Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain

Aller en bas 
+12
Sedral
Elementis
Wargol
Scarloc
Maaat
Starcommandeur
Celor
nazhrim
vinkey25
Bloody wave
Scramasaxe
Spitze
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:36

Bonjour et merci pour vos coms ! 

A oui étrangleur et canon venin pas possible dans un même essaim ? 
Bon tout les bras sont aimantés heureusement donc je peux changer l’équipement comme bon me semble L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:01

Bonjour les sauterelles de l'espace ! 

Bon je reviens vers vous, le boulot ne me laisse pas trop de temps pour avancer mais bon on fait comme on peut !  Cool
Je viens de me lancer dans un CDA avec des amis avec un objectif de peinture à réaliser sur plusieurs mois donc y'a du boulot et ma grosse commande de tyty devrait arriver sous peu. 
Pour l'heure je me fais encore la main sur un Carnifex qui me servira toujours et histoire de me faire à l'aérographe.
Il est tout aimanté comme le sera l'armée dans son ensemble, une fois qu'on a goûté on peut plus s'en passer ! 
Et en prime le socle de mon Mawloc en WIP, reste à peindre la bête ^^ 
Tout vos commentaires seront les bienvenues ! 
Les photos sont prisent avec mon téléphone pour info.
Le kiss les Carnivores ! 
L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Dsc_0510



L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Dsc_0515


L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Dsc_0512

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Dsc_0513

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Dsc_0514
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:08

Comme d'habitude c'est très beau ^^ , où as tu trouvé ces double dévoreuses?
C'est fait exprès la langue ? Un CDA ya rien de mieux pour encourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:11

Salut Vinkey ! 
Merci pour ton com.  Very Happy
DDJ forgeworld aimanté pour soit les princes soit les carnifex, et la langue c'est une conversion perso green stuff pour l'intérieur de la bouche et la langue d'une autre tête de carnifex. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:24

En tout cas c'est réussir et comme je dis toujours tu maitrise déjà l'areographe.
Pour la langue tu as gérer et pour fini tu as du les payer bonbon c'est double ?
Ps: Quand tu fait de l'areographe ta peinture tu la conserver dans des bocaux quand tu fait la dilutions ou tu le fait comme ça sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:36

Pour te répondre si tu as un aérographe par aspiration ça peut être pratique de conserver tes pots de peinture déjà dilués, perso j'ai un aérographe à gravitation donc un peu moins utiles et puis je préfère les faire sur le moment mes dilutions. Apres je suis loin d’être un expert à l'aéro j'ai même pas fait 10 figs encore donc à voir avec quelqu'un de plus expérimenté peut-être !

Bin la paire DDJ Forgeworld elle te coûte 15€ chez eux sinon tu peux en trouver en fouinant sur le net pour moins de 10€...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:49

Je te remercie , ben aérographe j'en est 3 un simple action et deux double action un avec gravité et un par aspiration mais je préfère a gravite le résultat et mieux , donc tu fait le mélange directement dans le godet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:54

Nan pas direct dans le godet, trop de risque que de la peinture pas encore assez diluée te bouche la buse. 
Je dilue dans une palette et avec une pipette je remplis mon godet et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:09

Je n'avais pas penser pas bête l'idée , j'en prend note merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:45

Bon j'aime beaucoup ton nouveau bébé , peinture vraiment au top , petit bémol la lave qui même si , elle est  bien faite manque de luminosité , pour lui donner vie , mais sinon j'aaiimmme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:22

Bonjour Bloody et merci pour ton commentaire ! 
Oui la lave...j'en suis toujours pas satisfait mais bon ça va venir hein !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:25

Bé ... toujours pas trop convaincu par la touche de vert sur la langue (+ la transition vers la rouge à l'intérieur de la bouche).
Sinon, c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:26

C'est magnifique, Bougre.

Si tu n'as effectivement "que" 10 figs faites à l'aérographe à ton actif, je pense que tu as un don pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:33

Merci messieurs pour vos commentaires ! 

Scrama pour te répondre, c'est vrai que je me demande ce que ça donnerai avec un autre choix de couleur pour la langue, j'essaierai une autre façon de procéder pour la prochaine gurine histoire de comparer. 
Nazhrim merci pour ton message, oui j'en suis exactement à 3 figs battle et 6 figs tyty à l'aérographe et je me régale comme un gamin avec ce matos !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:46

Tu as quoi comme figouz Battle ? Hein ?hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:24

Ha Ha ! Des comtes Vampires !
(Petit aperçu visible sur la première page de mon sujet voir lien).
Ma grosse commande tyty devrait arriver aujourd'hui en théorie espérons ! 
Je vous montrerai ce qui m'attends à peindre !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:39

MOUAHAHAHAHAHA tout comme moi en compte vampire ^^ , bon choix .
Hâte de voir ce que tu va nous montré Wink de mon coté j'attend un prince a nouveaux mais celui la seront le heureux élus pour la première Aérographe Smile avec les double dévoreuse trouver dis moi tu la aimanté en combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:42

Heu il me semble de tête, 3/2mm pour le corps (le prince et le carni doivent je pense nécessité la même taille) et 2/2mm pour les bras.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:44

Je penser pour les plus gros niveaux corps en 5mm comme le carniflex et l'exocrime ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:02

Je viens de vérifier, en effet j'ai aimanté mes 2 Carnifex avec du 5mm pour le corps.
Désolé pour l'information erronée ! 
L'exocrine fait 2 fois la taille d'un carnifex donc ne nécessite pas la même taille d'aimant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:15

Alors la tu me pose une colle :\ , et pour le prince tu la aimante a combien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:25

Je n'ai pas encore eu de Prince sous la main pour pouvoir de répondre c'est pourquoi j'attends ma commande avec impatience ! 
Tiens je me permets de te citer le travail d'un membre de ce forum, j’espère que la pratique est autorisé sinon messieurs les admins sortez de la couleur vive !  Very Happy
https://forum-tyranide.forumactif.org/t2296-tuto-creation-de-biomorphes-et-d-armes-modulables-pour-armee-tyranide-ou-comment-magnetiser-son-armee
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:37

Je te remercie je vais allez jetter mes deux yeux XD , je serais curieux voir très curieux comment tu va le faire en peinture ton tyty Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:53

Plop !! alors ce prince , tu la eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:26

Noooon !! je déteste la poste par chez moi ils sont pas très réveillé...
Mon colis est à leur dépôt depuis le 23/03 et toujours pas livré, chercher l'erreur ^^
Si j'ai un peu de temps à consacrer à la peinture ce weekend ce que j’espère,
je m'attaque au mawloc !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain   L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Essaim du Bougre ! La Flotte Ruche Vulcain
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche WASP
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte-ruche Alrinach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: