Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'une nouvelle recrue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sprtan117
Spore mine
Sprtan117


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 27
Localisation : Tours (Centre)

Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 0:01

Bonjour, bonsoir à tous !
Je suis le Spartan 117, j'ai 21 ans.
Je suis dans les cercles de jeu de Rennes (Bretagne) et Tours (Centre).
Il y a 4-5 ans, j'achetais mes premiers Tyranides (boite de démarrage et Codex). Dans un premier temps, je me suis intéressé à la peinture des figurines et surtout aux conversions ! (Quel régal avec les Tytys ! Razz)
Pourquoi avoir choisi les Tyranides ? Eh bien parce qu'il faut être fou pour ne pas répondre à l'appel du Grand Carnassier... Et depuis, j'ai comme une faim insatiable de biomasse !
Mon armée comporte un Prince (non ailé) / 2 Carnifex / 1 Trygon / 1 Mawlok / 5 Guerriers / 4 Rôdeurs / 1 Genestealer Alpha / 10 Genestealers / 15 Hormagaunts / 15 Termagants et c'est à peu près tout... Je suis conscient que je ne pourrais pas faire grand chose de tout ça... Mais c'était à la base pour la classe que m'inspiraient ces unités ! Very Happy
N'ayant aucune expérience dans le mini-wargaming, je m'inscris sur ce site pour collecter de la biomasse de précieuses informations sur le déroulement de la nouvelle version de Warhammer 40,000 ainsi que des conseils au niveau peinture et jeu.

Présentation d'une nouvelle recrue ! 116323 Charte lue & approuvée par le Major Sierra 1-1-7 Présentation d'une nouvelle recrue ! 116323
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 10:48

Bienvenue ^^
Tiens il y a beaucoup d'inscription d'un coup, c'est comme si c'était les vacances... 
Appellez moi Sherlock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:24

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:25

Grou grou jeune vorace!!!

N'ai pas peur de ton armée, les nouvelles règles redonne de l'intêret à quasiement toutes les figs je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:36

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle recrue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord
» La nouvelle se présente
» Nouvelle arrivante ! :)
» nouvelle entité biologique
» Nouvelle armee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: