Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Montage] aimant et perçage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

[Montage] aimant et perçage  Empty
MessageSujet: [Montage] aimant et perçage    [Montage] aimant et perçage  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:31

Bonjour , ma première question et la suivante comment ou quel taille mettre pour mon prince tyranide volant pour les bras ( car je souhaite juste aimantée ces bras) ?
La deuxième et la suivante , j'ai une mèche de 5 mais ma perceuse a main accepte que jusqu'à la 3mm et tourner juste avec la mèche de 5 a la main c'est pas terrible , J'atend avec impatience vos conseils amies de la ruche .
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

[Montage] aimant et perçage  Empty
MessageSujet: Re: [Montage] aimant et perçage    [Montage] aimant et perçage  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:56

Attention à vos tag, s'il vous plaît !!!! Ils sont là pour vous aider dans vos recherches sur le forum pas pour faire joli .... j'ai fais le changement ....

Sinon tu as regardé dans la section tutoriel, il y a un post aimantation ...

Pour des bras de prince, je mets du 3 mm pour 1 mm épaisseur.

Pour le perçage, pas vraiment de solution, sur la perceuse de gw, il faut démonter tourner le "serre mèche" dans l'autre sens ça permet de mettre de plus grosse mèche.

Si ça marche pas, faudra choisir une autre perceuse à main ou bien investir dans une dremel ou proxxon.

Pour ces derniers, je recommande la proxxon (moins chers, plus solide) mais ce n'est que mon avis. D'ailleurs je m'en vais monter percer tiger mes machines de pénitence Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

[Montage] aimant et perçage  Empty
MessageSujet: Re: [Montage] aimant et perçage    [Montage] aimant et perçage  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:01

Proxxon, je ne connais pas du tout , je peux en trouver où ?
Pour les bras du prince , j'ai fait un test en 3mm pour les bras avec épée d'os nickel mais les grosse arme sa tombe si tu as un conseil ?
Ps: Merci pour la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

[Montage] aimant et perçage  Empty
MessageSujet: Re: [Montage] aimant et perçage    [Montage] aimant et perçage  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:09

En france je ne sais pas ... Razz Mais n'importe quel magasin de bricolage qui vends la marque je suppose.

Tape proxxon sur google limite voilà le modèle que je possède.

[Montage] aimant et perçage  2847210

Pour les bras, tu as des aimants de bonne qualité??? Si oui problème de bras de levier, il faut rééquilibrer ou mettre un aimant plus puissant dans le corps de ton tyty.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

[Montage] aimant et perçage  Empty
MessageSujet: Re: [Montage] aimant et perçage    [Montage] aimant et perçage  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:34

Merci du modèle ^^ , je ferai ma recherche ^^ .
Pour les aimant ce sont des aimants néophyte, la je vien tout juste d'essayer sur les DDJ de forgeworld en 3mm cela tomber et la en 5mm nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montage] aimant et perçage  Empty
MessageSujet: Re: [Montage] aimant et perçage    [Montage] aimant et perçage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montage] aimant et perçage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Montage] petit conseil pour achat d'aimant
» [Montage] zoanthrope/venomthrope notice de montage
» [Conversion] Montage de mes tyty
» [Montage] Maleceptor / Toxicrene
» [Montage] Les aimants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: