Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord

Aller en bas 
+2
tytyetgrosminet
Helio
6 participants
AuteurMessage
Helio
Spore mine
Helio


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2017

Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord   Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 0:34

Salut à tous-tes.

Je suis Hélio, 23 ans, je viens de m'installer à Bruxelles, je viens de commencer Warhammer, et mon choix c'est tout de suite porté vers nos douce petites créatures soyeuses, calines et avenantes. D'abord par ce qu'elles sont magnifiques, ensuite après avoir vu plusieurs rapports de batailles avec différentes armée, j'ai été hyper séduit par cette capacité a engluer l'ennemi sous de la troupaille  pendant que certaines créatures monstrueuses chargeaient, plongeaient, surgissaient. En gros par cette diversité de créature tant que pour le panel de stratégie variée qu'une armée tyranide pouvait présenter.
Pour l'instant mon armée présente 3 guerriers, 2 carnifex, 20 gargouilles, une trentaine de terma, une trentaine d'horma, 3 gardes des ruches ( mes figurines préférées ), un biovore, 2 zoanthrope ( 2eme place du podium de mes créatures favorites), Un prince/tyran que je n'ai pas encore eu le temps de monter car j’attends les aimants pour le magnétiser.
J'ai fait aujourd'hui ma premiere partie contre du space marine du chaos et je me suis fait écraser. ses petits soldats de khorne m'ont anéanti mes carnifex en un tour de corps a corps ...

Ici pour le plaisir, de peindre, de jouer, d'apprendre, de rencontrer.

Vous souhaitant à tous une bonne semaine pleine de pinces broyeuses et de crache morts.
je lis les postes régulièrement, ainsi que vos supers listes d'armmées, et je reviendrais vite à ce sujet pour concocter ma première liste (1000_ 1500 points) , ma premiere partie m'ayant montré certaines carences dans mon armée actuelle et ne trouvant pas toutes les réponses à la lecture des posts.

Charte lue et approuvée.


Dernière édition par Helio le Jeu 28 Sep 2017 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytyetgrosminet
Locuste
tytyetgrosminet


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : lyon

Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord   Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 0:50

bienvenue Helio
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord   Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 12:56

Helioo... It's me...
Ok je sors  Arrow 
(Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord   Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 14:40

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord   Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 23:26

Grou grou Wilcomen!
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord   Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 1:22

Hello, et bienvenu ^^

C'est qui la nana dont la tête remplace celle du tyrant sur ton avatar ?
On dirait vaguement Kristinna Loken ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord   Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:16

La femme de Garviel Loken?

Je dirais que c'est J.Lo!
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord   Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 15:22

pfff ... c'te culture 40k !
Je connaissais même pas le gars.

L'actrice qui jouait la terminatrix dans Terminator 3 : rise of the machines
(que je déteste -XD-).
Mais la ressemblance est superficielle, c'est juste la coupe de cheveux qui m'a "enduit d'erreur" Wink

Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Termin10
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord   Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:14

T3 il est bien pour les 5 dernières minutes! Le reste du film fait saigner des yeux :p

Sinon ce serait pas Beyonce ou un truc du style?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord   Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:05

Voilà, le ending de T3 était surprenant.
Mais le reste du film ...
Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Crazy-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord   Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle recrue !
» Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...
» [Montage] soclage horma/terma/stealer
» Swarmlord aux 4 sabres
» [Tactique] Swarmlord ou Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: