Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Amical][1800]liste kraken amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven-X
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2018

[Amical][1800]liste kraken amicale Empty
MessageSujet: [Amical][1800]liste kraken amicale   [Amical][1800]liste kraken amicale Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 19:14

-------------------------
Bonjour à tous, il s'agit de mon tout premier post sur ce forum. J'aimerais tout simplement avoir des avis et conseilles par rapport à ma liste d'armée.
Cette liste n'a pas le but d'être optimisé, mais j'aimerais qu'elle soit quand même un minimum sérieuse...

OBJECTIF DE LA LISTE :
-jouant souvent contre du SPACE MARINE (avec ce Gulliman:evil:) mais aussi du CUSTODES.==> pouvoir taper un minimum les deux en 1v1 ou encore en 1v1v1 ou en 1v2 (aah cet imperium et ces alliances...)
-être un minimum fun (pas de full stealer ou spam flyrant) de mon côte comme pour l'adversaire (en gros faut pas que la partie soit terminer tour 2...)
-pouvoir varier entre 1500 et 1800 voir 2000

LA LISTE :
 -[full Kraken] 

- Bataillon : +5pc

QG :
-x1 Swarmlord (300 pts)

-x1 Flyrant avec Canon étrangleur ou Canon venin lourd et serres perforantes (224 pts)

-x1 Broodlord (162 pts)

TROUPE :
-x16 genestealers (192 pts)

-x12 hormagaunts (60 pts)

-x13 termagaunt avec dévoreur (104 pts)


-détachement SPEARHEAD : +1pc

QG :
-x1 Old one Eye (200 pts)

SOUTIEN :
-x1 Carnifex (kyste, sens accrus, Canon venin lourd et devoreurs neuro-sangsue (ou pinces broyeuses), masse d'os). (126 pts)

-x2 Carnifex (kyste, sens accrus, Canon venin lourd et devoreurs neuro-sangsue (ou pinces broyeuses), masse d'os) (252 pts)

-x1 Trygon Prime (dard toxique) (199 pts)


L'idée est d'avoir des fusées comme le broodlord le old one eye, le trygon, les genestealer qui vont venir impact t1 grâce au swarmlord et au stratagème... mais aussi de pouvoir détruire à distance ce qui va peut être gêner avec un flyrant polyvalent, les 3 carni ratata et les terma... (avec aussi l'option de fep avec le trygon et les terma)


Voilà le problème : Je possède tout sauf les carnifex et le old one eye... j'aimerais donc savoir ce qui est viable à la place des carni et du old one... sachant que j'ai max 200 € à mettre en figs... j'hésite du coup entre les deux packs de deux carni ou des hive guards ou encore des zoanthrope/neurotrope ou même des guerriers tyranides/prime

Je serais déjà sur une base d'environ 1800 et je pense ajouté une exocrine pour faire les 2000 points (je précise qu'on ne joue pas au point près donc si je dépasse de quelque point ça passe...)

Je n'est pas indiqué le seigneur de guerre, ni les traits de sg ni les artéfacts Volontairement... 

J'attend vos retours avec impatience étant nouveau joueur tyranide et nouveau joueur tout cour (ça fait moins de 3 mois et 5 parties)
--------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1800]liste kraken amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][1000] Pour une partie "amicale" à Noel
» [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment
» [Amical][1500] Liste pour débuter entre amis kraken
» [Amicale] [1500] Kraken à tendance Béhémoth
» [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: