Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain

Aller en bas 
+12
Sedral
Elementis
Wargol
Scarloc
Maaat
Starcommandeur
Celor
nazhrim
vinkey25
Bloody wave
Scramasaxe
Spitze
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:29

B'jour les amis ! 

Voila Tervigon fini ! 
Tout aimanté, faudra juste peindre les armes du Tyrannofex quand j'aurais envie de l'essayer. 
Je commence à prendre le coup à l'aérographe c'est un vrai bonheur  Very Happy
Avis, conseils, jets de voraces c'est le moment dites moi ce que vous en pensez ! 
Le CDA avec mes potes suit son cours, au programme maintenant un Tyran des Ruches et une petite pelleté de 30 Termagants ! 

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0617


L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0618

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0619

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0620

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0621

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0622
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:53

Encore une fois, bravo pour ton travail ! C'est vrai que l'aérographe c'est top à ce que je vois Smile

Ton Tervi fait très maléfique c'est génial. Mention spéciale pour la "poche à bébé" qui est très réussie. J'adore les dégradés de la langue et des armes également (Alala si j'arrivais enfin à faire mes dégradés comme il faut:p ).

Le seul (micro micro) point sur lequel j'aurais à redire c'est les éclaircissements, un peu trop présents selon moi. Après, je vois bien que ça fait partie de ton schéma, et que sans ça ta fig serait trop sombre.

Bref, un super boulot comme d'hab Vieux Bougre. Very Happy
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:55

Ben la , Franchement tu m'épate de plus en plus *-* , c'est nickel , j'ai rien a dire on voit que tu corrige vite tes erreurs Wink et ça c'est génial tes dégrader sont de mieux en mieux ( bonne encore meilleur maitrise de l'aérographe ) , encore une fois bravo!!! c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:14

Du grand Art , vraiment sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 0:54

Pareil qu'elementis, je trouve que ton schéma donne un air vraiment démoniaque à ton tervi, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 8:44

Oui c'est super bien, ton travail de surlignage apporte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:26

Merci Messieurs pour vos commentaires  Surprised
Je trouve aussi que le schéma de couleur fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : Valence

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:20

c'est superbe, Vieux Bougre *.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 2:21

B'jour les copains !  Very Happy

Un peu de nouveauté pour ma flotte ruche, difficile d'avancer vu que j'ai d'autres projets sur le feu, WarmaHordes principalement !

Bref un petit prince tyty vu que je le joue à toutes les parties il était temps qu'il y passe. 

Voilou en espérant que vous trouverez le tout sympathique  tongue

Bise les Voraces ! 

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0710

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Img-2010

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0711

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0712


Dernière édition par Le Vieux Bougre le Ven 26 Juin 2015 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 3:15

Très cool , je ne suis pas fan du noir ( je le maitrise pas non plus ) mais je trouve que tu l'as bien mis en valeur , le socle est très bien aussi ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : Valence

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:16

Tes dégradés de couleurs sont sublimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:45

Bonjour, et merci pour vos commentaires à tout les deux Wink 
Bloody si tu parles du noir pour la carapace, c'est du violet très sombre, mais c'est surement la photo prise avec mon téléphone qui bouffe un peu les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:18

Comme d'habitude c'est de mieux en mieux . J'adore tu peux être fière de toi dis mou comment ti fait les bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:18

Salut Vinkey merci pour ton commentaire !  Smile

Les bulles ? tu parles du socle j'imagine, je texture la lave avec un pot Fx PA 
Fx PA Lave
et pour les bulles, les billes de pistolet sont pas mal utilisées sur le net mais faut les couper etc Suspect  perso je suis tombé sur un pot de Stéraffine (c'est un mélange de Paraffine et de Stéarine sous forme de petites demi-sphère de plusieurs tailles utilisées pour réaliser des bougies). 
Exemple Ici
Il ne reste plus qu'a les coller sur ma texture lave et c'est prêt à partir en peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:26

Ben effectivement je ne voyais pas le violet Shocked  , mais c'est quand même de toute beauté ...

La lave est génial boing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:17

Bonjour, 

Petit Up, je viens de finir mon Harpie/Virago et c'est vraiment une jolie blatte ! 
Un très bon kit, très bien foutu ! 
Le tout est aimanté pour pouvoir passer d'une option à l'autre et pour faciliter le transport. 
Les ailes à aimanter un enfer... 

Bref, voilou le rendu final. 
Photos toujours prises avec mon téléphone pour info.
Avis, commentaires, jets de voraces sont les bienvenues Smile


L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0713

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0714

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0715

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0716

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0717

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Dsc_0718
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:29

Tres beau montage, j'aime beaucoup la position plongeante et le soclage. Pour l'aimantage des ailes c'est vrai que c'est compliqué, moi je mets aussi des petits aimants sur le contact arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:35

Merci Celor pour ton commentaire, 

Oui les petits aimants sur le contact arrière sont indispensables pour une bonne stabilité. 
J'ai contre-percé également pour être tranquille pendant les parties  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:52

Hello VB Smile

Toujours le même topo pour moi : mise en scène et couleurs somptueuses ... si ce n'était cette petite langue turquoise qui me turlupine ^^

Pas de lézard avec l'aéro par cette chaleur immonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:17

Merci pour ton com Scrama  Smile

Haha oui je sais que le choix de couleur pour les langues te perturbe ^^ 
Mon schéma se limite à 4 couleurs c'est voulu pour me simplifier la vie et accentuer les détails, de plus les socles reprennent les couleurs. L'idée de la couleur contrastante pour les langues,tentacules etc devrait ajouter au visuel une fois l'armée finie. Tentacule de Toxicrène, Venomthrope, Haruspex etc. Si ce n'est pas le cas je reprendrai tout ca. 
Un exemple avec cette armée juste magnifique  drunken et le rendu de la couleur verte fluo qui contraste. 
https://www.youtube.com/watch?v=RETga64xsS0

Non pas de soucis particulier avec l'aérographe, je fais des petites sessions, c'est plus moi qui suis au bord de l'évanouissement avec la lumière le masque etc !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:24

Je ne te hais point , mais mon dieux c'est de me mieux en mieux, je ne suis pas plus choquer de ton contraste avec le reste cela fusionne bien , cela leur fait un plus , en tout cas chapeaux l'artiste c'est super, j'adore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:30

Haha merci pour le commentaire Vinkey c'est sympa de ta part  Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:32

Dis moi , je suis bien curieux comment a tu fait le procéder peinture pour les ailes a l'aérographe?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:45

Alors, Déjà première étape l'ensemble des Piques, Griffes en Rouge/Jaune puis je masking tape le tout pour protéger sur l'ensemble des pièces de la figurine.
Deuxième étape la peau/Chitine/carapace sur l'ensemble de la figurine.
Puis pour les ailes je masking tape encore pour cacher cette fois les bras et pouvoir travailler sur les ailes sans bavure à coté.
Et donc pour les ailes Sous couche de base noire, j'applique les couleurs en me rapprochant de plus en plus du bord de la membrane pour faire du dégradé. 
Xereus Purple 
Mephiston Red 
Troll Slayer Orange
Flash Gitz Yellow
Screaming Skull 

Puis Lavis du sombre au clair en respectant le même ordre d'application : Druchii Violet, Carroburg Crimson, Reikland Earthshade et Agrax Earthshade 

Voilou  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:48

Tu as utiliser quoi comme matière pour protéger les parti non exposer a la peinture , je ne connais pas ce composant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: