Salut les gens !
Bon avec la venue de la v8, j'ai fini par craquer et acheter livre de règle (pas de version cheaposse sans le fluff
) et codex afin de jouer les figs que j'avais accumulé à droite à gauche par diverses flâneries sur ebay.
Après avoir fait le grand déballage des cartons, je me suis rendu compte que j'avais une base plutôt solide !
Voici ce qui est en ma possession : (je vous mets pas les équipements, je ne les reconnais pas forcément ^^)
1 prince aillé
1 prince à pieds
6 gardiens de la ruche
5 Lictor
1 rodeur
1 venomthrope
3 carnifex
26 guerriers
6 nuées
9 spores
120 termagaunt
45 hormagaunt
45 genestealer
10 gargouilles
La question bête étant : il me manque quoi (oui je sais moi aussi je répondrai toutes les autres référence en triple, mais le budget a plus de limites que l'envie
)
Je cherche donc à optimiser un peut tout ça et le rendre un peu plus jouable, donc oui quitte à retirer certaines ref de la liste (je pense bien que 26 guerriers sur la table c'est pas forcément la meilleur idée)
Du coup avant de craquer en achetant certaines grosses bébettes, je venais donc prendre l'avis de mes senpai ^^
Y'a quelques bestioles qui me tentent bien (je sais que c'est toujours mieux de jouer ce qui nous plait, mais bon quand on a un gros bourrin d'optimisateur en face, ça fait aussi du bien d'avoir une liste qui tienne un minimum la route)
Le tervigon pondeur me paraissait bien trip, mais a t il réellement une efficacité dans la ponte ? (je joues CV à battle, donc la ponte j'ai plutot l'habitude d'en avoir de la masse)
Pour le tir à distance, tyranofex ou exocrine ?
Les volants sont ils vraiment indispensable ? mieux vaut une harpie ou une virago ?
Que valent les biovores et pyrovores ?
Venom ou Zoa ?
Le tyranocyte est il indispensable ?
Bon je sais que tout ceci dépendra forcément de la liste que j'aurai en face, de mon style de jeu, du terrain, des objo si on est en maelstrom, etc, mais je pense pouvoir glaner quelques réponses à droite à gauche
Mon style est tout dans la finesse, tu laisses les tireurs à l'arrière et le cac rush comme des porcs dans les ennemis !
finesse quand tu nous tiens...
(meme si oui je prendrai en compte les petites saletés qui creusent ou qui arrivent en renfort apres, visiblement c'est quand meme bien efficace ^^)
Merci d'avance pour vos retours !
Pinus