Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Xiryax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xiryax
Spore mine



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2023

Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 23:16

Pseudo Xiryax
Age 34 ans
Ville (cela facilite les rencontres de nouveaux joueurs.) Evian (74)
Expérience de jeu avec les Tyranides Débutant
Pourquoi avoir choisi les Tyranides J'aime les zergs dans starcraft !
Taille de l'armée tyranide 1000 Point dépassé
Autres jeux / Autres armées jouées
Joue Avec des amis 

Charte lue & approuvée

Bon maintenant après avoir fini le coté administratif, je viens surtout pour approfondir mes connaissances de jeux pour mettre en place une liste d'armée à 1000 Points et pouvoir la faire évoluer à 2000.

Tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 23:22

Salut Xyriax  Surprised 
Eh bien bienvenu parmi nous ^^
Pour l'heure, c'est vrai que nos sujets de reprise avec la V10 tournent principalement autour de la peinture / bidouille ... mais ça va forcément redémarrer.
Comme à chaque fois, on va devoir faire un gros travail de décortiquage pour voir ce qui fonctionne, selon la meta du moment.

Drôle comment les Tyranides et les Zergs se sont mutuellement influencés à tour de rôle.
Par exemple, le dernier Pyrovore, je lui trouve des faux airs du Lurker (si tu te souviens de cette horreur épineuse).

Presentation Xiryax Lurker10

Presentation Xiryax Zerg_l10
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 23:30

Bienvenue à toi Xiryax !

N'hésites pas à nous montrer ta ruche en peinture !
Revenir en haut Aller en bas
xiryax
Spore mine



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2023

Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 0:01

Et bien, merci à tous, yes ne t'en fais pas j'ai encore des souvenir de l'ancien lurker, mais sur sc2 lotv ils sont revenus et ça rigole toujours pas comme bestiole !!! En ce qui concerne la peinture c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais j'ai quand même fait l'effort du stricte minimum syndical :

Presentation Xiryax 36463410


Rien de bien transcendant mais je pense pouvoir faire les premières parties rapidement.

D'ailleurs quelques conseils concernant une première liste d'armée sur du 1000 Point

Je possède la boite léviathan, 2 chassis haruspex/exocreen, 10 hormagaunts, 10 thermagaunts en plus, 10 genestealer et un broodlord.

A votre avis quest-ce qui serait envisageable de jouer ? Sachant que dans un premier temps j'aimerais bien jouer un style tourné autour du fait que j'ai des unité avec de l'impact grâce a la FEP et qui peuvent retourner en reserves, j'ai les von ryan qui sont super sympas, mon unité de genestealer+broodlord qui sont chère mais qui ont un potentiel d'impact peu négligeable et surtout on a l'adaptation qui permet de dépasser le montant des fameux 25% de valeur d'armée en FEP.

ou sinon

Avec ce que je possède déjà, une liste à peu prêt équilibré que je puisse faire mumuse gentiment le temps d'avoir d'autre figurine, car j'aimerai peut être aussi jouer autour de la masse (rush zergling Wink )

Bref si vous avez des idées autour de ces suggestions je suis preneur !



Bon après soyons honnête actuelle GW n'a plus rien niveau tyranide en stock, et pas mal de belles choses vont arrivé plus tard dans l'année et on en est que dans l'index et pas sur le codex. Mais si ça me peut me permettre d'établir un petit plan de jeux et surtout de dépenses ce serait vraiment cool.

Tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 18:02

Et voilà quelques premiers éléments de réponse pour toi Surprised

https://forum-tyranide.forumactif.org/t5484-tactica-v10-les-bases#72519
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 20:50

Bienvenu à toi, dans ce bio vaisseau à la  dérive.

J'espère que même s'il sent un peu le moisoi ici et là, tu y trouvera quand même des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Neuroloid
Spore mine
Neuroloid


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2023

Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 11:04

Bienvenue !

J'aime bien ton schéma "minimum syndical", c'est efficace à regarder et lisible, et rien ne t'empêche d'ajouter des couches plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 12:15

Il y a l'air d'avoir des effets intéressants sur le crâne de l' Exocrinuspex ... j'espère que tu nous montreras ça de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiryax
Spore mine



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2023

Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 3:28

Malheureusement, le cotés peinture ne m’intéresse vraiment pas. C’est vraiment fait à l’arrache et pour le moment je préfère me focus sur les règles à apprendre et la pratique.

Mais j’ai un bon pote qui adore le côté peinture et qui serait prêt moyennant quelques deniers à me les peindre.

Mais pour le moment ils vont rester pas jolie après ce sont des tyranide pas besoin qu’ils soient jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 4:53

Pas de souci Wink 
C'est vrai qu'il y a généralement deux écoles sur ce genre de forums, et certains adoptent une attitude exactement inverse ("on s'éclate plus à trafiquer et à peindre nos modèles qu'à jouer ").

En tous cas, pour quelqu'un qui n'est pas branché plus que ça par la barbouille ... de ce que je peux voir, ta hivefleet a l'air carrément chouette. J'ai vu des gens motivés dont les résultats étaient nettement moins convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
xiryax
Spore mine



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2023

Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 9:47

en vrai, c'est une sou couche noir, avec un brossage à sec vert fluo radioactif, puis avec un pinceau très fin j'ai fait les yeux en déposant une goutte de ce même vert. en la regardant de loin ça fait illusion mais de près je t'assure que tu as presque envie de te bruler les yeux à la javel !
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 10:08

En général on les regarde de loin et c'est l'effet de masse qui compte un peu plus.
Exception faite des créatures monstrueuses.

Le vert s'associe bien avec le noir n'empêche.

Et comme le dit Scramasaxe, il y a deux types de personnes : les joueurs et les peintres.
L'un n'empêche pas l'autre évidemment.

De mon côté j'ai plus peint que joué par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Xiryax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xiryax   Presentation Xiryax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Xiryax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi :
» Présentation de little
» presentation
» présentation
» Présentation Apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: