Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tcharzanek59
Vorace
Tcharzanek59


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  Empty
MessageSujet: [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution    [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:23

Mon cercle de joueur est dans le "je joue sympa mais ... pas mou surtout pas mou" et mon frère qui confond liquide et dur avec tendance aux liste peu glorieuse.
Moi dans tous ça ? J'aime nos chère nyds et encore plus ne pas bouger mes figs Very Happy  donc de la bioartillerie pardis !

Oui mais donc je met quoi ?
J'ai 1tyrant griffes/canon étrangleur, 3warriors épée knout/crache mort/étrangleur, 40 termagaunt, 10devogaunt, 30 hormagaunt, 10gargouilles, 3 hive guard canon impaleur, et 5 genestealers

Mon kiff c'est les sporocyst, exocrine, biovore, toxycrene, carnifex, venomthrope, harpy mais dans un shéma à 2000pts je met quoi et comment ? sachant que tous les codex sont présents là où je joue voilà voilà....

En espérant ne pas vous casser les sabots avec ce genre de topic  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Termagaunt
Pardus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2013

[Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution    [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:24

Citation :
Mon kiff c'est les sporocyst, exocrine, biovore, toxycrene, carnifex, venomthrope, harpy
Y'a de l'idée, à toi de voir ce que tu veux jouer.

Les choix de soutien sont dans l'ensemble ce que tu trouveras de mieux pour le tir (sans dec' Wink ) avec les hive guards.

Reste à te créer le réseau synaptique, choisir ta flotte (chronos au hasard...) et à poster un premier jet dans la section appropriée.

Dernier conseil pour pas faire dans la liste trop béton : évite les doublettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution    [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:23

J'ai du mal à cerner le problème. Tu n'arrives pas à gagner avec tes listes? Si c'est ça, est-ce que tu aurais un exemple de listes que tu affrontes (dans les grandes lignes, genre les unités dans l'armée de ton frangin qui te font vraiment mal). Un petit rapport de bataille vite fait aiderait pas mal, c'est peut-être un problème tactique (pas/peu de protection contre les fep par exemple, c'est le genre d'erreur qui pardonne pas)

Après, dans l'absolu, tout ce que tu as et aime fonctionne bien dans des listes statiques kronos/jormungandr:
- de l'artillerie (exocrine, gardes des ruches, biovores)
- une trentaines de termas pour éloigner les frappes en profondeur et les unités de corps à corps
- une unité de venom (minimum 3, 5/6 c'est mieux)
- un peu de synapse, Prince + neuro c'est suffisant faut juste faire gaffe aux snipers pour le neuro.

Après ça peut être bien d'avoir des unités plus mobiles pour aller chercher/contester les objectifs, et éventuellement des unités de contre-charge si tu affrontes des armées rentre-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Vorace
Tcharzanek59


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution    [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:40

[Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  974158 En gros on as de tout contre ma poire, mais se qui fait le plus mal c'est les charge de SM(C) en rhino, ou les blindées surtout tous se qui est blindés, je pense que je vais prendre tous ces beaux et mignons conseil pour orienter ma liste
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Vorace



Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2017

[Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution    [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 23:17

Pour affronter de L'AM blindé souvent je trouve le tyranofex avec le canon ou le fluides acide très efficace contre tout, apres 6 hive Gards avec le stratagème qui va bien tu fait juste une phase de tir( Tyrano+hiveGards+stratagème ) sur n'importe quel blindé et il saute ! 
avec les biovores tu essaie de crée des mines devant  les positions adverses et si tu joues quelques gaunts tu temporise quand ca approche un peux trop.

A par les listes artillerie lourdes / Super lourd#ptitekékét' je vois pas quoi pourrais te résister en chars

Ya pas de secret sinon c'est de crée une certaine flexibilité dans ses liste et de crée le plus de menaces pour l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution    [Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Une idée de liste, un problème, pas de solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] liste néophyte
» [Amical][1000] Conseil Liste Jormungandr
» [Amical/2000pts] Conseil pour liste d'armée.
» [Amical][600]demande conseil liste d'armée reçue à noel
» [Conseil] recherche conseil pate a fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: