Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Conseils] Conversion Tervigon ?

2 participants
AuteurMessage
Elementis
Locuste
Elementis

[Conseils] Conversion Tervigon ? Empty
MessageSujet: [Conseils] Conversion Tervigon ?   [Conseils] Conversion Tervigon ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:56

Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous car ayant commencé à jouer régulièrement, j'ai décidé de me prendre un Tervigon, pour son utilité indéniable en jeu. Je reçois la fig cette-semaine ou la semaine prochaine.

Néanmoins, je n'aime pas la figurine ! En fait, ce que je n'aime pas, c'est la "poche à bébé" que je trouve assez disgracieuse, même pour un tyty Very Happy . Quelqu'un a des idées de conversions (faciles, je ne suis pas du tout un pro) pour rendre cette poche plus stylée à l'aide de rabiots d'autres figs ou autre ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim

MessageSujet: Re: [Conseils] Conversion Tervigon ?   [Conseils] Conversion Tervigon ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:52

déjà, il faut savoir à quoi tu veux qu'elle ressemble ^^.

certes cette poche est boursouflée, mais comment la verrais-tu pour qu'elle soit "plus stylée" ? Smile
Elementis
Locuste
Elementis

MessageSujet: Re: [Conseils] Conversion Tervigon ?   [Conseils] Conversion Tervigon ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:10

Bah en fait, c'est ça le problème, j'ai pas trop d'idées.
Sinon, après avoir demandé conseil au GW local, il y a eu une suggestion qui a fait émerger une idée: je monte le tyrannofex, mais de sorte à ce que son arme (ou lui même), "vomisse" des termas.

Mais pareil, niveau réalisation je n'ai que peu d'idées.
nazhrim
Pyrovore
nazhrim

MessageSujet: Re: [Conseils] Conversion Tervigon ?   [Conseils] Conversion Tervigon ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:13

Tu coupe un terma en 2, avec du greenstuff tu colles l'avant à la sortie du canon briseur, tout simplement ?
Elementis
Locuste
Elementis

MessageSujet: Re: [Conseils] Conversion Tervigon ?   [Conseils] Conversion Tervigon ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:15

C'était mon intention, faut voir si ça peut rendre quelque chose de pas trop mal après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Conversion Tervigon ?   [Conseils] Conversion Tervigon ? Icon_minitime

[Conseils] Conversion Tervigon ?
Page 1 sur 1