Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDA-04] Flotte ruche Niddogg

Aller en bas 
+8
Iblitz
Raptor Jesus
Antimoine_51
Dr.88
kisuke94
Xia
Fallen
niddogg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:30

Pas de soucis pour le changement ! Félicitations pour la fin de ta tranche !

La conversion est position de ton Prince Ailé me rappelle mon Prince Ailé Very Happy Pas de jambes, et des rocher pour le caler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:14

Ah j'ai jamais vu ton prince. Wink mais je jetterais un oeil à l'occas. J'en ferais un autre avec ailes de balrog pour le prochain Cda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:19

GG

Faut que j'avance moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:29

félicitations ^^

le prince est réussi =)

Moi je galère pour avancer comme j'ai pas trop de temps en ce moment :s du coup je commence le tyrannofex en même temps que je fini les horma xD

Bon courage pour ta tranche 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:34

Bah pour ma deuxième tranche, le plus dur est fait. Wink sinon hâte de voir ton tyrano kitsuke.
Merci à vous, et en avant pour la seconde tranche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:46

Le prince est beau mais je trouve la pierre bizarre , vu le schéma je l'aurai un peu peint en jaunâtre, un peu plus sombre mais félicitations quand même !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:54

Ah bah la pierre, je l'ai laissée comme je l'ai trouvée. Mais peut être un ptit lavis jaune, pourquoi pas. Wink en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:34

Bonjour! Pour bien commencer le tranche 2, mon carnifex!

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Carni_11

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Carni_12 [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Carni_13
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:48

L'effet léopard de la carapace est franchement sympa

Par contre les pics du carnis sont pas très bien limés sur le bout
Et la bouche est un peu trop cafouillis, on a du mal a distinguer les éléments...
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:16

Les photos sont de meilleure qualité !

Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est continu comme ça !

*retourne rattraper son retard*
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:35

Raptor76 a écrit:
L'effet léopard de la carapace est franchement sympa

Par contre les pics du carnis sont pas très bien limés sur le bout
Et la bouche est un peu trop cafouillis, on a du mal a distinguer les éléments...

Merci des conseils! Je vais tâcher d'améliorer sa.

Merci kitsuke! Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:50

Alors je donne aussi de mes nouvelles, j'ai énormément avancé. En fait, pour être honnête avec vous bah... J'ai fini ma tranche 2... Et ma tranche 3.... Désolé de cette extrême avance... Bientôt des photos dès que je prendre un appareil. Pour m'excuser de cette avance, je vous prépare une petite surprise (un indice est dans les photos de ce cda... Bonne chance!) et je prépare la liste pour mon prochain cda. En tout cas, ce fus une très bonne expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:43

Pour la peine, monte une flotte de 750pts à BFG! Tzou!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:11

Euh... Que veut dire à bfg ? Wink sinon, bah, pour faire une transition, un peut de fluff... Wink

Citation :
Rapport du 004M42

La mutation tyranide contre les guerriers nécrons est extrêmement inquiétante. En effet, ils mettent ceux-ci en énorme difficulté. Les tyranides commencent à pouvoir percer le blindage adverse sans peine! De plus, malgrès la visible campagne d'extermination de créatures synapses exécutée par les nécrons, les tyranides prennent le dessus, quelque chose de particulièrement grave ce produit... Nous pensons que la planète elle même étand un lien synaptique sur ces enfants... Des bouches géantes s'ouvrent dans le sols, vomissant des milliers de gargouille et d'hormagaunt. La planète prend vie. Elle attaque parfois elle même des fortifications nécron! L'état de la bataille est critique... Heureusement, il y à une solution, les space wolf arrivent!

Ils débarquèrent sur la planète comme des sauveurs. En effet, la flotte spatiale tyranide ce fis écraser par l'armement lourd des marines. Ils purent ce poser sur la planète, et établir leur camps. Mais il s'avère qu'établir un camps sur une planète vivante n'est pas très simple... Il faut trouver un abris. Les space wolf on evidement choisi d'occuper d'anciennes ruines nécron. Ils avaient bien calculé la zone d'occupation, pour s'assurer de la sécuritée du lieu, une escouade partis en reconnaissance. Ainsi, une équipe marine pénétra un immense bâtiment noir en ruine.

Les ruines sont obscure et inquiétantes. Nos hommes avancent prudemment pour ne pas faire de faux pas et car ils n'ont que très peut de visibilité avec leurs lampes. Nous m'avons que quelques rhinos et des dreadnought, seul ces blindés peuvent pénétrer sans danger dans ces ruines... L'équipe s'enfonce plus profondément dans les ruines. Sa pue la mort. Ça et là, des carcasses de guerriers nécrons rouillent sur le sol, les murs sont marqués pars des traces de griffe, des cassures, le sol est remplis de debrits. Progressant plus profondément, le sergent ordonne aux blindés de garder leur position, il pense avoir trouvé un endroit parfait pour stocker l'armement. Seule les escouades tactiques et les terminator rentrent dans cet endroit étrois. Nous arrivons enfin à voir le plafond de ces ruines... La tension monte... L'endroit est très inquiétant. Il y à bien des cadavres de ces saletés d'alien... Mais l'endroit semble effectivement parfait pour ranger nos armes. D'un coup, un bruit de roche qui tombe fis sursauter la plupart des marines.
"Putain! C'était quoi sa?!" s'écria le soldat Jack.
"Calme toi, c'est des rochers..." répondit le soldat Arthur.
Effectivement, il n'y avais rien. D'un coup, un autre bruit d'écoulement...
"BORDEL!" hurla le soldat jack!
"Calme toi! C'est des putain de rocher jack! Mais.... Merde! Tu tremble!"
"Tu m'étonne! Ces saloperies me foutent les jetons! Si j'en vois une seule, je lui plombe la tronche..."
Un autre bruit survin...
"Je crois qu'on est pas seul..."
"Putain, mais ferme la! Tu vois pas que jack vas peter un câble?!" cria arthur.
D'un coup, jack entendu un autre bruit. Il retourna sa lampe, et vu furtivement un bout de queue... Effrayé, il eu un réflexe terrible... Il ce mis à tirer au hasard en hurlant avec un très visible ton de terreur "J'vais lui défoncer la gueule! J'vais lui défoncer la gueule!" il était maintenant très difficile de voir ce qui ce passais... Les seuls survivant était blessés par balle et avais vu furtivement des rôdeurs sauter sur jack et sur les derniers soldats en armure terminator. Les rhinos et dreadnought prirent immédiatement la sortie, les seuls survivant parlèrent alors immédiatement de ce fait macabre et terrible au général. Il souris alors allègrement en disant "que le nettoyage commence..."Ils prirent donc le contrôle de ces ruines en temps que centre des opérations. Ils sont en train de faire un massacre chez les tyranides. L'esprit de la ruche n'a hélas pas dit sont dernier mot. Les nécrons garde ainsi leur position et, grâce à l'intervention marine, ils peuvent espérer vaincre la flotte ruche niddogg. Du côté tyranide, une nouvelle vague est en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:20

Raahhaa!

BattleFleet Gothic!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:28

Ah! Pardon. Wink ben... Euh... Non je le ferais pas, je vous montrerez plutôt autre chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:53

Eh bah t'as mis le turbo ^^

Félicitations ! Vivement les photos maintenant ^^
Dans tous les cas même si je m'y met à fond je pourrais pas finir avant le 22 mai ^^

Surprise = la masse de chitine en bas a droite des photos de ton carnifex?
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:45

Et bien, les photos arrive bientôt, je ne pourrais pas donner exactement une date.
Tu pense que tu peut avancer quand même? Tu continues l'aventure?
Sinon, bah, tu as bien vu, c'est le truc en cas à droite du carni. Maintenant, bah... Surprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:53

Biensur que je continue !

Je m'engage dans quelque chose c'est pas pour abandonner !
Je passe plus de temps que prévu sur mon tyrannofex mais j'aime le travail bien fait ^^'
pour ma tranche 1 je pense m'y mettre un bon coup et finir ça comme ça au moins je ne me mélange pas ^^

Bref je dispose de moins de temps que je ne l'avais prévu !

Enfin bon hâte de voir ton rendu sur la masse de chitine !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:28

Ah! Sa fais plaisir de voir quelqu'un de motivé comme sa!
Les photos serons bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:24

Et voilà le résultat du CDA3!

Premièrement, la tranche 2
Spoiler:



La tranche 3

Spoiler:

Voila mon CDA au complet!

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Cda_3_10

Et....... Une photo de ma surprise! (Enfin, elle est en cour de réalisation)
Spoiler:

Et j'aurais une question, pensez vous que je devrais inverser les couleurs de la peau et de la chitine? Ou bien replacer des couleurs ailleurs? (Carapace cyan, peau ocre griffe et autre gris ou carapace grise, peau ocre et griffe et autre cyan)

Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:38

Eh bien, naturellement la chitine à plutot des couleurs tirant sur le noir alors que la peau elle à plutot des tons clairs... mais les tyranides ne sont pas du tout naturels et donc on s'en fiche Very Happy

C'est important que la carapace ressorte plus que la peau car c'est elle qui se voit le plus, donc laisse comme ca
Limite si tu veux tu peux passer un peut de bleu-gris sur ta peau pour qu'elle ressorte un peu plus mais sinon te fatigue pas c'est mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:59

Okey merci bien! Je vais laisser comme sa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:14

O_o

Dominatrix alien-like?

Fléau de Malan'taï nourrit aux hormones?

Tyrannofex?

Malanthrope?

...

Rien du tout?



Sinon, bien joué pour ton CDA. Moi je rame un peu, mais je vais bientot, normalement, recevoir 3000pts de nécrons, ç ame redonnera un petit coup de boost ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:49

Non, ce n'est rien de tout sa. Wink je suis en train de faire le reste du corps, et c'est bien chaud...

Sinon merci, encore désolé d'être à l'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-04] Flotte ruche Niddogg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte ruche Niddogg
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Moi et ma flotte ruche
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Choix Des Armes (CDA) :: Choix Des Armes 04-
Sauter vers: