Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil] Choix d'unité pour une nouvelle flotte ruche

Aller en bas 
AuteurMessage
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Conseil] Choix d'unité pour une nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: [Conseil] Choix d'unité pour une nouvelle flotte ruche   [Conseil] Choix d'unité pour une nouvelle flotte ruche Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 14:08

Bonjour tout le monde,

Je me suis remis à la peinture après 1 an et demi d'arrêt, et l'arrivée de la V8 m'a ultra motivé à reprendre le modélisme et les parties.

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai une grosse Horde Tyranide de la flotte Ruche Kraken. J'ai décidé de démarrer en parallèle un flotte Ruche avec le trait de flotte Ruche Behemoth. Par contre mon Schéma de cloueur ne sera pas celui de Behemoth, mais un Schéma que j'utilise sur mes Genestealer que vous pouvez voir ici dans ma galerie page 8:

https://forum-tyranide.forumactif.org/t299p175-le-reveil-de-kraken

Pour cela j'ai besoin de vos conseils pour me conforter ou me corriger dans mes choix d'unité sachant que je veux donner une orientation avant garde Tyranide:

Pour cette nouvelle flotte Ruche j'ai déjà achetés:
2X Broodlord
24X Genestealer
1X Deathleaper
3X Raveners
1X Trygon

J'aimerais acheter:
Tyrannocite
Plus de Genestealer et plus de Lictor
J'ai pas trop d'autre idées

Ca vous semble cohérent avec une flotte ruche Behemoth? En gros on se sert du bonus de flotte ruche pour maximiser les chances d'entrer en contact après une FEP. Or cette FEP est possible par le tunnel de Trygon pour les troupes et les Tyrannocites pour tout le reste.
Voilà à vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Choix d'unité pour une nouvelle flotte ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Nouvelle flotte ruche
» [Conseil] Comment nommer ma flotte ruche ?
» nouvelle flotte ruche
» Nouvelle flotte ruche
» Nouvelle flotte ruche detecté!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: