Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Ma flotte Ruche Traxile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luneres
Spore mine
Luneres


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2017

Ma flotte Ruche Traxile Empty
MessageSujet: Ma flotte Ruche Traxile   Ma flotte Ruche Traxile Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:54

Bonjour a tous je viens poster ma tendre biomasse Ma flotte Ruche Traxile Herz 
alors je préviens je suis extrêmement nul en peinture c'est pourquoi j'accepte sans problème les critiques exhaustive ou non pour pouvoir m'améliorer  
mon carnifex 
Ma flotte Ruche Traxile Sam_0910
Ma flotte Ruche Traxile Sam_0911
et mes zozo ! 
Ma flotte Ruche Traxile Sam_0912


Ma flotte Ruche Traxile Sam_0913
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Ma flotte Ruche Traxile Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte Ruche Traxile   Ma flotte Ruche Traxile Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:56

Ce n'est pas nul, seulement tu n'es passé (en tout cas c'est ce que l'on ressent) qu'une seule fois sur chaque zone. Tu n'as fait que les applat. Si bien qu'on distingue difficilement les reliefs sur ta figurine. Les aplat permettent seulement de distinguer les différentes parties de ta figurines et la tonalité chromatique de ta figurine.

Un lavis de bleu foncé sur la chitine bleu "creusera" ta figurine. Un lignage propre ou un brossage à sec bleu clair fera ressortir les arrêtes de ta figurine. Si tu combine les deux tu accentues tous les détails de la figurine, et l'oeil humain est amors capable de tous les apprécier.

Ne t'arrêtes pas en si bon chemin et continues tes figurines!
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Ma flotte Ruche Traxile Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte Ruche Traxile   Ma flotte Ruche Traxile Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:18

Yo, 
Ton schéma me fait penser à un schéma que j'ai vu sur ebay
Avec la peau verdâtre et la chitine bleu. 
Je t'invite à voir ma flotte ruche ou celle de  Spitze pour la chitine. 
Pour les "cheminée", le choix de les faire d'une différente couleur, pourquoi pas, ça rend bien dans certaines ruche que j'ai vu.  
Sinon pour la peau, la flotte ruche Xenhazu  pourra t'orienter sur la palette de couleurs à utiliser. 
Pour la peinture en elle-même, je pense, et même je suis sûr qu'il te manque des connaissances. 
Je t'invite à regarder des vidéos de WarhammerTV  pour apprendre les bons reflexes de peinture. 
Je te conseille aussi de voir leur où Duncan peint des orks pour trouver des idées sur comment peindre la peau de tes tyty. 
Sinon pour plus te guider, pourrais-tu me dire la liste des pots de peinture que tu possèdes ? 
Je vois qu'Emmazael m'a devancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luneres
Spore mine
Luneres


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2017

Ma flotte Ruche Traxile Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte Ruche Traxile   Ma flotte Ruche Traxile Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:34

Alors déjà merci beaucoup pour les conseils et les "liens" 
@tyrani-que  oui il me manque beaucoup de connaissances en peinture 
- Niveau pots de peinture je n'en dispose a l'heure pas beaucoup (beaucoup ont été épuisé depuis longtemps Smile )
(Base : Ceramite White / Kantor Blue / Averland Sunset / Mephiston Red)
(Layer : Warpston Glow / Iron Breaker / Wazdaka Red)
(Shade : Druchi Violet )
- j'aimerai m'orienter vers un schéma d'armé "style jungle" quelles couleurs me recommanderiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Ma flotte Ruche Traxile Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte Ruche Traxile   Ma flotte Ruche Traxile Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 22:22

Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt. 

Alors déjà commençons par la peau.  [size=32]J'imagine que tu as utilisé du céramique white puis du warpston glow. [/size][size=32]Tu devrais plus commencer par une base verte puis un layer vert. [/size][size=32]Après warpston est une couleur plus flashy. [/size]

Pour un vert style jungle je pense qu'un enchaînement simple et sympa serait une base de caliban green, puis un dry brush de niblet green puis hiellon green en dry aussi. 

Un peu plus vert flashy tu peux faire une base de Waagh flesh puis tu shade avec biel-tan green puis un dry brush de niblet green. 

Sinon un peu plus long mais qui utilise le warpston glow qui fait necron : caliban green puis tu shade avec nul oil. Ensuite tu highlight avec  warpston glow sur toutes les surfaces les plus élevés et le contour des ouverture de la peau des tyranides. Puis un highlight plus petit que sur les parties les plus pointues avec de moot green. 

Cependant j'ai vu que tu utilises du jaune sur le bout des avant-bras, ce qui est pas mal mais tu devrais le faire à chaque joints et au bout des cheminée, je pense que ça peut être bien.

Edit: j'ai du mal avec la taille de la police sur mon tel Very Happy, aléatoirement une phrase se met plus grande que les autres  scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Luneres
Spore mine
Luneres


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2017

Ma flotte Ruche Traxile Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte Ruche Traxile   Ma flotte Ruche Traxile Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 16:45

Hey ! 
j'ai eu assez de temps libre pour pondre un prototype de Mawloc ( inspiré d'un post de quelqu'un d'autre mais je l'ai pas retrouvé dsl je crois qu'il n'existe plus ) alors ça reste un prototype les couleurs étaient pour savoir si il rendrait bien dans mon armée 
- j'espère que ça donnera des idées a des sculpteurs plus compétents que moi 
Ma flotte Ruche Traxile Sam_0916
merci tyrani-que pour les conseils
désolé pour la qualité de l'image
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Ma flotte Ruche Traxile Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte Ruche Traxile   Ma flotte Ruche Traxile Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 0:06

T'inquiète pas, on ne te demande pas de faire quelque chose d'énorme pour tes premières sculpture ^^. 
Je ne vais pas te mentir,et je ne veux pas être méchant mais j'ai du me creuser un peu la tête avant de comprendre ce que c'était. 
Au début j'ai cru que tu avais fait une tour mais c'est un genre de ver géant de ce style.   (ou peut-être le Stygian de Darksiders 1). Le cotton fait un peu cache misère. Peut-être devrais-tu reprendre ce projet quand tu auras plus d'expérience.
D'ailleurs niveau matériaux, de l'argile polymère (fimo par exemple) serait un meilleur matériau pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Luneres
Spore mine
Luneres


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2017

Ma flotte Ruche Traxile Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte Ruche Traxile   Ma flotte Ruche Traxile Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 12:32

Merci des conseils 
tu aurais des idées de sculpture plus facile ? 
- je contai améliorer ce "mawloc" plus tard mais c'était quand même une bonne expérience Very Happy  ( et puis entre nous si il n' a pas de griffes on comprend pourquoi il a cc 4+  Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma flotte Ruche Traxile Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte Ruche Traxile   Ma flotte Ruche Traxile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma flotte Ruche Traxile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: