Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Amical][2000pts]première liste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noa76
Spore mine
noa76


Messages : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

[Amical][2000pts]première liste Empty
MessageSujet: [Amical][2000pts]première liste   [Amical][2000pts]première liste Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:52

Bien le bonjour ami griffu, 

Me voici parti pour ma première bataille sur 40 k du coup première liste et forcement plein de boulette je compte sur votre indulgence, en contre partie je promet de bien lire vos recommandation pour éviter de reproduire les erreurs.
Pour le moment j'ai pas un panel énorme de fig  du coup j'ai quasiment aligné tout ce que j'ai.

Tyranids : Test

QG
BroodLord  : 162 pts 
- Serres perforantes monstrueuses, L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel, Châtiment

Hive Tyrant ailé  : 218 pts 
- Griffes tranchantes monstrueuses (Hive Tyrant) (deux paires), Pince préhensile, 4 Dévoreur à neuro-sangsues, Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment

Neurothrope  : 70 pts 
- Griffes et dents, Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Châtiment


TROUPES
Genestealers (30) : 360 pts 
- 30 Serres perforantes, 7 Gueule acide, Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel

Termagants (26) : 208 pts 
- 17 Ecorcheur, 26 Dévoreur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes


ELITE
Zoanthropes (3) : 120 pts 
- 3 Griffes et dents, Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Châtiment

Maleceptor  : 172 pts 
- Griffes tranchantes lourdes, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Surcharge Psychique, Synapse, Châtiment


SOUTIEN
Exocrine  : 216 pts 
- Membres puissants, Canon bioplasmique, Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif

Tyrannofex  : 263 pts 
- Membres puissants, Crache-dards, Fluide acide, Canon briseur, Agonie, Bête artilleuse, Bio-tank, Comportement instinctif


VOLANTS
Harpy  : 204 pts 
- Ailes tranchantes, 2 Canon etrangleur, Crache-dards, Canon Venin Lourd, Agonie, Comportement instinctif, Cri déchirant , Kyste à Spore Mines

Total : 1993 points - 66 figurines - 10 unités

Plusieurs question me vienne a l'esprit :
- j'ai 5 psyker du coup est ce que je peux essayer d'abjurer 5 fois dans le même tour ?
- Je pense jouer Kraken pour commencer cela ma l'air plus "permissif" est ce un bon choix ?
- je pense prendre en sort principale:
       catalyser sur le broodlord pour les genestealers
       horreur sur le neurothranpe pour les zozo
       déferlante sur le prince pour les terma exo et carni
Votre avis ?

-Pour le trait de seigneur de guerre je prendrais instinct de tueur et mutation caméléonique pour le bio artefact tout sur  le prince.
-En revanche je ne comprend pas vraiment comment fonctionne les pc je vois bien (pages 242) le découpage mais je ne vois pas bien comment certain joueur arrive a des 7 ou 8 pc  affraid

Merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Termagaunt



Messages : 87
Date d'inscription : 07/07/2017

[Amical][2000pts]première liste Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000pts]première liste   [Amical][2000pts]première liste Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 6:42

Ta liste ne respect pas les limitations par unité déjà. Tu peux relire ton codex pour t aider car ALN40k que tu as utilisé pour ta liste ne préviens pas en cas de choix inadapté.

Exemple : Les Genestealers doivent être pris par 20 maximum hors dans ta liste ils sont par 30.

Autre exemple : le coût en point de ton Hive Tyran est mauvais car tu lui laisses les 4 Devoreurs à Neuro et les deux paires de griffes monstrueuses.
Les 4 Dévoreur remplacent les deux paires de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Spore mine
noa76


Messages : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

[Amical][2000pts]première liste Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000pts]première liste   [Amical][2000pts]première liste Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 8:54

Ok merci je fais  sa ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

[Amical][2000pts]première liste Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000pts]première liste   [Amical][2000pts]première liste Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:22

Pareil pour les terma, ils sont 26 et tu as 26 ecorcheurs et 17 devoreur, si tu mets des devos a des terma tu enleves les ecorcheur.
Le tyrannofex c'est la même si tu veux lui mettre le canon briseur tu enleves le fluide acide.
Ensuite, tu peux abjurer 6 fois il me semble, une fois pour le hive, broodlord, neuro, l'unité de zozo et deux fois pour le maleceptor, m'enfin hormis si tu joues contre du démon ou du full psy ça va pas te servir à grand chose...
Kraken c'est bien surtout avec les stealers
Pour les PC t'en as trois de bases et ensuite tu en ajoutes 1, 3, 9 en fonction du format que tu as pris, c'est dans le livre de regle. Là si tu rajoutes une troupes et que t'enleves un qg (trois c'est pas franchement utile) tu peux passer en bataillon soit 3 pc donc 6 pc en tout. C'est mini 2 qg et 3 troupes ce format

Et pour le reste la harpie et maleceptor c'est franchement cher pour ce que ça fait
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Spore mine
noa76


Messages : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

[Amical][2000pts]première liste Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000pts]première liste   [Amical][2000pts]première liste Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 11:21

Ok merci le mois prochain je me commande 1 a 2 boite de carni pour changer avec le malceptor ou la harpie
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

[Amical][2000pts]première liste Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000pts]première liste   [Amical][2000pts]première liste Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 11:26

Changes plutot le maleceptor dans ce cas, tu as trop de psykers et lui est beaucoup trop situationnel pour être rentable.
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Spore mine
noa76


Messages : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

[Amical][2000pts]première liste Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000pts]première liste   [Amical][2000pts]première liste Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 13:32

C'est noté  merci
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Amical][2000pts]première liste Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000pts]première liste   [Amical][2000pts]première liste Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:50

Bonjour,

Serait il possible de mettre les Tag au titre comme demandé et expliqué dans l'entête visible lors de la création de votre sujet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

[Amical][2000pts]première liste Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000pts]première liste   [Amical][2000pts]première liste Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 0:06

De plus tu n'as que deux troupes, pour un bataillon il t'en faut trois, donc tu dois splitter tes genestealer en deux ou tes termagants, tu devrais splitter en 4 tes termagant pour éloigner au maximum les frappes en profondeur, les mettre dans 3 ou 4 unités, et en faire un cercle autour des tes unités fortes pour éviter les tir a 12 ps, exemple fuseur ou fusils plasma. tu devrais prendre sois un autre soutient soit un autre élite pour faire deux détachements avec un de tes QG ce qui te ferai monter à 7 points de commandement, pour avoir soit une autre relique et garder en gros 6 PC ou tout simplement pour en avoir 7 Wink bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Spore mine
noa76


Messages : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

[Amical][2000pts]première liste Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000pts]première liste   [Amical][2000pts]première liste Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 15:56

merci pour tout c'es retour e brouillard de la v8 s'éclaircie un peux ^^
Désoler pour les tag je ferais attention lors de mon prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][2000pts]première liste Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000pts]première liste   [Amical][2000pts]première liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][2000pts]première liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GSC 2000pts] Première liste codex V8
» [amical dur][2000pts][gsc] liste sérieuse.
» [Amical] [2000] Ma première liste Tyranide
» [Amical][1000pts] Première liste
» [Amical/2000pts] petite liste farcay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: