un décors de plaine.
Donc certainement ruines / routes/ décombres de véhicules.

Belle figurine sinon !  je suis pas trop fan des traits sur les ailes, peut etre a faire plus fin? ou avec un stylo feutre 0.1?
La carapace est super, on dirait qu'elle a accumulée toute une tempete de sable sur son dos ^.^
Pour la chair, un eclaircissement orange/rouge ( le rouge Evil sun eclairci ?) rendrait encore plus de reflief a ta bete.
je suis bien d'accord avec toi maat Smile et pour le urbain désoler cela ma pas fait tic , au niveau urbain je n'ai aucune expérience :\ je ne serai d'aider hélas , mais je pense que d'autre personne peut t'orienter La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... 700748
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:02

Hello L.O.M. :-)

De mon point de vue, ton texturage de socle est bien choisi et offre un contraste plaisant avec les couleurs de ta Hive fleet. Juste ... la bordure noire est un peu "cra-cra", tu gagnerais sûrement à laisser le plastique nu (en le masquant avec du scotch avant d'attaquer la peinture, par exemple).

Pour ce qui est des figs en elles-mêmes, l'effet produit est cool (même si je ne suis pas un inconditionnel du dry brush). 
Effectivement, pas trop emballé par les traits sur les ailes, que je trouve trop graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:08

Merci pour vos réponses!!

@Maaat:

Pour le socle, merci je vais voir comment je pourrais rajouter des décombres de véhicules ^^
Pour les traits sur les ailes c'étaient un test mais j'aime bien mais tu as raison sur ma prochaine virago je retesterais en plus fin ^^
Pour la carapace tout le monde adore, je sais et pourtant c'est tellement simple: couche de caliban, lavis de nuln oil et brossage assez spéciale de nurgling green
Pour la chair je fais un brossage à sec de evil sunz et un de squig orange que me conseilles tu de plus?

@Scramasaxe

Pour la bordure des socles merci du conseil je voyais pas comment faire Smile
Pour le dry brush, il y a une explication: mes synapses je les peints "normalement", le reste en brossage à sec ^^
Les traits des ailes c'étaient un test, je referai plus promis Wink

Merci encore à vous!!

En attendant avec impatience vos commentaires
lord'O'Medusa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...   La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa
» [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...
» [Amical/1500pts] flotte ruche medusa
» [Amical/1550pts] Flotte ruche Medusa
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: