Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Gaunt Patrouilleur
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung' Empty
MessageSujet: Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung'   Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung' Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:42

Salut à tous!

Comme vous avez pu le deviner dans le titre, je poste ici les photos de mes armées, principalement mes tytys et mes grots, qui sont chacune commencée et avec lesquelles il me semble attendre un niveau de peinture satisfaisant! Smile

C'est sans plus attendre que je vous poste les photos des cafards puis des gobelins!

Le tyran des ruches:

Le prince a été très sympa à peindre! Une figurine assez détaillée, et avec une pose suffisemment dynamique pour ne pas avoir à repositionner quoique ce soit. Ses options d'armes sont loin d'être optimales, mais j'avais pour projet initial de jouer une armée de gronides full-cac, mais je crains que ça soit trèèèèès difficile... Crying or Very sad

Le Carnifex:

J'avais monté ce carni non pas en Vieux Borgne mais bien en carnifex normal, je pensais simplement que cette tête représentait l'option "régénération" Laughing
La peinture fait un peu lourde car c'était ma première grosse figurine tyranide, et que j'ai repeint ce schéma par dessus un ancien qui ne me plaisait pas trop...


Les zoanthropes:

On ne les présente plus, les charmants zozos! L'un deux a reçu un coup en tombant et il lui manque donc un bout de cheminé dorsal que je green stufferais un jour où j'aurais le courage de le faire. J'ai voulu représenter les cerveaux des bêtes un peu différemment bien qu'ayant la même base. J'ai simplement ajouté un effet de surbrillance au centre de celui de gauche afin de donner l'impression qu'il canalise l'énergie de la ruche!
Je me suis aussi bien amusé pour les socles, en faisant des restes de SM à partir de bitz (torse+tête+épaulière simplement, et tête+arme pour le CG) et de green-stuff.

Le venomthrope:

Première figurine tyranide de taille moyenne que j'ai peinte, et accessoirement la seule en métal de l'armée. Je me suis pas mal amusé dessus, et c'est à partir d'elle que j'ai posé le schéma vert pour les membranes de mon armée. J'ai aussi commencé à poser l'idée du socle de l'armée (tout marron avec de l'herbe morte et ces tuyaux apparents), en gros un des premiers de l'armée! La peinture n'est cependant pas totalement finie, car il me reste la dernière couche de rouge de la carapace à passer, détail que j'ai ajouté à l'armée plus tard et dont il n'était pas doté originellement.


Le Génocrate:

Une figurine amusante à peindre mais sans grand défi ni intérêt... Une fois la "peau" finie, on n'a presque rien du tout à faire! Toujours est-il que ça détend. Seul gros défaut: je n'ai toujours pas de génovores dans mon armée... Rolling Eyes


Les rodeurs:

Non fiers d'être les premières unités tyranides que j'ai peint, ces rodeurs sont aussi les moins bien peintes. La peau est assez mal traitée, la carapace recouvrait mal (réglé depuis par la nouvelle peinture de la chitine), mais le schéma d'armée était posé! J'ai quand même pris beaucoup de plaisir à les peindre, malgré que la qualité ne soit pas au rendez-vous!


Les spores-mines:

Pas grand chose à ajouter, des figurines sympas à peindre en une après-midi même pas, ça relaxe après une harpie que je n'ai pas trop apprécié...
 

La Harpie:

En parlant du loup, pour le coup je me suis bien moins éclaté sur cette fig'! J'ai commencé par la grossière erreur consistant à coller les ailes avant de les peindre, puis j'ai galéré longtemps sur une figurine très longue par rapport à l'intérêt qu'elle a (en terme de diversité de détails et autres), donc finalement je ne pense pas en racheter une de sitôt, surtout au prix de la bête! Malgré tout elle fait bien dans mon armée, et puis ça me fait enfin une unité jouable ^^


Les Guerriers:

Cette fois c'est mon unité préférée de l'armée que voilà! Un vrai régal à peindre, les figurines ne sont ni trop grosses ni trop petites, très bien sculptées et le fait d'avoir pleins d'options permet d'avoir une unité toujours personnelle, ce n'est pas pour me déplaire!


Le Lictor:

Et on finit les tytys avec ma figurine la plus convertie! J'y ai passé pas mal de temps, mais ça me frustrait d'avoir une figurine aussi bien que le lictor avec une pose aussi nulle (l'assassin qui fait caca, on a vu mieux...). Je me suis donc lancé dans un travail de repositionnement et de resculpture afin d'avoir une figurine la plus dynamique possible, et j'avoue être très satisfait du résultat. Il faut avouer que bien que je ne sois pas un grand fan de la résine, ça a été très facile à travailler et surtout à chauffer puis tordre, pour des détails tels que la queue par exemple.


Voilà, j'espère que ça vous aura plu! Pour la suite, j'ai un pavé de 12 horma qui attend, mais je peindrais peut-être d'autres tyranides, grots ou même arlequins (les nouvelles figurines sont terribles!)... L'avenir nous dira ce qui me tente le plus Razz

Sur ce, amicalement,
L'Gaunt Patrouilleur.

Edit: Sujet ouvert pour les grots, j'ai rectifié mon erreur Wink


Dernière édition par L'Gaunt Patrouilleur le Lun 9 Fév 2015 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung' Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung'   Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung' Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:59

Tu aime bien le rouge toi , un peut comme moi , bon je ne vais pas jusqu’à faire des grot's rouge , sinon pour eux il y a un sujet pour tout ce qui n'est pas tyty ... et éviter de surcharger ton sujet  .

Ben sinon c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung' Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung'   Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung' Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:16

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung' Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung'   Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung' Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:41

Franchement un gros bravo! Que de belle figurine.
Et que tu rouge bon choix de couleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'Gaunt Patrouilleur
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung' Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung'   Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung' Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:08

Merci pour vos retours!

J'ai ouvert un sujet dans le sous-forum adapté pour les grots Wink
Étonnement je ne suis pas tant fan de rouge que ça (plus de vert et de violet), mais c'est vrai que sur mes armées je me suis toujours retrouvé avec du rouge, plus par hasard qu'autre chose je dois dire ^^
En réalité je ne travaille pas énormément le rouge sur mes tytys, je m'attarde plus sur la peau et le traitement du vert et du violet qui sont des couleurs bien plus sympas à travailler je trouve, on peut les éclaircir intensivement sans tomber dans un autre registre (qu'est le rose pour le rouge).

Sur ce, amicalement,
L'Gaunt Patrouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung' Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung'   Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Krolyödis et la Klik'du Capral Krak'Jung'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Moi et ma flotte ruche
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte Ruche Prometheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: