Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amical][1000] ma 1ére liste V8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judgetrapkill
Vorace
Judgetrapkill


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 38
Localisation : Bretigny Sur Orge

[Amical][1000] ma 1ére liste V8 Empty
MessageSujet: [Amical][1000] ma 1ére liste V8   [Amical][1000] ma 1ére liste V8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:52

Me remettant doucement en Tyranide et pour commencer léger, je débute par une armée à 1000pts avec une stratégie qui me paraît vraiment bonne !

Détachement : Bataillon Jormungandr
QG
Hive Tyrant ailé : 198 pts
[Seigneur de Guerre]
- 4 Dévoreur à neuro-sangsues
- Hurlement Psychique, L'Horreur
- Rugissement Infrasonique
- Physiologie Adaptative

Neurothrope : 70 pts
- L'Horreur

TROUPES
Termagants (10) : 40 pts
- 10 Ecorcheur

Termagants (10) : 40 pts
- 10 Ecorcheur

Termagants (10) : 40 pts
- 10 Ecorcheur


Détachement : Patrouille Jormungandr
QG
Neurothrope : 70 pts
- L'Horreur

TROUPES
Termagants (10) : 80 pts
- 10 Dévoreur

ELITE
Hive Guards (3) : 144 pts
- 3 Canon empaleur

Venomthropes (3) : 90 pts
- 3 Toxiknout, 3 Toxiknout

Zoanthropes (3) : 120 pts
- 3 Griffes et dents, Catalyseur

SOUTIEN
Mawloc : 105 pts
- 3 Griffes tranchantes, Dard toxique

Total : 997 points - 53 figurines - 11 unités - 6PC



Alors je vous explique, sur le 1er tour le Mawloc débarque près des lignes ennemis en déversant l'escouade de dévogaunts qui tira 2 fois grâce au stratagème
"Annihilation bornée", donc 60 fois !!
C'est grâce au Stratagème "l'ennemi du dessous" que l'on débarque les dévogaunts du Mawloc, vous vous demandez pourquoi ce dernier ? Car il est pas cher et permet de
s'enfouir après avoir débarquer l'escouade et faire du dégât ailleurs s'il a survécu, même si ce dernier est mort, il aura été un aimant à tir ^^

ça c'est une des 2 raisons pourquoi je joue cette flotte-ruche, la 2éme c'est pour le bonus de couvert permanent, car je compte pas avancer ni déclarer de charge
sauf si besoin dans des situations clés.
Afin d'optimiser la résistance de l'armée, il y a une escouade de Venomthropes et les Neurothropes qui balancent Horreur, et au besoin les Zoanthropes peuvent
balancer Catalyseur, ce qui permet d'avoir une meilleure sauvegarde et d'abaisser la précision de l'ennemi au tir.

Le Hive Tyrant est là pour semer la zizanie dans les rang grâce à ses tirs, son hurlement psychique et son rugissement.
L'anti-char est assuré par les Hive Guards ou au pire par les psykers qui envoie du Châtiment.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Termagaunt



Messages : 87
Date d'inscription : 07/07/2017

[Amical][1000] ma 1ére liste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] ma 1ére liste V8   [Amical][1000] ma 1ére liste V8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:06

On est d accord que le Mawloc tu pourras pas redescendre sous terre au même tour ????

Ni placer tes BM en arrivant du coup ????
Revenir en haut Aller en bas
Judgetrapkill
Vorace
Judgetrapkill


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 38
Localisation : Bretigny Sur Orge

[Amical][1000] ma 1ére liste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] ma 1ére liste V8   [Amical][1000] ma 1ére liste V8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:09

Je sais que je peux pas redescendre sous terre dans le même tour d'où pourquoi j'ai dit aimant à tir. ^^

je me sers dans un premier temps du mawloc comme transport et après je m'en sers pour distribuer de la BM.
En lisant le stratagème, j'en ai bien conclu que je peux pas mettre de la BM et débarquer du monde et je veux pas jouer un trygon que je
trouve trop cher ni au pire des cas 3 rodeur qui n'aurait eu aucun impact.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

[Amical][1000] ma 1ére liste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] ma 1ére liste V8   [Amical][1000] ma 1ére liste V8 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 10:00

Comme tu ne comptes ni avancer ni déclaré de charge et que ton tyran est clairement là pour écrémé un peu avec ses devos, est ce nécessaire de lui mettre des ailes? Sachant qu'équiper comme ça il ne peut pas bénéficier du trait de flotte ruche. Il bouge de 9 à pattes et tir à 24 pas t'as une allonge suffisante pour tirer et là au moins t'aurais un tyran avec une 2+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][1000] ma 1ére liste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] ma 1ére liste V8   [Amical][1000] ma 1ére liste V8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1000] ma 1ére liste V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical/2000pts] Ma 1ere liste
» [Amical][1000] liste GSC entre amis
» [Amical][1000] Conseil Liste Jormungandr
» [Amical][1000] Première liste Tyranide
» [Amical][1000] liste cults genestealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: