Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Amical][1000]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrGenzzo
Locuste



Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 36

[Amical][1000] Empty
MessageSujet: [Amical][1000]   [Amical][1000] Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:49

Petite liste 1000 points pour samedi contre un ami qui va jouer death guard sans les zombies (enfin c'est ce qu'il m'a dit^^)
Je fais avec ce que j'ai je fais surement des erreurs !
Je compte jouer en gorgon, la kronos me plais mais je ne pense pas avoir assez d'unité de tir pour l'exploiter parfaitement

Qg :

Hive Tyrant ailé (Seigneur de guerre)  : 198 pts 
- Pince préhensile, 4 Dévoreur à neuro-sangsues, Châtiment, catalyseur, déferlante, physiologie adaptative et artefact physiologie hyper adaptative

Elite : 

Hive guard x3 : 147 pts
- Canon empaleur x3, sac à toxine x3

Venomthropes x3 : 90 pts
- Toxiknouts x3

Soutien :

Trygon prime : 211 pts
- Griffes tranchantes lourdes x3, crépitement bioplasmique, décharge bioélectrique, glande surenale, sac à toxine

Troupes :

Termagaunts x 25 : 165 pts
- écorcheurs x 15, dévoreurs x 10, sac à toxine x25

Genestealers x 15 : 180 pts
- griffes tranchantes x 15, serres perforantes x15

Total : 991 pts, 48 figurines, 6 unités, 3 pts de commandement ( si je peux en gagner un ou 2 avec le stratagème vrilles nourricière j'aurais de la chance!)

Je compte mettre les stealers en fep avec le trygon et faire avancer les terma avec les venom pour les protéger un peu.
Les guard restent derrière pour essayer d'éclaircir un peu les rangs.
Le tyran sera tanky entre le trait physiologie adaptative et artefact physiologie hyper adaptative (j'ai hésité avec le pilier synaptique, j'ai toujours peur de manquer de synapse)


de côté il me reste 15 terma, 3 raveners, 3 guerriers, 1 broodlord ,10 gargouilles et un lictor.
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Amical][1000] Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]   [Amical][1000] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:15

Je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt de Gorgon sur cette liste. 
En Gorgon ton adaptabilité et ton stratagème interviennent au corps à corps, ainsi que ton trait de SDG mais lui tu peux juste en choisir un autre.
Et tu as 3 unités cac pour 3 à distances. Et c'est en comptant les venoms lent à atteindre la mélée voir potentiellement dans ta liste rester en cover des unités distances.
Pourquoi avoir mis des sacs à toxines sur tes Hive guards ? Et ne serais pas intéressant de passer tes sacs a toxines des HG et des Terma sur les Genestealers ? Afin d'optimiser plus ton stratagème Gorgon du 5+.
Je ne sais pas si Gorgon est le mieux ici, après si c'est ce qui te plait précisemment go évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrGenzzo
Locuste



Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 36

[Amical][1000] Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]   [Amical][1000] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:13

Oula oui j'avais mal lu, j'avais zappé que combat c'est juste pour le cac et ça ne comprend pas le tir, mode boulet ON, je change ça!
Le trait de seigneur je ne prend pas celui de gorgon mais la physiologie adaptative.

Je vais peut être tester jormungandr, couplé avec les venom ça peut permettre des terma assez tanky

Par contre les sac sur les stealers c'est quand même 15 x 4= 60 pts, même en enlevant sur les terma et les guards (effectivement du coup aucune logique de mettre sur les guards) je n'en gagne que 28


Du coup en changeant ça donne ça : 

Qg :

Hive Tyrant ailé (Seigneur de guerre)  : 198 pts 
- Pince préhensile, 4 Dévoreur à neuro-sangsues, Châtiment, horreur, hurlement psychique, physiologie adaptative et artefact physiologie hyper adaptative

Elite : 

Hive guard x3 : 144 pts
- Canon empaleur x3

Venomthropes x3 : 90 pts
- Toxiknouts x3

Soutien :

Trygon prime : 211 pts
- Griffes tranchantes lourdes x3, crépitement bioplasmique, décharge bioélectrique, glande surenale, sac à toxine

Troupes :

Termagaunts x 25 : 176 pts
- écorcheurs x 6, dévoreurs x 19

Genestealers x 15 : 180 pts
- griffes tranchantes x 15, serres perforantes x15

Total : 999 pts, 48 figurines, 6 unités, 3 pts de commandement.

J'ai toujours très peu de points de commandement ça m’embête un peu. 
Pour les terma il vaux mieux en ajouter ou augmenter le nombre de dévoreurs? sachant qu'entre la ruche jormungandr et les venom au milieu ils gagnent +2 en couvert donc passent à 4 + de save, avec la save classique a 6 + je me serais moins posé la question j'aurais mis plus de fig mais là je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][1000] Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]   [Amical][1000] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1000]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][1000]
» [Amical][1000]
» [Amical][1000]
» [Amical][1000] GSC
» [Amical][1000] Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: