Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 [Divers] Mon premier petit Diorama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Bonne question

[Divers] Mon premier petit Diorama Empty
MessageSujet: [Divers] Mon premier petit Diorama   [Divers] Mon premier petit Diorama Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 7:40

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens poster mon premier petit Diorama, je l'avais monté y'a un moment mais j'avais pas trouvée le temps de le peindre, vu que je me remet lentement à la peinture j'ai donc décidée de recommencer par ça. il y a donc encore plein de petits éléments non peint mais ça peux déjà vous donner une petite idée de la scène, ( sachant qu'il manque un Ork qui sera debout sur le petit monticule de la scène.

La scène se passe donc sur Capharès alpha II, monde convoité par le Klan Ork Goldfish, un détachement impérial de Vostroyens et par la Dynastie Nefertehk.


Diorama:
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : Valence

[Divers] Mon premier petit Diorama Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mon premier petit Diorama   [Divers] Mon premier petit Diorama Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:24

C'est joli Smile

je ne suis pas très fan, personnellement, des peintures sombres, mais je pense malgré tout que cela rentre bien dans ton thème de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Divers] Mon premier petit Diorama Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mon premier petit Diorama   [Divers] Mon premier petit Diorama Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:10

Justement, hier je me demandais ce que tu devenais.... Bien heureux de voir que tu es toujours vivante !

Va y avoir un Ork sur le monticule, OK mais..... Et les Vostroyens dont tu parles, où vont-ils être ? 

Sinon, et je pense que tu t'en doutes, je ne suis pas fan de la peinture sombre. Cependant, je ne vais pas juger nos goûts communs en matière de peinture mais la qualité de celle-ci donc, j'attends qu'il soit terminé :p

Ah, et dans mes souvenirs, tu possèdes maintenant un aérographe pour faire de jolis dégradés sur les parties orange/marron (de la rouille ?) ainsi que sur les plaques d'armure des épaules de tes Nécrons Smile Pas que je t'oblige à t'en servir... Mais que c'est l'occasion de l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

[Divers] Mon premier petit Diorama Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mon premier petit Diorama   [Divers] Mon premier petit Diorama Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:19

Franchement tu fait une grande rentré des le début , un grand bravo c'est super beau .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Divers] Mon premier petit Diorama Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mon premier petit Diorama   [Divers] Mon premier petit Diorama Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:59

Moi j'aime beaucoup ta vignette  , les bords sont super net , très sympa , tu ne mets pas les cristaux de tes armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Bonne question

[Divers] Mon premier petit Diorama Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mon premier petit Diorama   [Divers] Mon premier petit Diorama Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 15:15

Oui enfaite le diorama est loin d'être terminé, je compte éclaircir tout plein de chose, les vostroyens on les verra pas sur ce diorama mais j'en ferais surement un autre plus tard ou j'en mettrais, et pour l'aéro malheureusement j'ai eu d'autre priorité donc j'ai pas encore acheté le compresseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Bonne question

[Divers] Mon premier petit Diorama Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mon premier petit Diorama   [Divers] Mon premier petit Diorama Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:22

Avancée du Projet, je finis l'Ork et le Diorama sera terminé.
- Ajout de l'herbe
- Ajout d'éclaircissement
- Ajout de détails sur les petits éléments
- Ajout de certains lavis
( Liste non exhaustive )

Diorama:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Mon premier petit Diorama Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mon premier petit Diorama   [Divers] Mon premier petit Diorama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Mon premier petit Diorama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend
» [Divers] En vrac........
» [Divers] Décors 40K
» [Divers] Menu non allégé
» [Divers] Galerie Dagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: