Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Conversion] Canon à Miasme, constricteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:57

Bonjour à tous, 

Je cherche à me documenter sur le designe des canons à miasme ainsi que les constricteur en vu de conversion futur cependant je n'ai même pas la moindre idée de ce à quoi ces armes reseemblent.

Je n'ai rien trouvé dans le livre des règles et pas plus sur le net. Si vous avez des liens, des croquis ou des images je suis preneur.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:55

personnellement je le représente avec un canon fluides acides sur mon tervigon.
Sur de plus petites créatures cependant pas forcément évident de figurer un count as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:23

pour le canon à miasme j'ai pris un ancien étrangleur, j'y ai ajouté un tuyau de canon étrangleur (la version carni) et une glande poison de carni, je trouve ça assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:34

Tu pourrais me montrer la photo stp?
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:52

Idem je veux bien voir stp virgule ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:55

j'ai les photos mais je ne sais pas comment les poster ici :p vous faites comment vous? (sachant que j'ai un réseau pourri hein)


Lorsque tu écris un post tu as un bandeau d'options, il te suffit de cliquer sur l’icône d'une petite disquette bleue devant une image ("Héberger une image" lorsque tu survole l'icône avec ta souris). Tu choisis ensuite le lien vers ton image et tu cliques sur "envoyer". Il faut ensuite patienter le temps que l'image charge. Tu auras ensuite le choix entre trois liens, perso je prends le format "image".
Kisuke94
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:38

La photo, la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:43

je fais ce qui m'est dit, rien à faire j'ai un pc en bois, envoyez un mais/fb et je vous l'enverrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 16:40

Il faut d'abord que tu heberges ton image chez un hebergeur d'image, moi j'utilise "Zupimages", mais il y en a plein. Ensuite tu fais un copier/coller du lien donné par ton hebergeur d'image dans la balise du forum. Si tu n'y arrives pas je te ferais un petit tuto plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:56

haaaa ok
heu nan ça ne me plait qu'à 1/2 cette idée (ptn on ne peut pas poster des images normalement??)
nan mais franchement donnez-moi vos fb ou mail en mp et vous aurez les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:15

Tu n'as besoin ni de t'inscrire, ni de t'identifier pour pour héberger une image hein, c'est tout simple comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:04

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/47/p26s.jpg

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/47/8tfm.jpg

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/47/6ojl.jpg

voilà (ptn c'est vraiment casse-moule ><) et dsl pour la qualité :p si vous voulez plus d'explication n'hésitez pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:11

Effectivement la qualite est pas top mais ca donne un
apercu et c'est vraiment pas mal. Mais je trouve que t'aurais du faire un truc qui sort de l'ordinaire parceque la ça fait trop etrangleir quoi^_^
Mais bon ca reste un point de vu tout ca mais merci pour les photos on les attendait tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] Canon à Miasme, constricteur Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Canon à Miasme, constricteur   [Conversion] Canon à Miasme, constricteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Canon à Miasme, constricteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conversion] canon à miasme sur le tervigon?
» [Conversion] Oeuvre d' art de conversion
» [Conversion]
» [Conversion] Les postures
» [Conversion] harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: