Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

[Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Empty
MessageSujet: [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres !   [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:40

Bonjour à toutes et tous,

En pleine composition de mes membres de Kill Team de différentes armées, je recherche les éléments suivants :

Tyranide :
Eléments pour convertir un Guerrier en Prime (tête et queue essentiellement)

GSC :
Foreuse Lourde / Cisaille Lourde (Heavy Rock Cutter) / Disqueuse Lourde seule, ou sur une figurine déjà montée éventuellement
Charges de Démolition

SM :
-Lance grappin de Reiver (de préférence avec le grappin dans le canon)
-5 x incinérateurs à plasma (peu importe le modèle) et backpacks correspondant si possible, ou éventuellement 5 figs de Hellblaster
-Fusil de sniper (pouvant provenir d'une autre race également, surtout si il est plus fin)
-2 gantelets Flamestorm (gauche + droite), voire une fig d'aggressor complète équipée de ces derniers

Garde Impériale (ou autre) :
-Torse de Commisar ou équivalent (veste de militaire gradé genre amiral/général [humain ou proche] en gros) ou éventuellement fig complète.
C'est pour représenter Stukov de SC2 :
http://cdn.themis-media.com/media/global/images/library/deriv/1360/1360380.jpg

Eldar ou Eldar Noir (ou autre) :
-Corps de femme en combinaison / armure (aussi lisse que possible)
-Tête avec queue de cheval.
Les 2 sont pour représenter Sarah Kerrigan de SC2 :
http://s.storage.akamai.coub.com/get/b39/p/coub/simple/cw_timeline_pic/1d191c6ce65/ff49b3f5d1b2ec403eb38/big_1442309397_image.jpg

Death Guard :
-Lance-Peste / Rote-Peste / Gerbe-Peste, ou sur une figurine déjà montée éventuellement
-Fléau de corruption

Si vous avez des éléments qui ressemblent suffisamment, ça peut éventuellement le faire, n'hésitez pas à m'envoyer des photos Razz


Idéalement je souhaiterais échanger, j'ai plein de bits et de figs (montées ou non) Tyty et SM / DA ainsi que du Rois des Tombes, du Zombicide ou des Magics... Dites-moi ce qui vous intéresserait Very Happy
Sinon on peut envisager l'achat si je ne peux vous fournir votre bonheur Rolling Eyes 

Merci d'avance ! boing


Dernière édition par La Terreur Noire le Dim 9 Déc 2018 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

[Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres !   [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 14:22

Up avec quelques modifs !
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

[Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres !   [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 10:52

J'ai des Bits pour les GSC concernant les armes lourdes de CAC et des charges de démolition des néophytes.
Que te faut-il en quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

[Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres !   [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 12:19

Il me faudrait au moins 1 foreuse lourde.

Si tu as en plus 1 set de charges de démolition (les grosses charges pour acolyte, pas les explosives de néophyte), 1 ou 2 disqueuses lourdes, 1 cisaille lourde, voire une 2ème foreuse, je suis potentiellement preneur.

Des torses et jambes (néophytes, acolytes ou autres) ou des figs complètes peuvent également m'intéresser.

Tout cela dépendra aussi de ce que je peux te proposer en échange. Qu'est ce que toi tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

[Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres !   [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 10:00

Je te propose de passer en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

[Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres !   [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 10:26

Volontiers, si tu as des photos pour illustrer ce serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

[Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres !   [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 0:07

Nouvel up avec rajouts boing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres !   [Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat / échange] bits/figs Cult Gene, SM et bien d'autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte ruche Abysses
» [Amical/3000pts] full figs
» [Conseil] quelle figs garder/laisser ?
» [Amical][1500] Liste potable avec mes figs
» achat carte technique vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La fosse de digestion. :: Petites annonces-
Sauter vers: