Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Amical][1500] Liste pour débuter entre amis kraken

Aller en bas 
+2
Dagon
FireWRC
6 participants
AuteurMessage
FireWRC
Spore mine
FireWRC


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 25
Localisation : PONTOISE 95

[Amical][1500] Liste pour débuter entre amis kraken Empty
MessageSujet: [Amical][1500] Liste pour débuter entre amis kraken   [Amical][1500] Liste pour débuter entre amis kraken Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:35

Bonsoir ! étant débutant j'ai fait une liste pour affronter de tout et de toucher un peu à tout, j'ai pas de question spécifiques, j'aimerais juste avoir un avis général Smile


FLOTTE-RUCHE KRAKEN
QG

      - Neurothrope : mutation caméléonique, hurlement psychique, anticipation ou pilier synaptique (70pts)

Troupes

       - 20x Hormagaunts : glandes surrénales (120pts)

       - 20x Hormagaunts : glandes surrénales (120pts)

       -20x termagants : 10x dévoreurs, 10x écorcheurs, glandes surrénales (140pts)

       -20x termagants : 10x dévoreurs, 10x écorcheurs, glandes surrénales (140pts)

Elites

       - Maleceptor : glandes surrénales, hurlement psychique ou catalyseur (177pts)

       - 5x Zoanthropes : hurlement psychique (200pts)



Soutiens

       - Carnifex : 4x dévoreur à neuro-sangsues, sens accrus, kyste à spore, glandes surrénales (120pts)

       - Trygon : Dard toxique (169pts)

       - Tyrannofex : Canon briseur, glandes surrénales (243pts)

TOTAL 1499pts