Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Amical/3000pts] full figs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bucry
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Carquefou

[Amical/3000pts] full figs Empty
MessageSujet: [Amical/3000pts] full figs   [Amical/3000pts] full figs Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 0:45

plop...

je vous propose ma liste full figs...
comme en V7 c'est possible... ben pourquoi ne pas essayer...

je pense diviser tout ça pour faire 2 détachements interarmes. 
c'est surtout pour voire la tête de mon adversaire après le déploiement...172 figs en face... j'ai pas encore de tactique réfléchie...

liste:
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Spore mine
dromar


Messages : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 37
Localisation : Quimper, Finistère (29)

[Amical/3000pts] full figs Empty
MessageSujet: Re: [Amical/3000pts] full figs   [Amical/3000pts] full figs Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:29

Pour du 3000pts t'as pas grand monde en fait ^^ 

Et puis je ne suis pas convaincu que l'on puisse faire plusieurs détachements avec son propre codex.

Il est écrit qu'on ne peut s'allier avec sa propre faction. 

Pour la liste en elle-même:
-Le souffle disruptif est meilleur pour gérer efficacement les véhicules et leur interdire tout couvert. 

-Plutôt que mettre une arme de tir au tervigon je lui donnerais des glandes pour aller vite au contact et avoir F7 en charge avec fléau des blindage de plus, la course lui permettrais d'atteindre des couverts plus rapidement.

-Mélanger les armes des gardiens est une mauvaise idée, tu perds grandement en efficacité. 
Soit 3 empaleurs, soit 3 canons choc mais pas un mix. 

-Les guerriers tyranides ne peuvent prendre qu'un biocanon, pas 3. 

-Des gargouilles à 10pts??? Moi je virerais le poison, elles ont déjà le venin aveuglant alors que la charge féroce + course peut permettre de choper les véhicules avec la F4 et de fiabiliser la charge.

-Les armes caudales c'est de la merde ^^ 
Prends plutôt les glandes pour assurer une meilleure progression à ton carni de plus, F9(10) avec marteau de fureur c'est suffisant, pas besoin de payer des pinces broyeuses.

-Franchement pas convaincu par le trygon et encore moins par le primat, cher pour ce qu'il fait alors qu'un mawloc est bien sympa pour pas cher du tout et la même résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Hforce77
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31
Localisation : Fontainebleau

[Amical/3000pts] full figs Empty
MessageSujet: Re: [Amical/3000pts] full figs   [Amical/3000pts] full figs Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:37

Pourquoi pas mettre plusieurs tevigons histoire d'avoir encore plus de figs ^^
Quitte à prendre des spores mines autant spammer du biovores.
Du venomthrope et encore du venomthrope ! tes gaunts seront plus résistants.

Perso je doute sérieusement de l'efficacité de cette liste, surtout sur du 3000pts où tu risque de croisé pas mal de grosses unités et de chars lourds. Pour le coup va falloir jouer à fond l'objectif parce que t vas vite te faire table rasé à mon avis.

PS: petite irrégularité, tu n'as pas le droit de mettre plus d'un biocanon dans ton unité de guerries. Donc soit 1 étrangleur ou 1 canon venin. Mais franchement les guerriers ne sont pas géniaux je leur préfère les zozos qui ont une invu à 3+ et qui lancent des sorts vraiment sympas  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Amical/3000pts] full figs Empty
MessageSujet: Re: [Amical/3000pts] full figs   [Amical/3000pts] full figs Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:20

Mouais en 3000 2 mawloc serait pas mal ^^ et un virago car ils va bien y avoir au moins un volant en face ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bucry
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Carquefou

[Amical/3000pts] full figs Empty
MessageSujet: Re: [Amical/3000pts] full figs   [Amical/3000pts] full figs Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:20

replop...
je corrigerai pour les guerriers, c'est vrai que j'ai pas fait gaffe....

pour le reste, les seuls changements possibles sont au niveau des options... je peux pas rajouter de zozo, mawloc ou autre... toutes mes figs étant déjà dans la liste....(à part une ou deux spore mine que je garde pour mon biovore...) même le tervigon devra attendre qu'il y est des terma de mort avant de pondre....

alors oui je vais me faire éplucher méchamment.... mais c'est pas grave... j'ai l'habitude...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Spore mine
dromar


Messages : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 37
Localisation : Quimper, Finistère (29)

[Amical/3000pts] full figs Empty
MessageSujet: Re: [Amical/3000pts] full figs   [Amical/3000pts] full figs Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:39

Pas de pub pour les contrefaçons sur le forum.
Merci

Totocofee313
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
guppy
Spore mine
guppy


Messages : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Belgique

[Amical/3000pts] full figs Empty
MessageSujet: Re: [Amical/3000pts] full figs   [Amical/3000pts] full figs Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:02

Franchement, je suis loin d'être convaincu, est-ce l'ensemble des tes figurines ou tu à fais ça pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/guppyXtytyXGI
Bucry
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Carquefou

[Amical/3000pts] full figs Empty
MessageSujet: Re: [Amical/3000pts] full figs   [Amical/3000pts] full figs Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:26

c'est l'ensemble de mes figurines, j'ai mis toutes celles que je possède.... et je fais ça pour le fun... évidement, si mon adversaire fait une liste non souple, je vais me faire table rase... mais j'aime bien ma liste quand même... et un bon général doit pouvoir se sortir de toutes les situations....pas besoin de liste opti, mais de réfléchir et d'exploiter au mieux la situation avec ce qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
guppy
Spore mine
guppy


Messages : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Belgique

[Amical/3000pts] full figs Empty
MessageSujet: Re: [Amical/3000pts] full figs   [Amical/3000pts] full figs Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:58

Ok, je vois, donc, pas d'autre option de prendre des spores mines et des voraces xD

J'espère que ton adversaire jouera sympa comme toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/guppyXtytyXGI
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Amical/3000pts] full figs Empty
MessageSujet: Re: [Amical/3000pts] full figs   [Amical/3000pts] full figs Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:26

L'important c'est de s'amuser et si tu gagne ce sera super :p


Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical/3000pts] full figs Empty
MessageSujet: Re: [Amical/3000pts] full figs   [Amical/3000pts] full figs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical/3000pts] full figs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][1500] Liste tyranide full cac concept
» [Amical][1500] Liste potable avec mes figs
» [Amical/2000pts] Liste Tyranide Full Tir
» [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1
» [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: