Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amical][1000] ma 1ére liste V8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judgetrapkill
Vorace
Judgetrapkill


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 38
Localisation : Bretigny Sur Orge

[Amical][1000] ma 1ére liste V8 Empty
MessageSujet: [Amical][1000] ma 1ére liste V8   [Amical][1000] ma 1ére liste V8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:52

Me remettant doucement en Tyranide et pour commencer léger, je débute par une armée à 1000pts avec une stratégie qui me paraît vraiment bonne !

Détachement : Bataillon Jormungandr
QG
Hive Tyrant ailé : 198 pts
[Seigneur de Guerre]
- 4 Dévoreur à neuro-sangsues
- Hurlement Psychique, L'Horreur
- Rugissement Infrasonique
- Physiologie Adaptative

Neurothrope : 70 pts
- L'Horreur

TROUPES
Termagants (10) : 40 pts
- 10 Ecorcheur

Termagants (10) : 40 pts
- 10 Ecorcheur

Termagants (10) : 40 pts
- 10 Ecorcheur


Détachement : Patrouille Jormungandr
QG
Neurothrope : 70 pts
- L'Horreur

TROUPES
Termagants (10) : 80 pts
- 10 Dévoreur

ELITE
Hive Guards (3) : 144 pts
- 3 Canon empaleur

Venomthropes (3) : 90 pts
- 3 Toxiknout, 3 Toxiknout

Zoanthropes (3) : 120 pts
- 3 Griffes et dents, Catalyseur

SOUTIEN
Mawloc : 105 pts
- 3 Griffes tranchantes, Dard toxique

Total : 997 points - 53 figurines - 11 unités - 6PC



Alors je vous explique, sur le 1er tour le Mawloc débarque près des lignes ennemis en déversant l'escouade de dévogaunts qui tira 2 fois grâce au stratagème
"Annihilation bornée", donc 60 fois !!