Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Amical][1000] liste cults genestealer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen35
Vorace
Sen35


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2012

[Amical][1000] liste cults genestealer Empty
MessageSujet: [Amical][1000] liste cults genestealer   [Amical][1000] liste cults genestealer Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:27

Bonjour,

Voici une liste de 1000pts en format détachement cult insurrection très basique.
(Je souhaite jouer en proxy en attendant les sous donc je reste simple sur les options d'armes)

Formation Etat Major
The first Curse
Patriarch seigneur de Guerre maitrise niveau 2   115pts Br
20 généstealers  280pts


Formation de Base
Brood Cycle
Acolyte Iconward          65pts
5 acolytes hybrids 2 Lf  50pts
5 acolytes hybrids         40pts
5 acolytes hybrids         40pts
5 Hybrids Métamorphs  45pts
5 genestealers             70pts

Formation Auxilliaire
Subterranean Uprising
Primus
5 acolytes hybrids         40pts
5 acolytes hybrids         40pts
5 Hybrids Métamorphs  45pts

+ Magus niveau maitrise 2  95pts
avec l'icone du culte ascendant


Concept assez simple;
La formation avec le Primus se déploie pendant le déplacement et occupe le terrain pour mettre la pression.
L'Acolyte Iconward en centre de table dans un groupe d'acolyte de préférence dans un décor bien planquer pour protéger avec son fnp à 24ps.
Le magus avec le groupe de 5 genestealers pour bénéficier de la 5++ en attention chef

Le véritable assaut viendra de la formaton Fist curse


Je joue  généralement contre du space marine qui sort 1 pod avec escouade tactique, 2 rhinos avec flammers et un unité de centurions en 1000pts.

j'espère retrouver se plaisir d'un Cac que j'ai perdu en V7. Mon unité préféré était les ymgrales qui sortaient de nul part. 
J'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Amical][1000] liste cults genestealer Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] liste cults genestealer   [Amical][1000] liste cults genestealer Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:02

Pour jouer les 2 formations, tu te débarrasse d'un maximum d'option et joue les effectifs minimum.
Je ne suis pas certains qu'avec 5pv par unités, tu ai le temps de profiter du 1d6 de régénération, hormis pour ta first curse. Le reste se faisant détruire en un seul tour.

De plus, je ne suis pas certain que le magus puisse porter l'icone, mais tu peux la mettre sur l'iconward.
sinon, j'économiserai les points de l'icone pour mettre des fouets à tes métamorphes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1000] liste cults genestealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][1000] Secte Genestealer
» [Amical][1000] Secte Genestealer à la sauce Fluff V1
» [Amical][1000] Liste infiltration
» [Amical][1000] Liste originale et fun !
» [Amical][1000] ma 1ére liste V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: