Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirdhynn
Spore mine
Mirdhynn


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 46
Localisation : Montigny en Ostrevent (59)

[Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr Empty
MessageSujet: [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr   [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 16:03

Bonjour à tous

Je vais bientot faire un petit tournoi et je pensais y aller en Jormungandr
J'ai un peu de mal à équilibrer ma liste, est ce que vous pouvez m'aider ?

La liste : 


BATAILLON JORMUNGANDR

The Swarmlord @ 300 Pts

1 Neurothrope @ 70 Pts

5 Hive Guard @ 240 Pts
     Impaler Cannon

3 Tyranid Warrior @ 91 Pts
     Crache Mort; Griffes tranchantes;
     1 Canon venin


4 Ripper Swarm @ 44 Pts


3 Ripper Swarm @ 33 Pts


FER DE LANCE JORMUNGANDR 


1 Neurothrope @ 70 Pts


1 Exocrine @ 216 Pts


1 Exocrine @ 216 Pts


3 Carnifex @ 345 Pts
     4x Dévoreurs neuro sangsues; 
     Sens accrus
     Kistes à spores
 

1 Trygon @ 168 Pts


TOTAL :  1793 Pts / 7 points de commandement

Je vois les choses comme ça : 
Les guerriers et un neurothrope qui font du baby sitting à coté des exocrines et des grades des ruches
Un deuxième groupe, constitué des 3 carnifex, du Swamlord et de l'autre Neurothrope qui avancent. Le swarmlord permettant de mettre à portée de tir les carni dés le 2ème tour et de les catalyser. Le neuro qui fera des châtiments et en remplaçant synapse si le swarlord prends la mort trop tôt...
Le trygon qui popera chez l'ennemi pour lui liasser le choix de tirer dessus ou les carnifex.

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

[Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr   [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 16:24

Le swarmlord est cher mais sa capacité est vraiment cool, ça se tente avec des carnis, ce qui me gêne c'est que à patte il va se prendre la sauce, en fait le problème avec ce qg c'est que soit il se prend la sauce a patte soit tu le met en tyrannocyte mais à ton qg trés trés cher. Bon après je comprend le fait de vouloir booster l'avance des carnis.

Par contre les guerriers c'est vraiment le choix de troupes le moins rentable en milieu compétitif je trouve, okey ça fait des bulles synaptiques m'enfin avec tes trois qgs, et les régles synapse et comportement instinctif ça devient un peu useless. Je leur préfére largement un pack de terma pour saturer ou d'horma pour engluer et prendre de l'objo.

Et je trouve dommage de jouer un trygon en jormugandr et de pas capitaliser là dessus en allant mettre la pression au cac direct en emmenant de la troupailles au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn
Spore mine
Mirdhynn


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 46
Localisation : Montigny en Ostrevent (59)

[Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr   [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 16:50

Les guerriers passent à 3+ en Jormungandr d'ù mon choix.
Pour le trygon, qui envoyer au close ? 
- des stealers ? sans la relance, ils vont rater leur charge trop souvent.
- Des gaunts devoreurs ? on n'est plus au close et j'ai assez de devo avec les 3 carni.


Bref tu comprends que je n'arrive pas à équilibrer la liste  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

[Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr   [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 17:03

Oui mais je comprend pas trop le rôle de tes guerriers en fait, ils vont rester en fond de table avec les bestioles artilleuse tout le long de la partie? C'est un peu dommage dans ce cas.

Au close pour faire chier tu peux envoyer des hormas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr   [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét][1750] liste pour un tournoi "fun"
» [Compét][2000] Liste Rush pour tournoi
» [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult
» [Compét][2000] Liste tournoi
» [Compét][1500] Liste pour tournoi en attente d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: