Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [1000pts] Première liste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredothecrado
Spore mine
fredothecrado


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

[1000pts] Première liste  Empty
MessageSujet: [1000pts] Première liste    [1000pts] Première liste  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:27

Bonjour comme le dit ma description je vais commencé activement à joué Tyranides et je fais donc une liste de pré-achats pour une armé couteau suisse; pouvant taper de la masses comme de l’élite (en 1000 points pour commencé ), déjà vétérans en Space Marines, Gardes Impérial et Nécron.
Donc je cherche des habitué qui pourrait me dire si ma liste est exhaustive et si je me fait une bonne idée de utilisation de mes troupes et des améliorations . albino

Figurines déjà acquise Maccrage et bataillon : 3 guerriers,26 termagants 16 horrmagauts 14 genestealers


QG:

Maître des essaims 280 points

cac de fou, un bon plaquage de règles spéciales
va chercher le cac le plus vite possible avec les genestealers contre les unités d'élites qui pourrait tappé la masse de mes troupes


Troupes:

12 Genestealers (glandes à toxines) 204
'...' maitre des essaims
20 Termagants 100
Bon pack qui pour 100 points peu bien tenir un objectif du coté du MdE
3 Guerriers (1 canon venin et deux crache mort) 145
anti-char leger accompagner du garde des ruches
16 Hormogaunts (sacs toxines) 128
cherche les gros pack accompagner du fléau

Elites:

1 gardiens des ruches 50
anti-char leger
1Fléau de malan'tai 90
anti troupe par exellence et en fin de partie réussi anti char le truc c'est que j'en ai eu un qui est devenu invincible contre mes GI mais je ne sais pas si sur des races plus d'elites et moins de nombre si il est toujours aussi bon

Total: 997



Donc je ne sais pas si je visualise bien niveau stratégie de base l'efficacité de ces troupe et je me demandai aussi si sur du gros blindage j'aurai du mal ? merci de vos conseils quels qui soit je suis là pour ça
[1000pts] Première liste  700748


Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[1000pts] Première liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première liste    [1000pts] Première liste  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:27

EDIT modération :

Bonjour fredothecrado et bienvenue sur le forum,

Je t'invite à lire ceci qui te permettra d'avoir toutes les clés en main pour faire une présentation complète de ta personne, dans la section prévue à cet effet.

Le forum se basant sur la convivialité, il est demandé à chaque personne nouvellement inscrite de se présenter afin que les modérateurs et les membres anciens puissent les aider et répondre à leurs attentes (recherche de fluff, questions sur les techniques de peinture, demande d'aide sur une liste d'armée,etc...).


Merci à toi.

Totocofee313
Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] Première liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][1000pts] Première liste
» Liste [1000pts]
» [Compét/1000pts] Liste dure
» [Amical/1000pts] Liste mi-dure
» [Compét/1000pts] Liste Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: