Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles sections pour Kill Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

Nouvelles sections pour Kill Team  Empty
MessageSujet: Nouvelles sections pour Kill Team    Nouvelles sections pour Kill Team  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 14:49

Eminents Administrateurs et Modérateurs (et chers membres),

La sortie de Kill Team va mettre nos chers tyty, cultistes, ainsi que nos proies préférées, à l'honneur dans des escarmouches épiques dans le monde cauchemardesque de guerres éternelles qu'est le 41ème millénaire !

Du coup nous (enfin moi en tous cas) ne devrions pas tarder à poster des topics, tactica et listes d'armées pour ce nouveau format.

Et j'ai donc une question, est-ce que vous souhaitez créer de nouvelles sections de forums dédiées spécifiquement à Kill Team, ou est-ce que l'on poste dans les sections déjà existantes en adaptant les titres des sujets ([KT][Règles] bla bla / [KT][Amical][100] bla bla etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Nouvelles sections pour Kill Team  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections pour Kill Team    Nouvelles sections pour Kill Team  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 17:23

c'est vrai que la question se pose car ce jeu m'intéresse moi ainsi que les membres de mon club Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Nouvelles sections pour Kill Team  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections pour Kill Team    Nouvelles sections pour Kill Team  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 11:16

Une adaptation des Tags comme donnée par La Terreur Noire me semble très bien pour commencer ; si KillTeam venait à se démocratiser sur le forum, une mise en place de sections dédiées sera effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sections pour Kill Team  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections pour Kill Team    Nouvelles sections pour Kill Team  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sections pour Kill Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kill Team][Tyranides][Amical][100] La première Kill Team Tyty !
» [Kill Team][Fun Fluff][100] Ma Kill Team thème Starcraft
» Mes Kill Team
» [Amical] Première kill team
» [KILL TEAM] Première partie, premières impressions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Suggestions-
Sauter vers: